Actualités Tourisme et voyage > Mort de l'ourse Franska dans les Pyrénées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mort de l'ourse Franska dans les Pyrénées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La mort accidentelle de l'ourse Franska... ()

L'ourse slovène Franska, l'un des plantigrades réintroduits dans les Pyrénées, a été tuée accidentellement sur une route nationale des Hautes-Pyrénées, près de Lourdes. Le secrétariat d'Etat à l'Ecologie a confirmé la nouvelle...

Pyrénées. Pétition pour garder l'ourse Franska... ()

L'association Adet Pays de l'ours a lancé une pétition sur le thème « Non à la capture de l'ourse Franska ». Les éleveurs des Hautes-Pyrénées demandent en effet la capture de cette ourse qui, depuis..

Pyrénées. Tout le monde cherche l'ourse Franska... ()

Alors qu'à la préfecture de Tarbes, les éleveurs excédés rencontraient le préfet des Hautes-Pyrénées, (lire ci-dessous) la chasse à l'ourse Franska, ouverte mardi dans la vallée de Nistos, se..

Hautes-Pyrénées. L'ourse Franska repasse à l'attaque à Esparros... ()

Insatiable, redoutable, insaisissable. L'ourse slovène poursuit son parcours dévastateur dans les Pyrénées. Cette fois, c'est sur la commune d'Esparros que Franska a sévi, à 1550 mètres d'altitude...

L'ourse Franska des Pyrénées peut se reproduire... ()

L'ourse slovène Franska, transférée en 2006 dans les Pyrénées, a vu son âge déterminé de visu par des experts slovènes et français lors de sa capture et elle est en mesure de se reproduire, a indiqué vendredi un responsable du ministère de l'Environnement.

Tarbes. L'ourse Franska l'indésirable... ()

Qualifiée de « dévoreuse insatiable de moutons », l'ourse slovène Franska est « non grata » dans les Hautes-Pyrénées. Soutenus par la Fédération d'exploitants agricoles, les Jeunes agriculteurs et la..

L'ourse slovène Franska tuée accidentellement dans les Pyrénées... ()

L'ourse slovène Franska, qui cristallisait depuis 2006 une bonne partie du mécontentement provoqué par la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées, a été tuée accidentellement jeudi par une voiture, sur une route près de Lourdes (Hautes-Pyrénées).

Ours : Franska reste libre dans les Pyrénées... ()

Malgré les éleveurs en colère, le gouvernement n'envisage ni la capture ni le retrait des Pyrénées de l'ourse Franska.

Ours : Franska reste libre dans les Pyrénées... ()

Malgré les éleveurs en colère, le gouvernement n'envisage ni la capture ni le retrait des Pyrénées de l'ourse Franska.

Hautes-Pyrénées. Pétition pour Franska... ()

L’association AdetPays de l’ours a lancé une pétition sur le thème «Non à la capture de l’ourse Franska».Les éleveurs des Hautes-Pyrénées demandent en effet la capture de cette ourse qui depuis le..

Les éleveurs, excédés par l'ourse Franska, manifestent pour son éviction... ()

Excédés par les ravages occasionnés dans les troupeaux par l'ourse slovène Franska, lâchée dans les Pyrénées en 2006, plus d'une centaine d'éleveurs d'ovins ont manifesté mercredi devant la préfecture des Hautes-Pyrénées à Tarbes, au lendemain d'une traque contre le plantigrade.

Mort de l'ourse Franska : l'enquête rebondit... ()

Le dossier de l'affaire Franska, l'ourse slvène tuée accidentellement par deux voitures sur la RN 21 le 9 août dernier, connaît un rebondissement. En effet, la secrétaire d'Etat chargée de..

Autopsie de Franska : mort accidentelle mais des dizaines de plombs et un dépôt de plainte... ()

L'autopsie de l'ourse slovène Franska, tuée jeudi près de Lourdes (Hautes-Pyrénées) après avoir été percutée par deux véhicules, a confirmé que la mort de ce plantigrade a une origine accidentelle,..

L'ourse Franska plus agée que prévu... ()

L'ourse Franska qui a été réintroduite dans les Pyrénées en 2006 est plus âgée que ce qui a été convenu avec les slovènes, a indiqué jeudi la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, confirmant des informations du Canard enchaîné.

Pyrénées. Franska:l'Etat veut un complément d'enquête... ()

La secrétaire d'État chargée de l'Écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a demandé, hier, un complément d'enquête sur la mort de l'ourse slovène Franska, tuée lors d'une collision près de Lourdes,..

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google