Actualités Sports et loisirs > Athlétisme : Usain Bolt à New York sur 100 m le 12 juin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme : Usain Bolt à New York sur 100 m le 12 juin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme : Usain Bolt à New York sur 100 m le 12 juin... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, maître du sprint mondial, participera le 12 juin au 100 m de la réunion de New York, 5e étape de la Ligue de diamant, le nouveau...

Athlétisme à New York: Tyson Gay et Usain Bolt s'expliquent sur 100 m... ()

Le champion du monde du 100 m, l'Américain Tyson Gay, et le Jamaïcain Usain Bolt, auteur d'un impressionnant chrono début mai (9.76), vont subir leur premier gros test de la saison en s'affrontant samedi lors de la réunion d'athlétisme de New York.

Le roi Usain et ses Bolt Women ()

Les victoires d'Usain Bolt et de Shelly-Ann Fraser sur 100m aux Championnats du monde d'athlétisme de Berlin confirment la suprématie de la Jamaïque sur le sprint mondial.

Athlétisme: Usain Bolt s'impose avec prudence à Toronto... ()

Le roi du sprint mondial Usain Bolt a effectué jeudi un retour à la compétition prudent mais prometteur en remportant en 10.00 s et sous la pluie le 100 m de la réunion de Toronto, indiquant avoir hâte de courir sa prochaine course.

Usain Bolt ira à Crystal Palace (Athlétisme)... ()

Le triple champion olympique Usain Bolt participera à la réunion d'athlétisme de Crystal Palace à Londres, les 24 et 25 juillet prochains.

Usain Bolt, un éclair en 9 sec 72 ! ()

Samedi soir à New York, Usain Bolt s'est emparé du record du monde du 100 mètres en 9''72, soit deux centièmes de mieux que la marque précédente détenue par son compatriote Asafa Powell depuis septembre dernier. Le Jamaïquain a ainsi gagné son duel face à l'Américain Tyson Gay, le champion du monde terminant à la deuxième place en 9''85. La bataille pour les JO s'annonce passionnante. Il était annoncé comme le troisième homme. Depuis samedi soir, Usain Bolt est devenu le numéro un sur la (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme: Usain Bolt, l'an II... ()

Un an après avoir éclaté à la face du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a confirmé cette année que l'athlétisme est entré dans une nouvelle ère: l'ère Bolt.

Athlétisme à Londres: Usain Bolt montre la voie aux sprinteurs jamaïcains... ()

Le splendide 200 m du sprinteur Usain Bolt (19.76) au Grand Prix de Crystal Palace à Londres samedi illustre la forme du sprint jamaïcain, dont les représentantes ont pris l'ascendant sur les Américaines à trois semaines des épreuves olympiques d'athlétisme.

Usain Bolt: sortir du ?me too? ()

Comment Usain Bolt a-t-il fait pour battre, de nouveau, le record du monde du 100m ? Usain Bolt n’est pas plus fort ou plus puissant que ses prédécesseurs (Lewis, Greene ou encore Powell), il est différent. Nous reviendrons plus tard sur Bolt. Expliquons le phénomène du “me too”. Cela consiste à faire comme les concurrents et à [...]

Les chiffres de Bolt (Athlétisme)... ()

La performance ahurissante d'Usain Bolt (9.58) lors de la finale du 100 m permet de constater que le Jamaïquain défie les statistiques.

Puma, Usain Bolt et moi... ()

Puma running est l'un des premiers sponsors à réutiliser les performances d'un athlète pour se faire un peu de publicité avec le jeu Chasing Bolt. Pour battre Usain Bolt sur 100 mètres devenez, La Chose... J'ai fait 1043. Usain Bolt...

Golden League: Le "Bolt show" reprend la route... ()

Moins d'une semaine après ses exploits aux Mondiaux de Berlin, le Jamaïquain Usain Bolt reprend sa tournée des pistes d'athlétisme, avec la réunion de Zurich, 5e et avant-dernière étape de la Golden League, vendredi.

Athletisme - Bolt: "Je peux courir en 9"40"... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, qui a écrit dimanche une fantastique page de l'histoire de son sport en remportant le titre mondial du 100 m en 958, s'estime capable d'aller encore plus vite. Il reconnait néanmoins qu'il lui sera difficile de battre son temps sur 200m.

Golden League à Bruxelles: Usain Bolt régale encore... ()

L'extra-terrestre du sprint Usain Bolt a étendu sa domination en survolant vendredi le 200 m de la réunion de Bruxelles, 6e et dernière étape de la Golden League, en 19 sec 57, soit la 4e performance de l'histoire malgré un temps frais (15 degrés).

Un duel Bolt-Gay ? (Athlétisme)... ()

Usain Bolt, pas surpris par les 19 sec 58/100 sur 200 m réalisées samedi à New York par l'Américain Tyson Gay, souhaite courir contre lui.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement