Actualités Tourisme et voyage > Jean Pierre Henry, nouveau Président de Telecom Valley















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean Pierre Henry, nouveau Président de Telecom Valley

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean Pierre Henry, nouveau Président de Telecom Valley... ()

Jean Pierre Henry succède à Laurent Londeix à la présidence de Telecom Valley. Il entend poursuivre les actions engagées par son prédécesseur et développer de nouvelles initiatives comme la création d’une plateforme Telecom.

Telecom Valley : Jean-Pierre Henry, nouveau président pour deux ans... ()

Le directeur de l'établissement cannois d'Alcatel Alenia Space, remplace Laurent Londeix (France Telecom R&D) à la présidence d'une association qui poursuit sa montée en puissance avec de nouveaux projets (centre d'innovation du tourisme, plateforme d'expérimentation).

Laurent Londeix quitte la présidence de Telecom Valley... ()

A l’issue de l’Assemblée Générale de l’association qui s’est tenue mardi 20 mars à Sophia Antipolis, Laurent Londeix a quitté la présidence de Telecom Valley. Telecom Valley est aujourd’hui reconnu comme un acteur incontournable du monde des TIC par les institutionnels qui lui apporte un soutien croissant.

Telecom Valley : 50 M€ sur 6 ans pour la "Plateforme Télécom"... ()

Michel Castellanet remplace Jean-Pierre Henry à la présidence de l'association qui va pouvoir passer à la vitesse supérieure : la future Plateforme Télécom, dont elle aura la gestion, est assortie d'un budget de 50 M€ sur six ans à travers le Contrat de Programme Etat-Région.

Jean-Pierre Henry, élu (à l'arrachée) président du pôle SCS... ()

Directeur de Thales Alenia Space et président de Telecom Valley, Jean-Pierre Henry a été élu à la tête du 1er pôle de compétitivité français après un débat serré sur les mérites d'une présidence en alternance entre la partie ouest (Bouches-du-Rhône) et est (A.-M.) de la région.

Telecom Valley plus que jamais impliquée dans le Pôle SCS... ()

Laurent Londeix, Directeur du Laboratoire France Telecom R&D à Sophia Antipolis a quitté la présidence de Telecom Valley à l’issue de son mandat de deux ans. Il ne quitte pas l’association pour autant et se consacrera aux initiatives développées au sein du pôle SCS.

France Télécom Orange : Laurent Londeix, directeur régional Provence Côte d’Azur... ()

Past président Telecom Valley (2005 à 2997), il dirigeait depuis 2001 les Orange Labs de Sophia Antipolis. Très actif dans la vie associative, il est vice-président de l'incubateur PACA-Est et du Club des dirigeants de Sophia et membre du bureau du pôle SCS.

Telecom Valley met Sophia sur le chemin de l'Open Source... ()

Android by Google, Sophia fait sa Java : la commission Open Source de Telecom Valley a réussi son pari de réunir la communauté des développeurs autour de conférences très techniques avec des intervenants au plus haut niveau, en vue de positionner la technopole comme la référence dans les technologies Open Source.

Bouygues Telecom Initiatives : aide et soutien aux start-up... ()

Bouygues Telecom lance un incubateur de start-up qui doit permettre de les aider à se développer et à bénéficier de conseils d'experts dans divers domaines. Bouygues Telecom Initiatives pourra également prendre part au capital des start-up suivies.

Didier Lombard prend les commandes de France Télécom... ()

Proche de Thierry Breton, celui qui est depuis avril 2003 Directeur exécutif de France Telecom a été nommé P-DG par le conseil d'administration. Il entend poursuivre la stratégie d'opérateur intégré mise en œuvre par son prédécesseur.

Challenge Jeunes Pousses : le Prix Isabelle Attali à SimplySIM... ()

Avec leur logiciel au service de la programmation et du contrôle de robots, l'équipe Bertrand Copigneaux, Nicolas Dalmasso (Polytech'Nice), Jean-Pierre Paunovitch et Nicolas Pesquidous (EDHEC) a convaincu le jury de Telecom Valley présidé par Michel Cosnard, Pdg de l'Inria.

Démission du directeur général adjoint de France Télécom... ()

Louis-Pierre Wenes, le numéro 2 de France Télécom, n'aura pas résisté à la crise provoquée par la vague de suicides. Stéphane Richard, un proche du Gouvernement, lui succède.

La nouvelle stratégie de Telecom Valley : l’interview d’Antoine Perry... ()

Après plus de 15 ans d’existence, Telecom Valley a ressenti le besoin de faire évoluer sa stratégie. L’occasion de rencontrer Antoine Perry pour évoquer les raisons de cette évolution destinée à clarifier ses missions notamment face au Pôle SCS, mais aussi a tenir compte du nouveau visage de Sophia Antipolis désormais plus tournée vers l’Internet, la mobilité et les nouveaux usages, que vers les télécommunications.

Nouvelles identités... ()

Institut Telecom va remplacer le GET. Telecom ParisTech va remplacer Télécom Paris. Telecom Bretagne va remplacer ENST Bretagne. Telecom SudParis va remplacer Télécom INT. Telecom Ecole de management va remplacer INT Management. Telecom & Management SudParis va remplacer INT. Telecom Valorisation...

Art contemporain et concerts - 14 août 2008... ()

- Chez Pierre Henry (12ème arr.) : Concert de Pierre HENRY (16h30 et 18h30 - 15/12?) ? : Dans le temps, les maisons magiques nichaient au milieu de forêts enchantées. Celle de Pierre Henry croule incongrue sous une simple vigne vierge au milieu...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement