Actualités Tourisme et voyage > Le Saint-Siège réaffirme sa position concernant les relations avec les Juifs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Saint-Siège réaffirme sa position concernant les relations avec les Juifs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Saint-Siège réaffirme sa position concernant les relations avec les Juifs... ()

ROME, Vendredi 17 août 2007 (ZENIT.org) ? Rien n’a changé dans la position bien claire du Vatican quant aux relations entre juifs et catholiques : la salle de presse du Saint-Siège a réagi à une polémique naissante à la suite de la présence du P. Tadeusz Rydzyk, directeur de la station polonaise « Radio Maryja », dimanche 5 août, parmi les pèlerins qui ont participé au traditionnel « baise-main » qui suit l’angélus, l’été, à Castel Gandolfo. Rappelons que le Vatican est intervenu en 2006 auprès de cette station de radio polonaise pour condamner la diffusion de propos antisémites. Depuis, la (...)

Le pape à Radio-Maryja : le Vatican rassure les juifs... ()

Après l'audience de Benoît XVI accordée au père Rydzyk, directeur d'une radio connue pour ses propos antisémites, le Vatican a indiqué que cela ne changeait rien à sa position sur les rapports entre catholiques et juifs.

Benoît XVI a reçu le chef de la radio antisémite polonaise Radio Maryja... ()

Le pape Benoît XVI a reçu en audience le directeur de la station ultracatholique et antisémite polonaise Radio Maryja, le père Tadeusz Rydzyk, a rapporté mardi la presse polonaise, qui publie des photos de l'événement.

Le pape à Radio-Maryja : le Vatican rassure les juifs... ()

Après l'audience de Benoît XVI accordée au père Rydzyk, directeur d'une radio connue pour ses propos antisémites, le Vatican a indiqué que cela ne changeait rien à sa position "sur les rapports entre catholiques et juifs".

Le Saint-Siège n'a modifié aucun article dans « Wikipedia »... ()

ROME, Vendredi 17 août 2007 (ZENIT.org) ? Le Vatican dément être à l’origine de la modification d’un article de l’encyclopédie en ligne « Wikipedia » sur le leader du parti d’Irlande du Nord, le Sinn Fein, Gerry Adams. Le directeur de la salle de presse du Saint-Siège, le P. Federico Lombardi, sj, a en effet déclaré, précise aujourd’hui Radio Vatican, que les accusations faites au Saint-Siège d’avoir modifié un article sont « dépourvues de sérieux et de logique ». « Il est absurde, déclare le P. Lombardi, d’imaginer qu’une telle initiative ait pu être prise en (...)

Radio Maryja bénéficie de fonds européens... ()

La station de radio polonaise Radio Maryja, connue pour son euroscepticisme, et dont la devise est la voix catholique dans ta maison, recevra 15,5 millions d'euros de l'UE. Le père Tadeusz Rydzyk, fondateur et directeur de Radio Maryja, propose de...

Lancement du nouveau portail de l'Etat de la Cité du Vatican... ()

ROME, Mercredi 18 juillet 2007 (ZENIT.org) ? Il est désormais possible de visiter par internet l’Etat de la Cité du Vatican, le petit Etat qui accueille le Saint-Siège avec ses musées, ses jardins et ses magasins. Un communiqué conjoint du Gouvernorat de l’Etat de la Cité du Vatican et de Telecom Italia annonce la création d’un site institutionnel, à l’adresse suivante : www.vaticanstate.va. Il complète l’autre site officiel du Saint-Siège qui se trouve à l’adresse : www.vatican.va. La note précise que derrière ce portail il y a « une présence de plus en plus nombreuse de (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement