Actualités Sports et loisirs > Athlé - Dopage : Trois Russes suspendus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Dopage : Trois Russes suspendus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Dopage : Trois Russes suspendus... ()

Le comité antidopage de la Fédération russe a décidé de suspendre trois athlètes contrôlés positifs lors de compétitions nationales en juillet et en septembre.

Dopage: 5 marcheurs russes, positifs à l'EPO, suspendus deux ans... ()

Cinq marcheurs russes, qui avait été convaincus de dopage à l'EPO, ont écopé de deux ans de suspension, a annoncé la Fédération russe d'athlétisme mercredi.

Biathlon - Dopage : Trois Russes suspendus... ()

Les trois biathlètes russes, qui avaient été exclus des Mondiaux en février après avoir été contrôles positifs à l'EPO pendant la saison, se sont vus infliger mardi une suspension de deux ans.

Haltérophilie - Dopage : 2 Grecs suspendus... ()

La Fédération grecque d’haltérophilie a annoncé qu’elle avait suspendu pour deux ans Giorgos Papadopoulos et Christina Filandrianou en raison de contrôles positifs la saison passée aux Special Athletes Championships.

Dopage: 5 marcheurs russes, positifs à l'EPO, suspendus deux ans... ()

Cinq marcheurs russes, qui avait été convaincus de dopage à l'EPO, ont écopé de deux ans de suspension, a annoncé la Fédération russe d'athlétisme mercredi...

Athlé - Dopage : Deux Ukrainiens suspendus... ()

Les athlètes ukrainiens Natalia Pigida (400m) et Yevgeny Vinogradov (marteau) ont été suspendus deux ans pour dopage.

Athlé - IAAF : Quatre ans pour les dopés... ()

L'IAAF a adopté à l'unanimité la décision de suspendre quatre ans les athlètes contrôlés positifs.

JO 2010: 30 athlètes interdits de JO pour dopage dans les derniers mois... ()

Trente athlètes susceptibles de participer aux jeux Olympiques de Vancouver ont été priés de rester chez eux après des tests antidopage positifs ces derniers mois, a annoncé jeudi à Vancouver l'Agence mondiale antidopage (AMA).

Trop de dopage en Russie (Omnisports)... ()

Le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA) estime que le nombre de cas de dopage concernant des athlètes russes récemment est troublant.

JO : Les agences anti-dopage ont déblayé le terrain... ()

Les 4620 contrôles effectués pendant les JO n'avaient débouché, vendredi, que sur cinq cas positifs, contre douze à Sydney et 26 à Athènes pour beaucoup moins de contrôles. De passage à Pékin, Pierre Bordry, patron de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), analyse les Jeux par le prisme de l'anti-dopage. Etes-vous étonné qu'il y ait aussi peu de contrôles positifs depuis le début des Jeux ? La nouveauté, c'est que les autorités nationales ont déblayé le terrain en effectuant (...) - Actu. Athlétisme

Ski Nordique - Six athlètes suspendus à vie... ()

Deux biathlètes et quatre fondeurs autrichiens ont été suspendus à vie par le Comité International Olympique. Ils ont été rendus coupables de dopage aux J.O. de Turin 2006.

JO2008 - Dopage : Rogge attend 40 cas positifs... ()

Dans un entretien publié ce week-end par le journal belge De Standaart, Jacques Rogge, le président du CIO (Comité international olympique), indique qu’il s’attend à une quarantaine de contrôles positifs lors des prochains JO de Pékin. En 2004, à Athènes, 26 sportifs avaient été convaincus de dopage.

JO-2008: la Bulgarie retire ses haltérophiles pour cause de dopage... ()

La Fédération bulgare d'haltérophilie a annoncé vendredi qu'elle retirait ses équipes masculine et féminine des JO-2008 de Pékin après que tous les athlètes les composant se sont révélés positifs aux stéroïdes anabolisants lors de contrôles effectués les 8 et 9 juin.

Dopage : deux médaillés des Jeux de Pékin au marteau contrôlés positifs... ()

Les médaillés d'argent et de bronze au concours olympique du marteau, les Bélarusses Vadim Devyatovsky et Ivan Tikhan, ont été contrôlés positifs à la testostérone pendant les Jeux de Pékin, selon l'agence russe Allsport.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google