Actualités Sports et loisirs > Endurance - Peugeot mène, Audi gagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Endurance - Peugeot mène, Audi gagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Endurance - Peugeot mène, Audi gagne... ()

Audi a profité des ennuis de Peugeot pour faire gagner sa nouvelle R15 samedi, à Sebring. Sur la N.2, Allan McNish, Tom Kristensen et Rinaldo Capello ont devancé de 22 sec la 908 N.8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin.

Endurance - Peugeot mène, Audi gagne... ()

Audi a profité des ennuis de Peugeot pour faire gagner sa nouvelle R15 samedi, à Sebring. Sur la N.2, Allan McNish, Tom Kristensen et Rinaldo Capello ont devancé de 22 sec la 908 N.8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin.

ALMS - 12 Heures de Sebring: Peugeot devant deux Audi à mi-course... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP N.8 des Français Sébastien Bourdais, Stéphane Sarrazin et Franck Montagny était en tête des 12 Heures de Sebring (Floride), 1re...

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

Endurance - Audi coiffe Peugeot... ()

Le Britannique Allan McNish, associé à l'Italien Dindo Capello et au Danois Tom Kristensen au volant de l'Audi R15 N.1, a signé en fin de première séance qualificative un chrono valant la pole position provisoire, jeudi soir, au Mans.

Endurance - 24H Mans : L'Audi n°2 devant... ()

En raison notamment d'une petite faute dès le premier virage de Sébastien Bourdais (Peugeot n°8), parti en pole, l'Audi n°2 de Capello, Kristensen et McNish pointe en tête après trois heures de course samedi. A signaler l'abandon de l'Audi n°3 de Luhr-Rockenfeller-Prémat après une sortie de piste.

24 Heures du Mans: victoire de l'Audi de Kristensen-Capello-McNish... ()

L'édition 2008 des 24 Heures du Mans a permis à Audi et Tom Kristensen, associé cette fois-ci à Allan McNish et Rinaldo Capello, de remporter leur 8e victoire en terre sarthoise, au terme d'une course haletante dont le final ressemblait à un tour de montagnes russes.

Sebring, l'endurance à l'américaine... ()

Audi l'a emporté à Sebring mais les Peugeot se sont battues comme des lionnes. Pourtant, il a manqué 22 secondes à Bourdais-Montagny-Sarrazin pour l'emporter dans une course très très perturbée par les neutralisations.

24h Mans - Peugeot : Bourdais dans la n°8... ()

Peugeot a communiqué mercredi les trois équipages qui seront alignés les 13 et 14 juin prochains lors des 24h du Mans auto. Sébastien Bourdais prendra place au même titre que Stéphane Sarrazin et Franck Montagny dans la voiture n°8.

Endurance - 24h Mans : L'Audi n°1 sacrée... ()

L'Audi n°1 pilotée par Biela-Pirro-Werner a remporté les 24h du Mans 2007. Elle devance la Peugeot 908 de Bourdais-Sarrazin-Lamy et la Pescarolo de Collard-Dumas-Boullion.  

LMS / 12h de Sebring : Sébastien Bourdais et Peugeot échouent à la 2ème place !... ()

Même si l'on ne peut réellement considérer ce résultat comme un échec, le fait est que c'est bien Audi qui a remporté cette nouvelle confrontation avec le constructeur Français. Pourtant en tête à la mi-course, l'équipage Sarrazin-Montagny-Bourdais s'est finalement incliné face à la Audi R15 TDI. Mcnish-Kristensen-Capello s'imposent avec une vingtaine de secondes d'avance sur la Peugeot 908. Audi parvient par ailleurs à placer ses deux voitures sur le podium avec la troisième place obtenue par le trio Luhr-Rockenfeller-Werner. Concernant Peugeot, la fiabilité ne semble pas être au rendez-vous puisque la numéro 7 de Pedro Lamy a du abandonner en raison d'un problème de boite de vitesse. Dans la catégorie LMP2, Fernandez-Diaz remportent l'épreuve, bien aidés par le manque de concurrence dans cette catégorie. Pour cette course en Floride, c'est une voiture Américaine qui triomphe en GT1 avec la victoire de la Corvette C6.R de l'équipage Magnussen-Garcia-O'Connell. Le championnat GT2 a quand à lui sacré une voiture Italienne puisque la Ferrari F430 de Mika Salo (ancien pilote F1 chez Sauber/Tyrell et Ferrari) gagne la course. Le pilote Finlandais était associé au Brésilien Melo et au Suisse Kaffer.  Pour ce qui est de Sébastien Bourdais, rendez vous le week-end prochain pour le premier Grad Prix de la saison de Formule 1, à Melbourne ! Bourdais, attendu au tournant chez Toro Rosso ! Photo : Motioncompany - www...

Auto/Moto - 24h du Mans - La pole pour Peugeot...

La Peugeot n° 8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin s'élancera en pole position des 24 Heures du Mans samedi.

Sebastien Bourdais aux 24h du Mans... ()

Après avoir été confirmé chez Toro Rosso Ferrari, c'est Peugeot qui annonce la participation de Sebastien Bourdais aux 24h du Mans au mois de Juin. C'est la septième fois que le pilote français, âgé de 29 ans, participera à cette course. Peugeot a également annoncé la participation de Sebastien Bourdais lors des 12h de Sebring. Il pilotera une Diesel 908 HDi prototype fin mars aux côtés de Stephane Sarrazin et Franck (...) - Divers

24 Heures du Mans: Sarrazin et Peugeot raflent encore la pole position... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP des Français Stéphane Sarrazin, Sébastien Bourdais et Franck Montagny partira en pole position samedi de la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, grâce à son meilleur temps lors des essais qualificatifs de jeudi soir sur le circuit de la Sarthe (13,629 km).

Les photos de Sebring... ()

Laurent-Frédéric Bollée, rédacteur en chef de Motors TV, était à Sebring pour la première manche de la saison ALMS. Et en a profité pour prendre quelques photos de Peugeot, Sébastien Bourdais, Audi, de Capello en train de téléphoner, le lundi matin à l’hôtel. Share This (Fr)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google