Actualités Economie > Nigeria: Port Harcourt sous surveillance des forces gouvernementales















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nigeria: Port Harcourt sous surveillance des forces gouvernementales

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nigeria: Port Harcourt sous surveillance des forces gouvernementales... ()

LAGOS - Des forces nigérianes patrouillaient samedi dans la capitale pétrolière du sud du Nigeria, Port Harcourt, où un couvre-feu a ...

Nigeria: Port Harcourt sous surveillance gouvernementale après des violences... ()

Des forces nigérianes patrouillaient samedi dans la capitale pétrolière du sud du Nigeria, Port Harcourt, où un couvre-feu a été instauré la veille à la suite des violences provoquées par des bandes criminelles qui ont fait des dizaines de morts, ont indiqué des responsables.

Nigeria: une fillette britannique de 3 ans enlevée à Port-Harcourt... ()

Une fillette britannique de trois ans a été kidnappée devant son école jeudi matin par cinq hommes armés à Port-Harcourt, la capitale pétrolière du Nigeria dans le sud du pays, un rapt provoquant inquiétude et émotion dans la communauté étrangère.

Nigeria: Calme précaire à Port Harcourt... ()

Quelques jours après les fusillades qui ont eu lieu à Port-Harcourt et ont entraîné la fuite de bon nombre d'habitants, l'armée semble avoir repris le contrôle de la situation dans cette ville du sud du Nigeria.

Nigeria: Calme précaire à Port Harcourt... ()

Quelques jours après les fusillades qui ont eu lieu à Port-Harcourt et ont entraîné la fuite de bon nombre d'habitants, l'armée semble avoir repris le contrôle de la situation dans cette ville du sud du Nigeria.

La Chine remporte un important contrat routier au Nigeria... ()

LAGOS (Reuters) - La compagnie chinoise CHEC (China Harbour Engineering) a signé un accord prévoyant la construction d'une rocade autour de la ville pétrolière de Port Harcourt au Nigeria,...

Nigeria: libération de 3 personnes dont un enfant kidnappées à Port Harcourt... ()

Un enfant et deux autres occupants d'une voiture enlevés mercredi à Port-Harcourt, dans le sud du Nigeria, ont été libérés samedi soir, a indiqué dimanche un porte-parole de l'armée.

Nigeria : des adultes et un enfant enlevés à Port Harcourt... ()

Des hommes en armes ont enlevé mercredi un enfant et un nombre non précisé d'adultes à bord d'un véhicule à Port Harcourt, dans le sud du Nigeria, a annoncé la police.

Nigeria: 40 morts probables lors de combats dans le sud pétrolier... ()

Une quarantaine de membres présumés d'une bande armée nigériane ont probablement été tués jeudi lors d'une opération des forces de sécurité contre trois bateaux dans des criques proches de Port-Harcourt, ville pétrolière du sud du Nigeria, a indiqué vendredi la police.

TOTAL : enlèvement d'un employé français au Nigéria... ()

Alors que la tension est de jour en jour plus vive au Nigéria, un ressortissant français, employé du groupe pétrolier TOTAL a été enlevé mercredi soir à Port-Harcourt, la capitale pétrolière du Nigeria au sud du pays. Depuis le début...

Nigeria: un commerçant néerlandais tué par balle à Port-Harcourt... ()

LAGOS - Un ressortissant néerlandais, qui pourrait être un restaurateur installé au Nigeria, a été tué par balle à ...

Nigeria: au moins 12 morts dans des attaques dans le sud... ()

Au moins 12 personnes ont été tuées pendant les festivités du Nouvel An lors de l'attaque de deux commissariats et d'un hôtel par des hommes armés à Port Harcourt, la capitale pétrolière du Nigeria, dans le sud du pays, a-t-on appris mercredi de source militaire.Ce bilan est provisoire, a-t-on précisé de même source.Jusqu'à présent, nous avons entre 12 et 16 morts au total, a indiqué un officier joint à Port Harcourt. Il a précisé que des civils et des policiers figuraient au nombre des victimes.En ce qui concerne les assaillants, nous savons que nous en avons tué certains mais nous ne savons pas exactement combien, a poursuivi l'officier.Selon les médias locaux, le chef d'un groupe armé local dénommé Ateke Tom aurait revendiqué cette attaque qui a suivi la levée dimanche du couvre-feu qui était imposé depuis quatre mois dans cette région.Le sud du Nigeria, riche en pétrole, est le théâtre de violences récurrentes depuis des mois.

Au moins 30 morts dans l'incendie d'un camion-citerne de carburant au Nigeria... ()

Au moins trente personnes ont péri samedi brûlées vives dans l'explosion d'un camion-citerne rempli de carburant à Port-Harcourt (sud), la capitale pétrolière du Nigeria, ont annoncé la police et des habitants.

Deux expatriés français enlevés au Nigéria... ()

L'enlèvement s'est produit aux abords de la cité pétrolière de Port-Harcourt, dans le sud du pays.

Deux expatriés français enlevés au Nigéria... ()

L'enlèvement s'est produit aux abords de la cité pétrolière de Port-Harcourt, dans le sud du pays.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement