Actualités Sports et loisirs > Etats-Unis : des internautes moins satisfaits















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Etats-Unis : des internautes moins satisfaits

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les internautes chinois rattrapent les Américains... ()

Pour la première fois dans l'histoire du Web, la Chine rattrape les États-Unis en nombre d'internautes. Au mois de mars, 221 millions de Chinois se sont connectés à Internet : c'est autant qu'aux États-Unis.

Nombre d'internautes : la Chine dépasse les États-Unis... ()

D'après les autorités chinoises, le nombre d'internautes en Chine aurait augmenté de 50 % en un an pour atteindre 253 millions de personnes et dépasser les États-Unis. ...

YouTube teste la VoD payante aux Etats-Unis... ()

A compter de demain vendredi, et jusqu'au 31 janvier, YouTube testera un service de vidéo à la demande aux Etats-Unis. Les internautes devront posséder un compte Google CheckOut.

Etats-Unis : 12% des internautes avouent être tentés par des offres issues de spams... ()

Un sondage mené aux Etats-Unis révèle que 42% des personnes interrogées reconnaissent avoir ouvert, répondu et dans certains cas acheté des produits ou des services présentés par des spams.

«Depuis Obama, on ne me demande plus pourquoi je vis aux Etats-Unis»... ()

VOS TEMOIGNAGES - Des internautes du Figaro.fr expatriés aux Etats-Unis expliquent ce qui a changé pour eux depuis l'élection de Barack Obama, il y a tout juste un an.

«Depuis Obama, on ne me demande plus pourquoi je vis aux Etats-Unis»... ()

VOS TEMOIGNAGES - Des internautes du Figaro.fr expatriés aux Etats-Unis expliquent ce qui a changé pour eux depuis l'élection de Barack Obama, il y a tout juste un an.

Bientôt plus d'internautes en Chine qu'aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis, actuellement à la première place en nombre d'utilisateurs d'Internet, seront bientôt devancés par la Chine.

TorrentSpy bloque sciemment les visiteurs américains... ()

En disgrâce aux Etats-Unis pour cause d'action judiciaire entamée à son encontre, le site TorrentSpy spécialisé dans le référencement de liens BitTorrent, a tout simplement décidé de refuser son accès aux internautes originaires des Etats-Unis.

Le service de séries TV Hulu s'ouvre à tous les internautes... américains... ()

Près de cinq mois après son lancement privé réservé aux bêta-testeurs, la plateforme de séries TV à la demande lancée aux Etats-Unis par News Corp. et NBC Universal s'ouvre mercredi à l'ensemble des internautes américains. Malheureusement, le service reste en effet accessible uniquement depuis les Etats-Unis, un filtrage sur [Lire la suite]

Aux États-Unis, le téléchargement légal décolle... ()

En plein débat (qui reprendront en avril) sur la loi Création et Internet qui consacre surtout la répression des internautes, il est bon de rappeler que si l'industrie de la musique veut se sortir de l'impasse dans laquelle elle végète depuis des années, elle devra mettre au point et encourager des modèles de consommation de la musique innovants. Une étude du NPD Group concernant les États-Unis indique que le nombre d'internautes ayant téléchargé de la musique en 2008 avait augmenté de 8 (...) - Bizness

Le chantier de la licence globale avance? aux Etats-Unis... ()

Sous l'égide d'un projet commun à plusieurs majors du disque et baptisé Choruss, les Etats-Unis sont en train de préparer une licence globale pour les internautes. Le forfait devrait leur coûter 5 dollars par mois !

La Chine dépasse les États-Unis en nombre d'internautes... ()

Ça y est, il y a maintenant 253 millions d'internautes chinois pour 220 millions d'étatsuniens selon un article du New York Times de samedi . Encore faut-il souligner, comme le fait très clairement Global By Design, que le taux de pénétration qui est de 70% aux États-Unis frôle à peine les 20% (...)

Le blogueur Loïc Le Meur s'expatrie aux Etats-Unis... ()

Le blogueur Loïc Le Meur, qui a soutenu le candidat Nicolas Sarkozy au sein de la communauté des internautes français, s'expatrie aux Etats-Unis pour y créer sa propre société.

Les internautes brésiliens sont les plus assidus au monde... ()

Les internautes brésiliens ont passé en moyenne 70 heures sur le net au mois de juin, un record qui les place au-dessus du Japon et des Etats-Unis, a annoncé une étude de l'Institut brésilien d'opinions et de recherches (Ibope/Nielsen).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google