Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE POLOGNE : Arc-en-ciel sur la Pologne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE POLOGNE : Arc-en-ciel sur la Pologne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE POLOGNE : Arc-en-ciel sur la Pologne... ()

Alessandro Ballan (Lampre) a remporté la 66eme édition du Tour de Pologne samedi. Gêné par un cytomégalovirus en début de saison, le champion du monde a retrouvé son meilleur niveau pour décrocher le premier succès de sa carrière dans une épreuve par étapes estampillée Pro Tour. La dernière étape est revenue à Greipel.

CYCLISME / TOUR DE POLOGNE : Greipel déloge Bozic... ()

Même s'il n'a pris que la troisième place d'une troisième étape remportée mardi par l'Italien Jacopo Guarnieri (Liquigas) après 225 kilomètres entre Bielsk Podlaski et Lublin, l'Allemand Andre Greipel (Columbia) s'est emparé du maillot de leader du Tour de Pologne au détriment du Slovène Borut Bozic.

Vélo - T.Pologne : Boasson Hagen au sprint... ()

Déjà vainqueur de la quatrième étape mercredi, le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Columbia) a récidivé vendredi lors de la sixième journée (162 km) de course du Tour de Pologne. Il a devancé au sprint les Italiens Alessandro Ballan (Lampre) et Marco Marcato (Vacansoleil). Ballan conserve son maillot de leader. Dernière étape samedi avec 136,5 km entre Rabka Zdroj et Cracovie.

CYCLISME / 65EME TOUR DE POLOGNE : Voigt remporte la mise... ()

L'Allemand Jens Voigt (Team CSC Saxo Bank) remporte, samedi, le Tour de Pologne cycliste, à l'issue de la septième et dernière étape remportée par l'Allemand Robert Foerster (Gerolsteiner).

Vélo - T.Pologne : Un sprint pour Furlan... ()

Lundi, l'Italien Angelo Furlan (Lampre) a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Pologne après 219,1 kilomètres entre Serock et Bialystok. Le vainqueur de la deuxième étape du dernier Dauphiné décroche ainsi son deuxième succès de l'année mais ne peut empêcher le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil) de conserver son maillot de leader de l'épreuve.

CYCLISME / 65EME TOUR DE POLOGNE : Davis à la fête... ()

Deuxième mardi et vainqueur la veille, l'Australien Allan Davis (QuickStep) a pris les commandes du classement général du Tour de Pologne. C'est l'Italien Angelo Furlan qui s'est imposé au sprint dans cette troisième étape.

Cyclisme - T.Pologne : Fischer d'un souffle... ()

Murilo Fischer, meilleur grimpeur du Tour de Pologne, s'est imposé de cinq centimètres sur le maillot jaune Napolitano. Echappé la veille, le Brésilien obtient sa première victoire de l'année. Il reste deux étape dans cette épreuve.

Cyclisme - Tour Down Under - Greipel reprend son bien... ()

Andre Greipel (Columbia) s'est adjugé pour la deuxième fois de sa carrière le Tour Down Under à l'issue de la sixième et dernière étape remportée par l'Australien Christopher Sutton (Sky). L'Allemagne, vainqueur de la moitié des étapes, récupère un trophée déjà remporté en 2008.

Cyclisme - Tour Down Under - Greipel reprend son bien... ()

Andre Greipel (Columbia) s'est adjugé pour la deuxième fois de sa carrière le Tour Down Under à l'issue de la sixième et dernière étape remportée par l'Australien Christopher Sutton (Sky). L'Allemagne, vainqueur de la moitié des étapes, récupère un trophée déjà remporté en 2008.

Tour de Pologne: L'étape pour Augé... ()

Stéphane Augé (Cofidis) a remporté vendredi la cinquième étape du Tour de Pologne.

CYCLISME / TOUR DOWN UNDER : Greipel double la mise... ()

Le sprinteur allemand André Greipel a remporté son deuxième Tour Down Under (NDLR : Il avait empoché son 1er titre en 2008) dimanche.  L'Australien Christopher Sutton a quant à lui remporté la sixième et dernière étape à Adélaïde. Enfin Lance Armstrong termine en 25eme position du tour.

Tour de Pologne: Bennati en impose... ()

Daniele Bennati s'est adjugé mardi la deuxième étape du Tour de Pologne courue sur 119,6 km entre Ostroda et Elblag.

Tour de Pologne: Schumacher s'impose... ()

La victoire mais pas de retraite pour l'Allemand Stefan Schumacher qui, dimanche, a remporté le Tour de Pologne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement