Actualités Sports et loisirs > Benjamin Raich champion du monde de slalom [10/03/2006 05:32]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Benjamin Raich champion du monde de slalom [10/03/2006 05:32]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Slalom (M): Raich en or, triplé autrichien !... ()

Benjamin Raich a décroché à l'occasion du slalom samedi sa deuxième médaille d'or de ces Jeux de Turin.

Slalom-Shigakogen: Raich fait coup double... ()

Benjamin Raich a remporté dans la nuit le slalom de Shigakogen au Japon devant le Japonais Akira Sasaki et le Canadien Thomas Grandi.

Le slalom géant d'Adelboden placé sous le signe de Benjamin Raich et du trois... ()

Le chiffre trois du dossard de l'Autrichien Benjamin Raich, vainqueur samedi du slalom géant d'Adelboden, s'est décliné en un troisième succès en Coupe du monde de ski alpin cette saison, le 33e de sa carrière, dont trois dans la station suisse.

Ski: l'Autrichien Raich remporte le slalom de Bad Kleinkirchheim... ()

Benjamin Raich a redonné des couleurs à l'Autriche avec sa première victoire de la saison dans le slalom de Bad Kleinkirchheim, sur ses terres, enlevant du même coup au Suisse Daniel Albrecht le commandement du classement général de la Coupe du monde de ski alpin.

Raich au sommet... ()

Benjamin Raich est assuré de terminer à la première place du classement général de la Coupe du monde, à l'issue du 2e slalom de Shigakogen.

Schladming: Raich l'emporte devant Byggmark ()

Benjamin Raich a remporté mardi le dernier slalom inscrit au calendrier de la coupe du monde avant les Mondiaux qui se dérouleront à Äre, en Suède, du 3 au 11 février.

Dernier effort pour Raich?... ()

Ses principaux rivaux absents, Benjamin Raich n'a besoin que de 71 points sur le slalom pour remporter son premier grand globe de cristal.

Ski alpin - Raich était intouchable... ()

Pour la 35e fois de sa carrière, Benjamin Raich a décroché une victoire en Coupe du monde. L'Autrichien, qui a remporté le Super Combiné de Val d'Isère, a devancé son compatriote Marcel Hirscher à l'issue de la manche de slalom, vendredi. Sébastien Pichot (13e) est le meilleur Français.

Cuche remporte la Coupe du monde de slalom géant... ()

L'Autrichien Benjamin Raich a remporté, vendredi, le dernier slalom géant de la saison à Are en Suède, mais c'est le Suisse Didier Cuche qui a décroché pour la première fois le Globe de cristal de la spécialité. (AP)

Kitzbühel-Slalom: Vidal, la renaissance !... ()

A moins d'un mois des Jeux Olympiques de Turin, Jean-Pierre Vidal a vécu dimanche à Kitzbühel, lors du slalom comptant pour la Coupe du monde, une renaissance totalement inattendue en s'imposant devant les Autrichiens Reinfried Herbst et Benjamin Raich qui, lui, s'impose dans le Super-combiné.

Raich: "Une délivrance" ()

Magistral vainqueur du géant lundi, Benjamin Raich a décroché sa première médaille d'or olympique. L'Autrichien avoue son soulagement.

La réaction de Raich ()

Benjamin Raich a signé le meilleur chrono de la première manche du géant d'Adelboden devant Max Blardone et Kalle Palander.

Le bijou de Raich... ()

Intouchable sur la piste suisse, Benjamin Raich a survolé le géant d'Adelboden, samedi. L'Autrichien prend la tête de la Coupe du monde.

Tissot est lancé... ()

Stéphane Tissot s'est classé 4e du slalom de Levi dominé de bout en bout par Benjamin Raich. Markus Larsson et Giorgio Rocca sont 2e et 3e.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google