Actualités Sports et loisirs > Benjamin Raich remporte la Coupe du monde [17/03/2006 14:21]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Benjamin Raich remporte la Coupe du monde [17/03/2006 14:21]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Schladming: Raich l'emporte devant Byggmark ()

Benjamin Raich a remporté mardi le dernier slalom inscrit au calendrier de la coupe du monde avant les Mondiaux qui se dérouleront à Äre, en Suède, du 3 au 11 février.

Coupe du monde de ski: Raich remporte le super-combiné de Val d'Isère... ()

Le super-combiné de Val d'Isère comptant pour la coupe du monde de ski alpin a été remporté par benjamin Raich. Il devance Marcel Hirscher, Romed Baumann et Manfred Mölgg.

Ski alpin - Raich était intouchable... ()

Pour la 35e fois de sa carrière, Benjamin Raich a décroché une victoire en Coupe du monde. L'Autrichien, qui a remporté le Super Combiné de Val d'Isère, a devancé son compatriote Marcel Hirscher à l'issue de la manche de slalom, vendredi. Sébastien Pichot (13e) est le meilleur Français.

Ski à Beaver Creek: Raich remporte le géant... ()

L'Autrichien Benjamin Raich a remporté dimanche le géant de Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek en devançant d'un souffle l'Américain Ted Ligety et...

Ski: l'Autrichien Raich remporte le slalom de Bad Kleinkirchheim... ()

Benjamin Raich a redonné des couleurs à l'Autriche avec sa première victoire de la saison dans le slalom de Bad Kleinkirchheim, sur ses terres, enlevant du même coup au Suisse Daniel Albrecht le commandement du classement général de la Coupe du monde de ski alpin.

Ce sera sans Raich ()

Après avoir remporté le super-combiné de Wengen, Benjamin Raich a annoncé qu'il renonçait à participer à la descente suisse, samedi.

Raich au sommet... ()

Benjamin Raich est assuré de terminer à la première place du classement général de la Coupe du monde, à l'issue du 2e slalom de Shigakogen.

Svindal remporte le général (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte la Coupe du monde générale de ski alpin, après l'élimination de l'Autrichien Benjamin Raich.

Le bijou de Raich... ()

Intouchable sur la piste suisse, Benjamin Raich a survolé le géant d'Adelboden, samedi. L'Autrichien prend la tête de la Coupe du monde.

Raich renonce à la descente... ()

Benjamin Raich, qui a remporté le gros Globe de cristal ce week-end, a dû renoncer à la descente de la finale qui aura lieu mercredi à Aare.

Raich au sommet à Val d'Isère... ()

L'Autrichien Benjamin Raich a remporté vendredi le supercombiné de Val d'Isère devant son compatriote Marcel Hirscher. Un autre Autrichien,...

Le slalom géant d'Adelboden placé sous le signe de Benjamin Raich et du trois... ()

Le chiffre trois du dossard de l'Autrichien Benjamin Raich, vainqueur samedi du slalom géant d'Adelboden, s'est décliné en un troisième succès en Coupe du monde de ski alpin cette saison, le 33e de sa carrière, dont trois dans la station suisse.

Slalom-Shigakogen: Raich fait coup double... ()

Benjamin Raich a remporté dans la nuit le slalom de Shigakogen au Japon devant le Japonais Akira Sasaki et le Canadien Thomas Grandi.

Cuche remporte la Coupe du monde de slalom géant... ()

L'Autrichien Benjamin Raich a remporté, vendredi, le dernier slalom géant de la saison à Are en Suède, mais c'est le Suisse Didier Cuche qui a décroché pour la première fois le Globe de cristal de la spécialité. (AP)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement