Actualités Sports et loisirs > Canadien · Un manque de chimie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Canadien · Un manque de chimie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canadien · Pas un plaignard, ce Plekanec... ()

Tomas Plekanec retrouvera ses compagnons de trio de la saison dernière, Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn, ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa. (Journal de Montréal)

Canadien · Plekanec: «Il faut se parler»... ()

Guy Carbonneau continue de remanier ses trios et il a ainsi décidé de replacer Alex Kovalev avec Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Les Sénateurs se vengent 3-1... ()

Le Canadien s'est incliné 3-1 contre les Sénateurs. Tomas Plekanec, Alex Kovalev, Andreï Kostitsyn et Andreï Markov n'étaient pas...En vidéo, regardez le reportage de Christian Gauthier. (LCN)

Tomas Plekanec retrouvera Alex Kovalev · «Cette fois-ci, je suis mieux préparé»... ()

Tomas Plekanec se retrouvera au centre d'une ligne d'attaque avec Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn ce soir en remplacement du jeune Mikhail Grabovski. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · La relance d'Andreï Kostitsyn... ()

Membre de l'organisation du Canadien depuis quatre ans, Andrei Kostitsyn tarde à sortir de sa coquille. (Agence QMI)

Autre tuile pour le Canadien · Andrei Kostitsyn opéré au genou... ()

Après Markov et Gionta, c'est au tour d'un autre joueur clé de tomber au combat chez le Canadien. Andrei Kostitsyn a été opéré hier dans un hôpital de Montréal pour réparer un ligament déchiré au genou droit. (Journal de Montréal)

Joueurs autonomes · Andrei Kostitsyn: la priorité de Gainey... ()

Sept joueurs du Canadien sont admissibles au statut de joueurs autonomes avec restrictions, soit les attaquants Andrei Kostitsyn, Mikhail Grabovski, Maxim Lapierre et Corey Locke, ainsi que les défenseurs Josh Gorges et Ryan O'Byrne, de même que le gardien Jaroslav Halak. (Journal de Québec)

Canadien · En meilleure position pour attirer des joueurs autonomes... ()

Bob Gainey entend d'abord faire le nécessaire pour éviter qu'Andrei Kostitsyn lui file entre les doigts. (Journal de Montréal)

Plekanec jouera avec Kovalev et Kostitsyn ()

La présence de Kyle Chipchura comme pivot du quatrième trio a eu un effet domino sur deux autres unités. Ainsi, Tomas Plekanec a été promu au sein du deuxième trio, à la place de Mikhail Grabovski, en compagnie d'Alex Kovalev et d'Andrei Kostitsyn. Bryan Smolinski, lui, a été déplacé au centre de la troisième unité. Le vétéran va évoluer avec Guillaume Latendresse et Tom Kostopoulos.

Hockey · «J'étais à bout de souffle» - Plekanec... ()

Tomas Plekanec et Alex Kovalev ont pris les choses en mains pour replacer le Canadien sur le droit chemin. (Journal de Montréal)

canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

Le joueur de centre du Canadien, Tomas Plekanec, a signé une entente d'un an qui lui rapportera la somme de 2,75 millions $. (Canoë)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement