Actualités Sports et loisirs > 24h Mans - Peugeot : Bourdais dans la n°8















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24h Mans - Peugeot : Bourdais dans la n°8

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24h Mans - Peugeot : Bourdais dans la n°8... ()

Peugeot a communiqué mercredi les trois équipages qui seront alignés les 13 et 14 juin prochains lors des 24h du Mans auto. Sébastien Bourdais prendra place au même titre que Stéphane Sarrazin et Franck Montagny dans la voiture n°8.

Auto/Moto - 24h du Mans - La pole pour Peugeot...

La Peugeot n° 8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin s'élancera en pole position des 24 Heures du Mans samedi.

24 Heures du Mans: Sarrazin et Peugeot raflent encore la pole position... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP des Français Stéphane Sarrazin, Sébastien Bourdais et Franck Montagny partira en pole position samedi de la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, grâce à son meilleur temps lors des essais qualificatifs de jeudi soir sur le circuit de la Sarthe (13,629 km).

Sebastien Bourdais aux 24h du Mans... ()

Après avoir été confirmé chez Toro Rosso Ferrari, c'est Peugeot qui annonce la participation de Sebastien Bourdais aux 24h du Mans au mois de Juin. C'est la septième fois que le pilote français, âgé de 29 ans, participera à cette course. Peugeot a également annoncé la participation de Sebastien Bourdais lors des 12h de Sebring. Il pilotera une Diesel 908 HDi prototype fin mars aux côtés de Stephane Sarrazin et Franck (...) - Divers

24 Heures du Mans : Peugeot remporte la victoire !... ()

Peugeot a sorti les griffes ce week-end. L'écurie du Lion a remporté le 77ème édition des 24H du Mans avec la 908 HDi n°9 d'Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham. Sarrazin, Montagny et Bourdais ont [...]

ALMS - 12 Heures de Sebring: Peugeot devant deux Audi à mi-course... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP N.8 des Français Sébastien Bourdais, Stéphane Sarrazin et Franck Montagny était en tête des 12 Heures de Sebring (Floride), 1re...

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

24 Heures du Mans 2009 : Bourdais se sent responsable... ()

De nouveau deuxième des 24 Heures du Mans aux côtés de ses équipiers Sarrazin et Montagny, Sébastien Bourdais s'est livré à un étonnant mea culpa lors de la conférence de presse d'arrivée de la course. Originaire [...]

Endurance - Peugeot mène, Audi gagne... ()

Audi a profité des ennuis de Peugeot pour faire gagner sa nouvelle R15 samedi, à Sebring. Sur la N.2, Allan McNish, Tom Kristensen et Rinaldo Capello ont devancé de 22 sec la 908 N.8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin.

Endurance - Peugeot mène, Audi gagne... ()

Audi a profité des ennuis de Peugeot pour faire gagner sa nouvelle R15 samedi, à Sebring. Sur la N.2, Allan McNish, Tom Kristensen et Rinaldo Capello ont devancé de 22 sec la 908 N.8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin.

Auto/Moto - 24h du Mans - Audi devant, Bourdais 2e...

La Audi n° 1 a réalisé le meilleur temps provisoire des essais qualificatifs des 24 Heures du Mans devant la Peugeot de Sébastien Bourdais.

Endurance - 24H Mans : Bourdais retardé... ()

Au pointage de 21h samedi, alors que l'équipage du Français Sébastien Bourdais (Peugeot) a perdu beaucoup de temps en raison de problèmes de transmission, les Audi n°2 et n°1 mènent la danse devant la Peugeot de Villeneuve.

Sébastien Bourdais officiellement engagé aux 24H du Mans !... ()

Il y a quelques jours seulement, le Français Sébastien Bourdais été confirmé par son employeur à savoir la Scuderia Toro Rosso pour une deuxième saison en tant que pilote titulaire rejoignant par la même occasion Sébastien Buemi. Aujourd'hui, le Français a annoncé officiellement qu'il sera présent pour participer en juin aux 24h du Mans. Equipé d'une voiture Peugeot, Bourdais a dors et déjà annoncé ses ambitions : gagner la course ! Mais ce ne sera cependant pas son baptême du feu pour le pilote Toro Rosso car il avait déjà participé à cette épreuve à six reprises, la première en 1999 et la dernière en 2007. C'était justement lors de cette dernière participation que Sébastien avait signé son meilleur résultat en terminant second avec Peugeot et accompagné de Pedro Lamy et Stéphane Sarrazin. Il ne nous reste qu'une chose à dire, bonne chance Sébastien !

Sébastien Bourdais disputera les 24 Heures du Mans...... ()

La saison 2009 sera donc des plus intense pour Sébastien Bourdais car en plus de conserver son volant au sein de l'écurie Toro Rosso, le pilote tricolore sera l'un des représentants du programme Peugeot pour les 24 Heures du Mans...

Endurance - Peugeot, la course en tête... ()

Après une dizaine d'heures de course, la Peugeot 908 N.9, pilotée par David Brabham, est aux commandes de la course des 24h du Mans. Si l'Audi N.1 est 2e, la N.2 a été contrainte à l'abandon après avoir cassé son train-arrière. Partie en pole, la Peugeot N.8 de Montagny et Bourdais est 3e.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google