Actualités Sports et loisirs > Sortie d’eau et premier bilan pour le Team Banque Populaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sortie d’eau et premier bilan pour le Team Banque Populaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sortie d’eau et premier bilan pour le Team Banque Populaire... ()

Un peu plus d’une semaine après avoir pulvérisé le record de l’Atlantique Nord en établissant un nouveau temps de référence de 3 jours 15 heures 25 minutes et 48 secondes et avalé 908 milles en 24 heures en équipage, Pascal Bidégorry est de retour sur terre.

Atlantique Nord : record battu !... ()

Pascal Bidegorry et son équipage ont battu, dimanche, le record de la traversée de l'Atlantique Nord, entre New York et le Cap Lizard, en Angleterre. Le trimaran géant, Banque Populaire V, a mis 3 jours, 15 heures, 25 minutes et 48 secondes pour parcourir les 2880 milles orthodromiques...

Kersauson bat le record San Francisco-Yokohama... ()

Mission accomplie pour Olivier de Kersauson et ses 11 hommes d'équipage! Partis le 12 avril dernier de Californie, ils ont battu le record de la traversée du Pacifique Nord entre San Francisco et Yokohama en établissant un nouveau temps de référence de 14 jours 22 heures 40 minutes et 41 secondes, soit 4 jours et 16 heures de mieux que le vieux record (19 jours, 15 heures, 18 minutes et 9 secondes) établi par Steve Fossett en 1996 sur Lakota.

Record des 24 heures - Bidegorry porte le record à 907 milles... ()

Pascal Bidegorry et son équipage de Banque Populaire V, ont porté samedi à 11h15 (heure de Paris) le record de la plus grande distance parcourue en 24...

Voile : Bidegorry bat le record de la traversée de l'Atlantique nord... ()

Pascal Bidegorry (Banque Populaire V) a battu dimanche le record de la traversée de l'Atlantique nord à la voile en équipage, entre New York et le cap Lizard (Angleterre), a annoncé son service de presse.

Atlantique Nord: la traversée de tous les records de Bidegorry... ()

Pascal Bidegorry et son équipage de Banque Populaire V ont effectué une traversée record de l'Atlantique Nord entre New York et le cap Lizard (Angleterre)...

L'équipage du Maxi Banque Populaire V : Zoom sur Jérémie Beyou... ()

[Team Banque Populaire] Ami de longue date de Pascal Bidégorry, Jérémie Beyou est un navigateur dont l'expérience au large ne fait aucun doute. C'est en tant que barreur/navigateur que Jérémie sera à bord pour le Trophée Jules Verne, une première tentative de record sur le maxi Banque Populaire V pour le Finistérien qui ne pouvait être aux côtés du team lors de la traversée de l'Atlantique Nord.

Voile: Bidegorry et Banque Poplaire V sont partis pour le record de l'Atlantique Nord... ()

Pascal Bidegorry a lancé jeudi son trimaran à l'assaut du record de la traversée de l'Atlantique nord à la voile en équipage, entre New York et le cap...

Bidegorry traverse l'Atlantique nord en moins de 4 jours... ()

Avec son équipage, le skippeur français a mis 3 jours, 15 heures et 25 minutes à relier New York et le cap Lizard (Angleterre). Il bat le précédent record de Franck Cammas.

Atlantique: Orange II ne faiblit pas... ()

C'est toujours sur un train d'enfer que le maxi-catamaran Orange II avale les milles et se rapproche du record de la traversée de l'Atlantique détenu par Steve Fossett depuis octobre 2001 (4 jours 17 heures 28 minutes et 6 secondes).

Cap sur New-York pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Le 1er juin dernier, le Maxi Banque Populaire V retrouvait son élément après un chantier rondement mené. Deux semaines et quelques précieuses heures d’entraînement plus tard, le Team Banque Populaire va quitter sa base de Lorient pour aborder un nouveau chapitre de sa campagne de records océaniques. Ainsi, jeudi, les douze hommes d’équipage, placés sous la houlette du skipper Pascal Bidégorry, largueront les amarres depuis la Bretagne à 15h00, pour mettre le cap sur New-York, point de départ et d’attente d’un parcours qui s’annonce convoité : la traversée de l’Atlantique Nord.

Top départ pour Banque Populaire 5... ()

Le Maxi Banque Populaire V a franchi la ligne de départ du record de l'Atlantique Nord ! Bon départ pour le maxi trimaran Banque Populaire V ! C'est avec de l'air et un vent de 25 - 30 noeuds que le multicoque skippé par Pascal Bidégorry a franchi la ligne de départ d'Ambrose Light, au large de New York, à 00h 47min 42s, s'élançant à la conquête du célèbre record de l'Atlantique Nord.

752 milles : Orange 2 pulvérise son propre record... ()

Parti dimanche à 13h00’06 de New York pour tenter d’arracher à Steve Fossett l’hallucinant record de l’Atlantique (4 jours, 17 heures 28 minutes et 6 ...

On fait une course à trois bateaux !... ()

Parti du Phare d'Ambrose à New York, hier jeudi à 00h 47mn 42s (heure française) dans sa tentative de record de l'Atlantique Nord, le maxi trimaran Banque Populaire V, mené par Pascal Bidégorry et ses 11 hommes d’équipage, navigue actuellement à 35 noeuds dans un vent de sud sud ouest un peu frais entre 20 et 25 noeuds, stable. Après 1j 5h 29mn, le maxi de 40 mètres a déjà parcouru une distance de 900 milles !

Quand la technologie se met au service de la performance... ()

Mercredi 29 juillet dernier les trimarans Banque Populaire V et Groupama 3 s’attelaient au record de l’Atlantique Nord. Une traversée qui n’a pas échappé aux passionnés de voile tant elle fut palpitante et exceptionnelle : record personnel battu pour Groupama et envolée aux palmarès des records pour l’équipage de Pascal Bidégorry.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement