Actualités Sports et loisirs > Basket - Euroligue (H) : Le Barça chute















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket - Euroligue (H) : Le Barça chute

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket - Euroligue (H) : Le Barça chute... ()

Enorme surprise à Belgrade où le Partizan a battu le FC Barcelone à domicile (67-66) après avoir déjà créé la surprise au Panathinaikos lors de la première journée. Les Barcelonais ont perdu leur premier match de la saison en Euroligue.

Basket/NBA - Euroligue - Le Partizan s'offre le Barça !...

Le Partizan Belgarde a créé un nouvel exploit en infligeant à Barcelone sa première défaite cette saison en Euroligue (67-66 a.p.).

Basket/NBA - Euroligue - Le Partizan s'offre le Barça !... ()

Le Partizan Belgarde a créé un nouvel exploit en infligeant à Barcelone sa première défaite cette saison en Euroligue (67-66 a.p.).

Basket/NBA - Euroligue - Le Partizan coule...

Vilnius a infligé une véritable correction au Partizan Belgrade lors de la 4e journée de l'Euroligue.

Basket - Euroligue (H) : 2-0 pour le CSKA... ()

Dans son quart de finale de l'Euroligue qui l'oppose aux Serbes du Partizan Belgrade, le CSKA Moscou mène désormais 2-0. Jeudi, à domicile, les tenants du titre se sont en effet imposés (77-50) lors du match 2. Match 3 mardi prochain à Belgrade.

Basket - Euroligue : CSKA-P.Belgrade (56-47)... ()

Mardi soir dans le premier match des quarts de finale de l'Euroligue hommes, le CSKA Moscou a disposé du Partizan Belgrade 56-47 à l'issue d'un match très fermé. Les Russes mènent la série 1-0 avant le deuxième match, jeudi.

Basket - Euroligue (H) : Le Pana battu... ()

Jeudi, lors du match 2 des quarts de finale de l'Euroligue, les Grecs du Panathinaikos se sont inclinés à domicile face à Sienne (79-84). Les Transalpins égalisent donc dans la série (1-1) avant le prochain match, mardi, en Italie.

Basket - Euroligue (H) : Le Real battu... ()

Mercredi, lors de la 2eme journée de l'Euroligue (groupe D), les Espagnols du Real Madrid ont été dominés sur le parquet du Partizan Belgrade (77-81). En revanche, deuxième victoire en deux matchs pour le CSKA Moscou et l'Efes Pilsen Istanbul.

Euroligue messieurs de basket: Roanne au pied du mur à Belgrade... ()

Roanne arrive à un carrefour en Euroligue de basket au moment de se rendre au Partizan Belgrade mercredi (20h45) lors d'une neuvième journée décisive pour son avenir dans la compétition.

Euroligue de basket: Vitoria piège un Barça sur les rotules... ()

Vitoria, grâce à sa victoire à Barcelone (84 à 75), chez un rival exténué qui concède son 1er revers européen à domicile cette saison, est la seule équipe à s'imposer à l'extérieur mardi lors du 1er match des quarts de finale de l'Euroligue de basket.

Euroligue de basket: Barcelone enfonce le Panathinaïkos... ()

Barcelone a enfoncé le Panathinaïkos, tenant du titre, lors du choc de la 3e journée du Top 16 de l'Euroligue, largement dominé jeudi par le club catalan, 83 à 71.

Basket/NBA - Euroligue - Le CSKA tranquille...

Moscou a tranquillement disposé du Partizan Belgrade lors du premier match de la série qui les oppose en quart de finale de l'Euroligue (56-47).

Basket - Euroligue : Barcelone-Vitoria (78-62)... ()

Dans le cinquième match décisif pour une qualification au Final Four à Berlin, Barcelone s'est imposé à domicile face à Vitoria (78-62) jeudi. Les Barcelonais seront opposés au CSKA Moscou en demi-finale. L'autre demi-finale mettra aux prises les deux clubs grecs, le Panathinaïkos et l'Olympiakos.

Basket/NBA - Euroligue - L'orgueil du champion...

Battu à la surprise générale dans sa salle mardi, le CSKA Moscou s'est offert une belle en s'imposant sur le parquet de l'Olympiakos (73-83). Seul Sienne est assuré de sa place au Final Four tandis que le Partizan et le Barça joueront aussi un match d'appui.

Basket - Euroligue (H/J5) : Malaga bat Rome... ()

Dans un match sans enjeu dans le groupe G, Malaga a surclassé Rome (99-64) mercredi soir en Espagne. Le Panathinaikos et le Partizan de Belgrade se disputeront la première place jeudi soir.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google