Actualités Sports et loisirs > LV Act 10: Areva domine China Team















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LV Act 10: Areva domine China Team

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Act 12: Areva domine China Team... ()

Pas de soucis pour Areva Challenge lors de la première de ses deux régates du jour sur le Louis Vuitton Act 12: après avoir attendu que le vent se lève, l'équipage français s'est logiquement imposé face au China Team, le plus faible des douze défis en lice, avec à l'arrivée presque 3 minutes entre les deux bateaux.

LV Act 10: Areva domine China Team... ()

Sans surprise, Areva Challenge a remporté sa première régate de la dernière journée du Louis Vuitton Act 10, les Français, meilleurs au départ, ayant dominé leur rival, qui n'a toujours pas gagné le moindre match, de 1'48.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Areva a concédé une nouvelle défaite vendredi à l’occasion de la sixième régate du Round-Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton à Valence. Le défi français s’est incliné de 1’16’’ face aux Italiens de Luna Rossa, deuxièmes du classement général. A noter le large succès de Desafio Espanol sur China Team. Team New Zealand a dominé Team Shosholza de 29’’.

Act 12: Areva - China Team en 1/2... ()

Classé premier de la troisième division à l'issue de la onzième manche de l'acte XII de la Coupe Louis-Vuitton disputée mercredi, le défi français Areva sera opposé à l'équipage chinois China Team, vendredi, en demi-finale.

Act 12: Areva choisit China Team... ()

Premier de la Division 3 à l'issue du Round Robin qui a opposé les douze défis sur le Louis Vuitton Act 12 à Valence, Areva Challenge avait le privilège de choisir son adversaire pour les demi-finales: les Français ont opté logiquement pour China Team, le défi le plus faible, lui qui a encaissé 11 défaites en autant de matches.

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : La logique respectée...

Pas de surprise majeure lors des régates du jour à Valence. AREVA Challenge a dominé China Team alors que Victory Challenge met la pression sur Desafio.

Voile - Louis-Vuitton : Areva bat les Chinois... ()

Lundi, les Français d'Areva Challenge, d'ores et déjà éliminés, ont remporté un duel sans enjeu face à China Team (de 3'03) au large de Valence (Espagne). Dans la course aux demi-finales, succès crucial des Suédois de Victory Challenge sur le Desafio Espanol. Victoires de BMW-Oracle, Team New Zealand et +39.

Le China Team dévoile sa base... ()

CHINA TEAM, le premier défi chinois de l’America’s Cup, a célébré mardi soir le Nouvel An Chinois. A cette occasion, CHINA TEAM a présenté son projet ...

Coupe Louis-Vuitton: China Team bat BMW Oracle, Areva Challenge fait une belle opération... ()

La 2e journée du round-robin 2 (RR2) de la Coupe Louis-Vuitton a été marquée par de nombreuses avaries et des courses passionnantes, voire surprenantes, comme celle remportée par le dernier, China Team, face au premier, BMW Oracle, lundi à Valence.

Le China Team dévoile sa base... ()

CHINA TEAM, le premier défi chinois de l’America’s Cup, a célébré mardi soir le Nouvel An Chinois. A cette occasion, CHINA TEAM a présenté son projet de base à Valencia, Espagne.

Act 12: Areva domine les Allemands... ()

Battu lors de son premier match par BMW Oracle, Areva Challenge a marqué un point important lors du second en dominant les Allemands de United Internet Team Germany de 1'28.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge trop juste...

Handicapé par un départ raté, AREVA Challenge s´est incliné sur le fil contre Victory Challenge jeudi lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup. Avant de profiter du forfait de China Team pour renouer avec le succès...

Voile - Louis-Vuitton : Première pour China Team... ()

Enorme surprise lors de la deuxième régate du Round Robin 2. China Team s’est imposé devant BMW Oracle, qui a cassé son génois.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google