Actualités Economie > TOTAL : enlèvement d'un employé français au Nigéria















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOTAL : enlèvement d'un employé français au Nigéria

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOTAL : enlèvement d'un employé français au Nigéria... ()

Alors que la tension est de jour en jour plus vive au Nigéria, un ressortissant français, employé du groupe pétrolier TOTAL a été enlevé mercredi soir à Port-Harcourt, la capitale pétrolière du Nigeria au sud du pays. Depuis le début...

Nigeria: la fillette d'un employé pétrolier enlevé par des hommes armés... ()

Une fillette de deux ans a été enlevée mercredi soir par des hommes armés au domicile de son père, un employé local de la compagnie Shell à Port Harcourt, le grand centre pétrolier du Nigeria, a-t-on appris jeudi auprès des services de sécurité et de l'entreprise.

Nigeria: un Pakistanais enlevé dans le sud pétrolier... ()

Un ressortissant pakistanais, employé d'une entreprise de construction, a été enlevé mardi au Nigeria par des hommes armés dans l'Etat de Rivers, dans le sud pétrolier du pays, a-t-on indiqué dans l'entourage de la victime.

Un employé étranger du secteur pétrolier enlevé au Nigeria... ()

Un employé étranger du secteur pétrolier, qui pourrait être américain ou britannique, a été enlevé vendredi matin dans le sud du Nigeria par des inconnus, a annoncé à l'AFP le chef de la police de l'Etat de Rivers.

Un employé de Total licencié pour avoir refusé d'aller au Nigeria... ()

Un technicien français du groupe pétrolier Total, marié et père de deux enfants, a été licencié parce qu'il refusait une mutation au Nigeria en raison des mauvaises conditions de sécurité dans ce pays pour lui et sa famille, selon un source syndicale.

Nigeria: Port Harcourt sous surveillance des forces gouvernementales... ()

LAGOS - Des forces nigérianes patrouillaient samedi dans la capitale pétrolière du sud du Nigeria, Port Harcourt, où un couvre-feu a ...

Nouvel enlèvement d'enfant dans le sud du Nigeria... ()

Un fils âgé de deux ans d'un important chef coutumier à Port Harcourt (capitale de l'Etat de Rivers, sud du Nigeria) a été enlevé par des hommes armés, cinq jours après la libération d'une fillette britannique de trois ans, a annoncé jeudi la police.

Pétrole: Total lance la 2e phase du développement du champ d'Ofon au Nigeria... ()

Le groupe pétrolier français Total et la compagnie pétrolière d'Etat nigériane NNPC ont annoncé jeudi dans un communiqué le lancement de la deuxième phase de développement du champ offshore d'Ofon au Nigeria.Elf Petroleum Nigeria, filiale à 100% de Total, est associée à NNPC dans cette...

Nigeria: une fillette britannique de 3 ans enlevée à Port-Harcourt... ()

Une fillette britannique de trois ans a été kidnappée devant son école jeudi matin par cinq hommes armés à Port-Harcourt, la capitale pétrolière du Nigeria dans le sud du pays, un rapt provoquant inquiétude et émotion dans la communauté étrangère.

Nigeria: Port Harcourt sous surveillance gouvernementale après des violences... ()

Des forces nigérianes patrouillaient samedi dans la capitale pétrolière du sud du Nigeria, Port Harcourt, où un couvre-feu a été instauré la veille à la suite des violences provoquées par des bandes criminelles qui ont fait des dizaines de morts, ont indiqué des responsables.

Nigeria: libération d'un Britannique enlevé le 15 septembre... ()

Un Britannique enlevé le 15 septembre à Port-Harcourt, dans le sud pétrolier du Nigeria, a été libéré samedi à l'aube, a annoncé à l'AFP un porte-parole militaire.

Pétrole-Nigéria: un salarié américain assassiné... ()

Un employé américain du secteur pétrolier a été tué par balle mercredi dans la ville pétrolière de Port Harcourt par un homme non identifié qui se tenait à l'arrière d'une moto. Cette attaque n'a pas été formellement revendiquée par l'un...

Nigeria: un Britannique enlevé dans le sud... ()

Un ressortissant britannique a été enlevé dans la nuit de vendredi à samedi par un groupe d'hommes armés sur une installation pétrolière dans le sud du Nigeria, ont annoncé des sources diplomatiques et proches des milieux industriels.

Nigeria: un Libanais enlevé dans le delta du Niger... ()

Un ressortissant libanais employé d'une société de construction a été enlevé mardi tôt dans la matinée à Warri, dans l'Etat pétrolifère du delta du Niger (sud du Nigeria), a-t-on appris de sources concordantes.

Nigeria : des adultes et un enfant enlevés à Port Harcourt... ()

Des hommes en armes ont enlevé mercredi un enfant et un nombre non précisé d'adultes à bord d'un véhicule à Port Harcourt, dans le sud du Nigeria, a annoncé la police.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google