Actualités Tourisme et voyage > Monde : Libération de la petite Margaret Hill au Nigeria















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Monde : Libération de la petite Margaret Hill au Nigeria

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Monde : Libération de la petite Margaret Hill au Nigeria... ()

La fillette britannique de trois ans, enlevée jeudi à Port Harcourt, dans le sud du pays, a été libérée dimanche 8 juillet

Nigeria: les ravisseurs de Margaret Hill veulent une rançon, le pays se mobilise... ()

La petite Margaret Hill, trois ans, enlevée le 5 juillet à Port-Harcourt (sud), était toujours retenue par ses ravisseurs qui ont réclamé une rançon, alors que le drame de la fillette britannique a pris la tournure d'une affaire d'Etat au Nigeria.

Nigeria: la petite Margaret libérée grâce aux "efforts" des autorités... ()

La libération dimanche soir de la petite Britannique de 3 ans Margaret Hill, enlevée jeudi dans le sud du Nigeria, a été rendue possible grâce aux efforts des autorités locales et de leaders de la communauté ijaw, a déclaré à l'AFP un responsable local.

Nigeria: une fillette britannique de 3 ans enlevée à Port-Harcourt... ()

Une fillette britannique de trois ans a été kidnappée devant son école jeudi matin par cinq hommes armés à Port-Harcourt, la capitale pétrolière du Nigeria dans le sud du pays, un rapt provoquant inquiétude et émotion dans la communauté étrangère.

Nigeria: l'attente se poursuit pour les parents de la petite Margaret... ()

Une attente insoutenable se poursuivait vendredi à Port-Harcourt (sud du Nigeria) pour les parents de la petite britannique Margaret Hill, 3 ans, kidnappée la veille, alors que la police nigériane et les autorités britanniques étaient mobilisées pour sa libération.

Nouvel enlèvement d'enfant dans le sud du Nigeria... ()

Un fils âgé de deux ans d'un important chef coutumier à Port Harcourt (capitale de l'Etat de Rivers, sud du Nigeria) a été enlevé par des hommes armés, cinq jours après la libération d'une fillette britannique de trois ans, a annoncé jeudi la police.

Nigeria: la fillette d'un employé pétrolier enlevé par des hommes armés... ()

Une fillette de deux ans a été enlevée mercredi soir par des hommes armés au domicile de son père, un employé local de la compagnie Shell à Port Harcourt, le grand centre pétrolier du Nigeria, a-t-on appris jeudi auprès des services de sécurité et de l'entreprise.

Nigeria: libération de 3 personnes dont un enfant kidnappées à Port Harcourt... ()

Un enfant et deux autres occupants d'une voiture enlevés mercredi à Port-Harcourt, dans le sud du Nigeria, ont été libérés samedi soir, a indiqué dimanche un porte-parole de l'armée.

Nigeria: libération d'un Britannique enlevé le 15 septembre... ()

Un Britannique enlevé le 15 septembre à Port-Harcourt, dans le sud pétrolier du Nigeria, a été libéré samedi à l'aube, a annoncé à l'AFP un porte-parole militaire.

Trois travailleurs expatriés enlevés au Nigeria... ()

Lagos, Nigeria (PANA) - Des inconnus armés ont enlevé trois travailleurs étrangers apparemment des Chinois ou des Libanais, à Port Harcourt, la capitale de l'Etat de Rivers, dans le sud-est du Nigeria, rapporte lundi la presse locale. Selon le commissaire de police de l'Etat de Rivers, Felix Ogbaudu, les trois travailleurs ont été amenés vers une destination inconnue. Leur enlèvement survient le même jour que celui de la libération d'une petite britannique de trois ans, Margaret Hill, après quatre jours de captivité. Cette année, plusieurs centaines de travailleurs expatriés ont été enlevés dans le Delta du Niger, la région pétrolière du Nigeria. La plupart a été libérée saine et sauve, généralement après le paiement d'une rançon. Lagos - 09/07/2007

Nigeria: Calme précaire à Port Harcourt... ()

Quelques jours après les fusillades qui ont eu lieu à Port-Harcourt et ont entraîné la fuite de bon nombre d'habitants, l'armée semble avoir repris le contrôle de la situation dans cette ville du sud du Nigeria.

Nigeria: Calme précaire à Port Harcourt... ()

Quelques jours après les fusillades qui ont eu lieu à Port-Harcourt et ont entraîné la fuite de bon nombre d'habitants, l'armée semble avoir repris le contrôle de la situation dans cette ville du sud du Nigeria.

Libération d'un enfant enlevé jeudi au Nigeria... ()

La police a annoncé la lib ération d'un garçon de trois ans enlevé jeudi par des hommes armés non identifiés sur le chemin de l'école à Port Harcourt, capitale de l'Etat du Rivers, situé dans le sud du Nigeria dans la région pétrolifère du Delta du Niger. Le commissaire de police de l'Etat du Rivers, Felix Ogbaudu, a déclaré que le garçon, du nom de Samuel Amadi, a été libéré indemne vendredi après-midi, sans rançon. Le garçon, fils d'un important chef traditionnel à Port Harcourt, est le quatrième enfant enlevé récemment dans la région pétrolifère en proie à la violence. Tous les enfants enlevés précédemment, dont une fille Britannique de trois ans, Margaret, ont été libérés indemnes. Lagos - 13/07/2007 Panapress

Nigeria: Port Harcourt sous surveillance des forces gouvernementales... ()

LAGOS - Des forces nigérianes patrouillaient samedi dans la capitale pétrolière du sud du Nigeria, Port Harcourt, où un couvre-feu a ...

Nigeria : des adultes et un enfant enlevés à Port Harcourt... ()

Des hommes en armes ont enlevé mercredi un enfant et un nombre non précisé d'adultes à bord d'un véhicule à Port Harcourt, dans le sud du Nigeria, a annoncé la police.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement