Actualités Internet > Dell licencie en Irlande pour embaucher en Pologne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dell licencie en Irlande pour embaucher en Pologne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dell licencie en Irlande pour embaucher en Pologne... ()

Coup dur pour 1 900 salariés irlandais chez Dell. Leurs postes seront prochainement délocalisés en Pologne pour réduire les coûts de production dans un contexte de crise économique.

Dell délocalise de l'Irlande à la Pologne... ()

Dans le cadre de son plan de restructuration, Dell a annoncé qu'il allait transférer sa production européenne de l'Irlande vers la Pologne. 1.900 emplois seront donc supprimés sur le site de Limerick.

Dell cesse la fabrication d'ordinateurs en Irlande... ()

L'américain Dell, deuxième fabricant mondial de PC, a décidé de délocaliser le gros de sa production européenne en Pologne, ce qui se traduira par la suppression de 1.900 postes sur son site de Limerick, en Irlande.

emplois - Dell délocalise d'Irlande en Pologne... ()

DUBLIN (Reuters) - L'américain Dell, deuxième fabricant mondial de PC, a décidé de délocaliser le gros de sa production européenne en Pologne, ce...

Dell ne fabriquera plus d'ordinateurs en Irlande, un coup dur pour l'île... ()

Déjà en proie à une grave récession, l'Irlande a subi un nouveau coup dur jeudi, le deuxième fabricant mondial d'ordinateurs et premier exportateur du pays, Dell, ayant décidé de délocaliser en Pologne sa production locale, détruisant 1.900 emplois dans l'île.

marché - Dell supprime 1 900 postes en Irlande et délocalise en Pologne... ()

Le deuxième fabricant mondial de PC annonce une réduction de ses effectifs irlandais en raison de la délocalisation de ses activités de production vers son usine polonaise.

Dell délocalise sa production européenne d'Irlande en Pologne... ()

Dans le cadre de son plan visant à économiser 3 milliards de dollars par an, le numéro deux mondial des PC va transférer sa production européenne à Lodz et supprimer 1.900 emplois sur son site irlandais de Limerick.

Plus de coupures sont à prévoir · Le pdg de Dell affirme que la compagnie est déterminée à réduire ses coûts... ()

Dell est déterminé à réduire ses coûts et compte abolir plus que les 8800 postes déjà annoncés alors qu'il tente de devenir plus concurrentiel. (ARGENT)

Dell a inauguré en Pologne sa deuxième usine européenne... ()

Le groupe informatique américain Dell a annoncé l'inauguration mercredi à Lodz (centre de la Pologne) de sa deuxième usine d'assemblage d'ordinateurs en Europe, construite pour 200 millions d'euros. L'usine, inaugurée en présence du fondateur et patron du groupe Michael Dell, s'ajoute pour la zone Europe-Moyen-Orient-Afrique à l'usine Dell d'Irlande. Elle occupe 35.000 m2 et emploie 1.200... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Dell a inauguré en Pologne sa deuxième usine européenne... ()

Le groupe informatique américain Dell a annoncé l'inauguration mercredi à Lodz (centre de la Pologne) de sa deuxième usine d'assemblage d'ordinateurs en Europe, construite pour 200 millions d'euros.

Dell va-t-il vendre ses usines de production ?... ()

Si l'on croit les informations recueillies par le Wall Street Journal, le constructeur d'ordinateurs Dell envisagerait de vendre ses usines de fabrication d'ordinateurs afin d'améliorer sa rentabilité en réduisant ses coûts. Dell aurait ainsi déjà pris c

Dell va supprimer 230 postes supplémentaires en Irlande... ()

Le fabricant américain d'ordinateurs Dell, le plus important exportateur d'Irlande, va procéder à 230 suppressions de postes sur l'île, en plus des 1.900 déjà décidées dans son usine de Limerick (ouest), a indiqué vendredi la radio nationale RTE.

Bruxelles ouvre une enquête sur une aide publique pour Dell en Pologne... ()

La Commission européenne a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête approfondie sur un projet d'aide publique à une usine que veut construire en Pologne le groupe informatique américain Dell, craignant des entraves aux règles de la concurrence dans l'UE.

Dell va cesser de produire en Irlande, 1.900 postes supprimés... ()

Le fabricant américain d'ordinateurs Dell, le plus important exportateur d'Irlande, a décidé d'arrêter sa production dans ce pays, et de la transférer dans une usine polonaise et chez des sous-traitants, provoquant la suppression de 1.900 emplois dans l'île, a-t-il annoncé jeudi.

Dell va ouvrir une usine de 1000 personnes en Pologne... ()

Dell, le premier constructeur mondial d'ordinateur, va ouvrir début 2007 sa deuxième usine d'assemblage en Europe, à Lodz en Pologne. L'usine représente un investissement de 200 millions d'euros, auxquels s'ajoute 53 millions ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement