Actualités Sports et loisirs > Repêchage LNH · La LHJMQ cause une surprise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Repêchage LNH · La LHJMQ cause une surprise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Repêchage LNH · La LHJMQ cause une surprise ()

Avec 23 joueurs repêchés, la LHJMQ a fait belle figure le week-end dernier au centre Bell. (Agence QMI)

Le Québec cause une surprise... ()

Avec 23 joueurs repêchés, la LHJMQ a fait belle figure le week-end dernier au centre Bell. (24h)

LHJMQ · Repêchage LNH 2009 : Simon Després est favori dans la LHJMQ... ()

Le défenseur Simon Després, des Sea Dogs de Saint John, est classé premier de la LHJMQ selon le classement préliminaire de la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey, en vue du repêchage de la LNH en 2009. (Agence Nomade)

LHJMQ · «Nous avons ajouté de la profondeur» - Patrick Roy... ()

La cueillette a été fructueuse pour les Remparts de Québec qui ressortent du repêchage 2007 de la LHJMQ avec 14 joueurs en 12 rondes. (Journal de Québec)

LHJMQ · Simon Després, sans surprise...... ()

Tel que prévu, le défenseur format géant Simon Després a été le premier à monter sur le podium dans le cadre du repêchage de la LHJMQ. (Journal de Montréal)

LHJMQ · Simon Després, sans surprise... ()

Tel que prévu, le défenseur format géant Simon Després a été le premier à monter sur le podium dans le cadre du repêchage de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Bonne cuvée québécoise... ()

Outre Louis Leblanc et Alex Chiasson, deux Québécois qui évoluent aux États-Unis, il y a eu 23 joueurs de la LHJMQ sélectionnés vendredi et hier au Centre Bell, à l'occasion du repêchage 2009 de la LNH. Et ils avaient tous leur histoire à raconter. (PC)

LHJMQ · «J'en ai toujours rêvé...»... ()

L'Océanic de Rimouski a fait d'un p'tit gars de Saint-Fabien, Gleason Fournier, sa première sélection du repêchage 2007 de la LHJMQ. (Journal de Québec)

LHJMQ · Paul Byron surprend autant que son équipe... ()

Les Olympiques de Gatineau, qui ont connu un début de saison misérable, sont en train de créer la surprise de l'année dans la LHJMQ. (Agence QMI)

LHJMQ · «Chicoutimi, ville de hockey»... ()

On pourrait croire que le dernier endroit où rêvent d'évoluer les joueurs de la LHJMQ est Lewiston, petite localité du Maine où jouent les MAINEiacs. (Journal de Québec)

Match des meilleurs espoirs de la LCH · Les joueurs de la LHJMQ se font discrets... ()

Les neuf meilleurs hockeyeurs de la LHJMQ en vue du prochain repêchage de la LNH se sont faits plutôt discrets mercredi soir, au Match des meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey (LCH). (24h)

Une conclusion heureuse pour la LHJMQ ()

MONTRÉAL | Le commissaire Gilles Courteau bombait le torse plus que d'habitude après le repêchage 2009. Cet événement conclut une saison fertile en rebondissements pour la LHJMQ. (Journal de Québec)

Repêchage lhjmq · «Je jouerai n'importe où» -Olivier Archambault... ()

Contrairement aux cinq joueurs ayant laissé voir qu'ils désiraient poursuivre leur carrière ailleurs que dans la LHJMQ, la saison prochaine, Olivier Archambault, le meilleur espoir, affirme être ouvert à jouer n'importe où dans le circuit Courteau. (Journal de Québec)

Hockey junior majeur · Courteau est ravi... ()

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, est ravi non seulement de l'invitation de dix joueurs de son circuit, mais des commentaires sur les joueurs de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Repêchage LNH · Courteau estime que la LHJMQ s'est bien défendue ()

Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Gilles Courteau, s'est dit satisfait samedi de la performance de sa ligue, qui a vu 27 de ses joueurs sélectionnés au repêchage de la LNH. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google