Actualités Sports et loisirs > Combat de championnat mondial WBC des super-plumes · Gaudet fait le poids















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Combat de championnat mondial WBC des super-plumes · Gaudet fait le poids

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Combat de championnat mondial WBC des super-plumes · Gaudet fait le poids... ()

Le Drummondvillois Benoit Gaudet a fait le poids lors de la pesée officielle de son duel de championnat du monde WBC des poids super-plumes (130 livres) face à Humberto Soto, vendredi à Las Vegas. (24h)

Le boxeur québécois doit maintenant tirer des leçons de son écrasante défaite de samedi aux mains de Humberto Soto · Pas... ()

LAS VEGAS | Des écorchures, une légère coupure à la pommette droite et des cernes bleutés sous les yeux. Benoît Gaudet affichait sur son visage, en début de nuit hier, à Las Vegas, les traces de son difficile combat contre le monarque WBC des super-plumes, mais il jurait ne pas avoir de regrets. (Journal de Montréal)

Boxe · «À l'entraînement, Gaudet est une émule de Bute et de Lucas» - Stéphane Larouche... ()

Le Ken Buchanan du Québec, Benoit Gaudet, met les bouchées triples à l'entraînement dans le but de devenir un membre de l'élite mondiale de la division des poids super-plume. (Journal de Montréal)

Boxe - WBC · Pascal n'est qu'à une victoire d'un combat de championnat du monde... ()

Le comité des classements a confirmé que le vainqueur du combat sera classé deuxième aspirant au titre mondial des poids super-moyens du du WBC. (Journal de Montréal)

Boxe · Le combat Pascal-Froch de moins en moins probable... ()

Les chances que se concrétise un combat de championnat mondial des poids super moyens (168 livres) du WBC entre le Lavallois Jean Pascal (21-0-0) et le Britannique Carl Froch (23-0-0) ont peut-être périclité, du moins, à court terme. (Journal de Montréal)

Boxe · La WBO fait pression sur Jean Pascal... ()

Le comité de championnat de la WBO a fixé à mardi la date de l'appel d'offres pour le combat de championnat du monde intérimaire des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Combats de soutien · «Pour Gaudet, je dirais oui à une offre de combat de championnat du monde» - Stéphane Larouche... ()

Stéphane Larouche a vécu une soirée plutôt fructueuse à sa première visite au casino Rama, hier soir. Ses deux protégés, Benoit Gaudet et Steve Molitor, ont tous deux eu droit à des ovations. (Journal de Québec)

Championnat du monde WBO des super-coqs · Lontchi courageux dans la défaite... ()

Tout comme Benoit Gaudet en mai, le Montréalais Olivier Lontchi s'est fait un nom sur la scène internationale grâce à une belle performance face au meilleur combattant de sa catégorie. Lontchi a été défait par T.-K.-O au 9e round par le champion du monde WBO des super-coqs, Juan Manuel Lopez, samedi soir à Atlantic City. (24h)

Classement mondial | WBO · Pascal grimpe au troisième rang... ()

Jean Pascal sera impliqué dans un combat de championnat du monde des poids super-moyens de la WBO avant le printemps prochain. (Journal de Montréal)

Combat Bute-Joppy · Les juges proviendront du Québec, de Porto Rico et de l'État de New York... ()

Le comité de championnat de l'IBF a dévoilé l'identité des trois juges choisis pour le match de championnat du monde des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Bute - Andrade · 10 000 billets vendus en 72 heures... ()

InterBox a confirmé avoir vendu 10 000 billets en 72 heures pour le combat de championnat mondial des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe · Alcine-Santos: la WBA tiendra l'appel d'offres le 10 avril au Panama... ()

Le comité de championnat de la WBA a fixé au 10 avril la tenue de cet appel d'offres pour le combat de championnat du monde des poids super-mi-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe · La porte est ouverte pour Pascal... ()

Joe Calzaghe a confirmé sa ferme intention de quitter la division des poids super-moyens (168 livres) pour celle des poids mi-lourds (175 livres). (Journal de Montréal)

Jean Pascal vs Carl Froch · «Le titre WBC reviendra au Québec» -Yvon Michel... ()

Une conférence de presse téléphonique internationale a eu lieu lundi, afin d'officialiser et de mousser le combat de championnat du monde WBC des poids super-moyens (168 livres), entre le Québécois Jean Pascal (21-0, 14 ko) et le Britannique Carl «The Cobra» Froch (23-0, 19 ko). Le duel aura lieu le 6 novembre, au Trent FM Arena, à Nottingham, en Angleterre. Les deux camps semblent très confiants. (24h)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google