Actualités Sports et loisirs > F1 - GP Hongrie : Massa forfait dimanche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - GP Hongrie : Massa forfait dimanche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - GP Hongrie : Massa forfait dimanche... ()

Blessé à la tête par un débris samedi lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, sur le Hungaroring, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) ne disputera pas la course dimanche.

F1 - GP Hongrie : Un objet a heurté Massa... ()

Suite à la violente sortie de piste de Felipe Massa (Ferrari) samedi lors de la deuxième partie des qualifications du Grand Prix de Hongrie, les images télé diffusées au ralenti ont montré que le pilote brésilien avait été atteint à la tête par un débris (un ressort ?) présent sur le tracé.

Vidéo : L'accident de Massa en Hongrie... ()

Voici la vidéo du terrible accident de Felipe Massa sur le circuit du Hungaroring lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie 2009. A noter qu'aux dernières nouvelles le pilote brésilien est dans un état stable . - Hongrie

F1 - GP Hongrie : Massa coupé à la tête... ()

Interrogé par nos confrères de TF1, Rubens Barrichello (Brawn GP) a indiqué que Felipe Massa, atteint à la tête par un débris lors de la deuxième partie des qualifications du Grand Prix de Hongrie, samedi à Budapest, souffrait d'une coupure à la tête.

F1: Massa quitte la Hongrie pour le Brésil... ()

Le pilote brésilien de Formule 1 Felipe Massa, grièvement blessé en qualifications du GP de Hongrie le 25 juillet, est sorti de l'hôpital de Budapest et a...

F1 - GP Hongrie : Gros crash de Massa... ()

Lors de la deuxième partie des qualifications du Grand Prix de Hongrie, samedi à Budapest, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a été victime d'une grosse sortie de piste dans une courbe à grande vitesse à gauche.

La vidéo du crash de Felipe Massa en Hongrie... ()

En deuxième partie de qualifications du GP F1 de Hongrie sur le circuit du Hungaroring, Felipe Massa allait aborder le virage 4 lorsqu’il a été heurté à haute vitesse par un ressort provenant de l’arrière de la Brawn GP de Rubens Barrichello. Assommé, le Brésilien a perdu le contrôle de sa voiture qui a été [...]

Hongrie : Massa le plus rapide (Formule 1)... ()

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a dominé la première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie, onzième...

F1 - GP Hongrie : Massa a fait un signe... ()

Suite à son accident lors de la deuxième partie des qualifications du Grand Prix de Hongrie, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche mais son état de santé semble rassurant. Le vice-champion du monde a fait un signe en sortant de l'ambulance.

Communiqué de Ferrari sur l'état de santé de Massa... ()

La Scuderia Ferrari vient de publier un communiqué de presse à propos de l'état de santé de Felipe Massa, violemment accidenté ce samedi, lors de la séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie. Après l'accident survenu durant les qualifications du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa a été héliporté vers l'hôpital AEK de Budapest. Felipe était conscient à l'arrivée à l'hôpital et son état général reste stationnaire. Après un examen médical complet, il apparaît qu'il souffre d'une (...) - Ferrari

GP de Hongrie: opération réussie pour Massa après son accident... ()

L'opération à laquelle a été soumis le Brésilien Felipe Massa, violemment sorti de route samedi à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, est réussie, a annoncé Ferrari dans un communiqué.

F1 - Ferrari : Massa reprend le volant... ()

Le pilote brésilien Felipe Massa (Ferrari) a repris le volant d'une F1 pour la première fois depuis son grave accident le 25 juillet durant les qualifications du Grand Prix de Hongrie.

F1 - Ferrari : Massa est au Brésil... ()

Blessé au visage lors du Grand Prix de Hongrie, le pilote brésilien de Formule 1, Felipe Massa, est arrivé lundi soir à Sao Paulo pour y poursuivre son rétablissement.

F1 - Ferrari : Massa bouge tous ses membres... ()

Le pilote brésilien de Ferrari, Felipe Massa, victime d'un grave accident lors des qualifications du GP de Hongrie de F1, continue de bien récupérer et peut à présent bouger tous ses membres et sa tête sans problème.

F1 - Ferrari : Inflammation biliaire pour Massa... ()

Victime d’un grave accident samedi lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, le Brésilien Felipe Massa souffrirait notamment d’une inflammation biliaire.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement