Actualités Tourisme et voyage > A Bagdad, la violence au quotidien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

A Bagdad, la violence au quotidien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le quotidien dans la "zone rouge" de Bagdad vue par une journaliste... ()

La journaliste française Anne Nivat a fait le pari de vivre sans protection pendant des semaines immergée à Bagdad et en Irak, l'un des pays les plus dangereux pour un reporter occidental, afin de témoigner dans son livre Bagdad zone rouge du quotidien des Irakiens.

La blogueuse de Bagdad à propos de ses motivations... ()

Riverbend, la blogueuse de Bagdad Burning nominée pour un prix littéraire anglo-saxon (Samuel Johnson Prize for Non-Fiction) interrogée par Al Jazeera.net explique ses motivations. Vivre à Bagdad n'est pas facile, mais bloguer non plus. Des coupures de courant et des...

Un journaliste irakien du New York Times tué à Bagdad... ()

Un journaliste irakien employé par le New York Times a été tué vendredi à Bagdad, a annoncé le directeur du bureau du prestigieux quotidien américain dans la capitale irakienne.

Bernard Kouchner en faveur d'une solution irakienne à la violence... ()

BAGDAD - Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a considéré dimanche à Bagdad que les Irakiens ...

Il a neigé à Bagdad... ()

La neige est tombée à Bagdad pour la première fois depuis au moins un siècle Daoud Chaker, directeur du service de météorologie explique à l'AFP les raisons climatiques de cet évènement : Les températures qui ont chuté en dessous de...

Avoir 20 ans à Bagdad... et jouer du heavy metal... ()

(De Berlin) Présenté dans la section Panorama de la Berlinale 2008, Heavy Metal in Bagdad agit comme un électrochoc. Que signifie être jeune et jouer de la musique occidentale, dans un Irak à feu et à sang? en lire plus

Une journaliste de la télévision irakienne grièvement blessée à Bagdad... ()

Une célèbre journaliste de la télévision publique irakienne, Amal al-Mouderas, a été grièvement blessée par balles dimanche devant son domicile à Bagdad, ont indiqué ses collègues, de premières informations de source sécuritaire ayant annoncé sa mort.

Un journaliste irakien enlevé et assassiné à Bagdad... ()

Un journaliste irakien a été enlevé et assassiné à Bagdad, rejoignant la longue liste des professionnels des médias victimes de la violence en Irak, le conflit le plus meurtrier pour la presse, a annoncé lundi son employeur, al-Zaman, l'un des principaux quotidiens du pays.

Irak : Réunion à Bagdad pour mettre fin à la violence... ()

L'Irak, ses voisins et des principaux acteurs internationaux se sont réunis dimanche à Bagdad à la recherche des moyens de mettre fin à la violence interconfessionnelle, d'assurer la sécurité énergétique et de résoudre la crise des réfugiés dans le pays. Le Premier ministre irakien Nuri al-Maliki a ouvert la conférence à laquelle ont participé 22 délégations, dont le groupe G8 et les cinq membres permanents

Irak: le nouvel ambassadeur américain est arrivé à Bagdad... ()

Le nouvel ambassadeur américain en Irak Christopher Hill est arrivé vendredi soir à Bagdad, au moment où le pays plonge à nouveau dans la violence...

Une série d'attentats fait 41 morts en Irak*... ()

BAGDAD (Reuters) - Plusieurs attentats à la bombe perpétrés à Bagdad et dans le nord de l'Irak ont fait 41 morts et plus de 80 blessés jeudi, indique la police irakienne. Pour en lire plus... (http://fr.news.yahoo.com/4/20090709/tts-irak-violence-urgent-972e905.html)

Réunion tripartite à Bagdad, avec l'Iran sur la sécurité en Irak... ()

Reuters, Bagdad, 6 août - Des experts iraniens, irakiens et américains se sont rencontrés lundi à Bagdad pour la première réunion d'un comité de travail chargé de renforcer la coopération en matière de sécurité en Irak.

L'armée américaine arrête un agent iranien, salue une décrue de la violence... ()

AFP, Bagdad, 20 septembre - L'armée américaine a affirmé avoir arrêté jeudi dans le nord de l'Irak un agent iranien, alors qu'un de ses généraux à Bagdad assurait que le pays était sorti de la phase la plus violente du conflit.

Bernard Kouchner à Bagdad - Rompre avec le passé, réconcilier l'avenir... ()

19 août 2007, Bagdad. - « Les Américains ont commis erreur sur erreur. Il est impossible de refaire l'Histoire. Il s'agit maintenant de tourner la page », déclare Bernard Kouchner, un homme qui ne laisse rien au hasard. 19 août 2003, Bagdad. Le Brésilien Sergio Vieira de Mello, représentant du (...)

Une délégation iranienne quitte Bagdad sans avoir rencontré les Américains... ()

AFP, Bagdad, 6 mars - Une délégation iranienne, qui avait annoncé qu'elle aurait jeudi des discussions avec les Américains sur la sécurité en Irak, a quitté Bagdad car ils ont refusé d'entamer les pourparlers, a affirmé une source proche de la délégation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement