Actualités Sports et loisirs > Le Maxi Banque Populaire V passe en code vert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Maxi Banque Populaire V passe en code vert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Maxi Banque Populaire V passe en code vert... ()

Un mois après son arrivée dans les eaux américaines et le début officiel du stand-by, une fenêtre s’ouvre enfin sur l’Atlantique Nord pour le Maxi Banque Populaire V. Dans les starting-blocks depuis plusieurs jours, Pascal Bidégorry et ses hommes vont donc pouvoir s’élancer dans la nuit de mercredi à jeudi (heure française) à l’assaut d’un record initié par Charlie Barr à bord de la goélette Atlantic en 1905.

Code Orange pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Le Maxi Banque Populaire V passe aujourd'hui en code orange, pour un départ probable dans la journée de dimanche. Après 3 mois d'attente, la météo semble enfin s'être décidée à laisser une opportunité à Pascal Bidégorry et ses douze hommes d'équipage de s'élancer à la conquête du Trophée Jules Verne.

Top départ pour Banque Populaire 5... ()

Le Maxi Banque Populaire V a franchi la ligne de départ du record de l'Atlantique Nord ! Bon départ pour le maxi trimaran Banque Populaire V ! C'est avec de l'air et un vent de 25 - 30 noeuds que le multicoque skippé par Pascal Bidégorry a franchi la ligne de départ d'Ambrose Light, au large de New York, à 00h 47min 42s, s'élançant à la conquête du célèbre record de l'Atlantique Nord.

Le Maxi Banque Populaire V dans le bon tempo !... ()

En course pour le Record de l’Atlantique Nord depuis 00 heures 47 minutes (heure française) la nuit dernière, les hommes du Maxi Banque Populaire V n’ont pas tardé à trouver leur rythme. Avec une moyenne avoisinant les 36 nœuds, les sensations sont belles et bien là et la chasse au temps est lancée.

Code orange pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Le Maxi Trimaran Banque Populaire V, le plus grand trimaran de course au large jamais construit, a débuté début juillet un stand-by, à New-York, dans l’attente de la meilleure fenêtre météorologique qui soit, pour tenter de battre le record de l’Atlantique Nord (New-York/Cap Lizard).

L'équipage du Maxi Banque Populaire V : Zoom sur Jérémie Beyou... ()

[Team Banque Populaire] Ami de longue date de Pascal Bidégorry, Jérémie Beyou est un navigateur dont l'expérience au large ne fait aucun doute. C'est en tant que barreur/navigateur que Jérémie sera à bord pour le Trophée Jules Verne, une première tentative de record sur le maxi Banque Populaire V pour le Finistérien qui ne pouvait être aux côtés du team lors de la traversée de l'Atlantique Nord.

Code Orange pour le maxi Banque Populaire V... ()

le 19 janvier 2010Après plus de deux mois de stand-by pour la tentative de Trophée Jules Verne, les choses semblent se préciser pour le maxi Banque Populaire V. Aujourd'hui, à 12H00, le multicoque et son équipage sont passés en code orange, un départ en record est donc probable approximativement dans les prochaines 48 à 72 heures.

Banque Populaire V met le cap sur Cadix... ()

Un mois après le début du stand-by pour le premier record de sa campagne, La Route de la Découverte, le Maxi Banque Populaire V s'apprête à quitter son port d'attache. Samedi 14 février, à 10h, Pascal Bidégorry et ses douze hommes d'équipage largueront en effet les amarres à Lorient, pour mettre le cap sur Cadix.

Retour en code rouge pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Passés en code orange ces derniers jours sous l'impulsion d'une situation météo qui paraissait alors pouvoir présenter les qualités attendues pour une fenêtre de record, les hommes du Maxi Banque Populaire V voient à nouveau rouge.

Le grand jour est arrivé pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Deux ans et demi après le lancement de la construction, un mois et demi après la mise à l'eau, le Maxi Banque Populaire V a été baptisé. Pour Pascal Bidégorry, skipper du Maxi Banque Populaire V, l'ensemble des hommes et femmes qui ont contribué à la naissance de cette grande et belle aventure. le grand jour est arrivé,

Autres Sports - Les équipages sur le départ...

En code vert depuis mardi, le Maxi Banque Populaire V de Pascal Bidégorry et le Groupama 3 de Franck Cammas devraient partir dans la nuit de mercredi à jeudi pour tenter de battre le record de la traversée de l'Atlantique.

On fait une course à trois bateaux !... ()

Parti du Phare d'Ambrose à New York, hier jeudi à 00h 47mn 42s (heure française) dans sa tentative de record de l'Atlantique Nord, le maxi trimaran Banque Populaire V, mené par Pascal Bidégorry et ses 11 hommes d’équipage, navigue actuellement à 35 noeuds dans un vent de sud sud ouest un peu frais entre 20 et 25 noeuds, stable. Après 1j 5h 29mn, le maxi de 40 mètres a déjà parcouru une distance de 900 milles !

Banque Populaire 5 à l'épreuve du large... ()

Les jours passent et la fenêtre tant attendue joue toujours les filles de l'air pour l'équipage du Maxi Banque Populaire V. Le stand-by de la Route de la Découverte se prolonge à Cadix-Puerto Sherry mais fidèles à leur philosophie initiale, Pascal Bidégorry et ses hommes en profitent pour gagner du temps sur le calendrier de mise au point de leur monture.

En attente de départ pour le Trophée Jules Verne. Zoom sur Pascal Bidégorry, le skipper du maxi trimaran... ()

[Team Banque Populaire] Depuis 9 semaines, le maxi trimaran Banque Populaire V est en . stand-by. pour le Trophée Jules Verne. Le bateau est prêt, les hommes sont prêts, seule la météo ne semble vouloir laisser s'élancer le Team autour du monde. L'équipage soudé profite de cette attente pour enchaîner les séances d'entraînements physiques : vtt, footing, squash, le sport en équipe est à l'honneur. Et c'est cette équipe qui sera mise en lumière au fil des jours, avec aujourd'hui Pascal Bidégorry, skipper hors pair et chef d'orchestre de tout un équipage.

Cap sur New-York pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Le 1er juin dernier, le Maxi Banque Populaire V retrouvait son élément après un chantier rondement mené. Deux semaines et quelques précieuses heures d’entraînement plus tard, le Team Banque Populaire va quitter sa base de Lorient pour aborder un nouveau chapitre de sa campagne de records océaniques. Ainsi, jeudi, les douze hommes d’équipage, placés sous la houlette du skipper Pascal Bidégorry, largueront les amarres depuis la Bretagne à 15h00, pour mettre le cap sur New-York, point de départ et d’attente d’un parcours qui s’annonce convoité : la traversée de l’Atlantique Nord.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google