Actualités Sports et loisirs > Un record ... de popularité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un record ... de popularité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Une popularité au top ()

Pour la quatrième saison consécutive, la NBA a battu son record de spectateurs. Plus de 23 millions de personnes ont vu les matchs.

Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon continuent de s'effriter... ()

La popularité de l'éxecutif reste haute, mais se dégrade. Selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche à paraître le 18 novembre, Nicolas Sarkozy perd quatre points de popularité, à 55 % de satisfaction.

Un record ... de popularité... ()

Les records attirent toujours plus de navigateurs et le public se passionne pour ces véritables défis humains et technologiques.Yvan Bourgnon a décidé ...

La popularité des membres du gouvernement laisse à désirer... ()

Ils sont peu à échapper à la crise de la cote de popularité en ce mois d’octobre 2009. Nicolas Sarkozy voit sa popularité baisser de 5 points pour s’établir à 42% de Français satisfaits de son action. 50% estiment même qu’il remplit mal sa fonction. Il y a fort à parier que ces piètres résultats [...]

Sondages contradictoires sur la popularité de Sarkozy... ()

Face à un actualité dense les sondeurs ont du mal à se mettre d'accord sur la cote de popularité du chef de l'Etat.

Et si Nicolas Sarkozy se fichait royalement de sa popularité?... ()

Selon un sondage CSA, la cote de popularité du Président perd encore un point et passe à 32%. Mais est-ce un indicateur important' en lire plus

Gordon Brown... ()

La côte de popularité du Premier ministre travailliste britannique continue de grimper depuis qu'il a succédé à Tony Blair il y a un mois. Parallèlement, la popularité de son principal adversaire,..

Classement de popularité des politiques sur Internet... ()

Voici une petite analyse de la popularité des ministres d’état français basée sur l’outil d’analyse de popularité des mots clés de Google : Insight. La méthodologie employée est de soumettre les noms et prénoms de chaque ministre ainsi que ceux du président de la république pour voir celui ou celle qui bénéficie de la plus [...]

Nouvelle chute de la popularité du Premier ministre... ()

Dans la vague de mai du baromètre de l'action politique Ipsos-Le Point, le Premier ministre enregistre à nouveau une très forte baisse de sa popularité. En outre, la remontée du oui dans les intentions de vote référendaire ne profite pas au président de la République, qui voit son image se dégrader. En revanche, Lionel Jospin voit sa popularité remonter, notamment auprès de l'électorat de droite.

Popularité des .mobi... ()

A-t-on des indicateurs sur la popularité des domaines en .mobi, notamment lors d'achats / ventes de noms de domaine, en France et ailleurs ?

Record de failles décelées dans Mac OS X en 2005... ()

La popularité grandissante de l’OS d'Apple suscite de plus en plus l’intérêt des experts en sécurité: en 2005, ils ont identifié 143 vulnérabilités sur la plate-forme Macintosh, rapporte McAfee - contre seulement 45, il y a deux ans.

Nicolas Sarkozy gagne un point de popularité à 38%... ()

Les mécontents restent majoritaires (61%, -1 point), selon un sondage Ifop. La popularité de François Fillon reste stable à 52%.

Cotes de popularité du Président, et alors ?... ()

Tout le monde ne parle plus que de la cote de popularité de Sarkozy. Il a perdu 7 points et la presse s'émeut de cette soudaine dégringolade. J'ai voulu fouiller un peu et voir si c'était si exceptionnel que ça...

Le pouvoir d'achat, responsable de la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy... ()

Un nouveau sondage confirme la diminution de la cote de popularité du président de la République. Le directeur de BVA-Opinion pointe "l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires".

Le pouvoir d'achat, responsable de la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy... ()

Un nouveau sondage confirme la diminution de la cote de popularité du président de la République. Le directeur de BVA-Opinion pointe "l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires".

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement