Actualités Tourisme et voyage > Une gestion intégrée pour répondre à la crise de l’eau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une gestion intégrée pour répondre à la crise de l’eau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une gestion intégrée pour répondre à la crise de l’eau... ()

Rencontre, aujourd’hui, au conseil régional autour du thème de l’eau et de sa gestion dans les actions de coopération décentralisée.

Sénégal: Coopération décentralisée - Kayes et Tambacounda paraphent une convention... ()

Le conseil régional de Tambacounda ajoute des cordes à son arc. Après l'axe nord, il scrute du côté du sud, et cela s'est traduit hier, jeudi par la signature d'une convention de coopération décentralisée entre le conseil régional et l'assemblée régionale de Kayes au Mali.

Un Atlas français de la coopération décentralisée et des autres actions extérieures... ()

Un article repris du site France Diplomatie du gouvernement français, les documenst publiés y sont généralement reproductibles pour un usage non commercial La Commission nationale de la coopération décentralisée (CNCD) lance son Atlas français de la coopération décentralisée et des autres actions extérieures. Cet Atlas recense de manière cartographique toutes les actions internationales menées par les collectivités territoriales françaises : coopérations décentralisées (y compris les jumelages) et (...) - Collectivités, services publics et TIC / Autre...

Bourse-projets de la coopération décentralisée... ()

Un article repris du site France Diplomatie du gouvernement français, les documents publiés y sont généralement reproductibles pour un usage non commercial La Commission nationale de la coopération décentralisée (CNCD) lance sa Bourse-projets de la coopération décentralisée La Commission nationale de la coopération décentralisée (CNCD) lance sa Bourse-projets de la coopération décentralisée. La bourse-projets de la coopération décentralisée est une bourse d'échanges qui recense des projets concrets menés (...) - Collectivités, services publics et TIC / Autre...

L'engagement du Conseil général de l'Essonne en faveur de la coopération décentralisée... ()

La coopération décentralisée constitue un soutien tangible aux pays les plus défavorisés, pris entre leur besoin de développement et la charge de leur dette. Dès 1998, afin de pallier ces inégalités croissantes, le Conseil général de l'Essonne s'est fixé deux ambitions majeures en matière de solidarité internationale : accompagner les actions de développement à long terme, et assurer l'aide d'urgence. Ni charité ni assistanat, la solidarité internationale doit avant tout permettre aux populations auxquelles elle s'adresse d'accéder au développement, dans le respect de leurs modes de vie, de leur environnement, et de leur autonomie. Dans son programme 2008-2010 en faveur de la coopération décentralisée, le Conseil général souhaite renforcer la mobilisation des acteurs essonniens et soutenir prioritairement les porteurs de projets. À cet effet, le Département vient de s'engager à hauteur de 78 400 ? afin de soutenir 14 projets de développement durable à l'étranger et d'éducation au développement, portés par des acteurs essonniens de la coopération internationale. Le Conseil général de l'Essonne poursuit ainsi sa politique de coopération décentralisée en aidant à faire ceux qui font. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Lancement d'un projet de gestion intégrée des forêts du Moyen Atlas - Objectif , restaurer l'équilibre écologique... ()

Développer les mécanismes de gestion de façon intégrée et participative des écosystèmes forestiers est l'objectif principal du Projet de Gestion intégrée des forêts du Moyen Atlas (GIFMA) qui sera lancé prochainement.

Gestion d’actifs (sicav, fcp) - Groupe CCR... ()

L'activité du Groupe CCR est la gestion d’actifs pour compte de tiers. La gestion collective (SICAV, FCP) est assurée par CCR Actions et CCR Gestion. La gestion privée est confiée à sa filiale CCR Chevrillon-Philippe. La Caisse Centrale de Réescompte assure des fonctions bancaires de service et de support aux activités de gestion.

De l'intérêt d'une gestion de crise décentralisée : le cas Gustav... ()

La crise se caractérise par son caractère soudain, imprévisible, et l’importance potentielle de ses conséquences. Elle impose à une organisation de réagir rapidement afin de se préserver, elle ainsi que ses composantes, autant que faire se peut. Cela impose diverses choses. Décider de la manière dont on va réagir tout d’abord, ce qui suppose de disposer [...]

Appel à contribution : La gestion forestière intégrée... ()

Le premier Colloque International sur la gestion forestière intégrée, SYNERGIE, se tiendra du 31 janvier au 1 février 2008 à Saint-Anthème dans le Puy-de-Dôme. Voir la fiche évènement : http://www.tela-botanica.org/page :congres ?vue=1&action=8&id_fiche=131 Il a pour but de réunir scientifiques, utilisateurs et gestionnaires forestiers de manière à confronter leurs attentes sur le milieu. Il permettra aussi le partage des connaissances sur les outils et pratiques existants en matière de gestion intégrée forestière, et de (...)

Mention Complémentaire Licence Gestion Ressources Humaines (h/f)... ()

Durée : 1 an - NIVEAU II<BR/>Actions de formation Cofinancées par le Conseil Régional et le Fonds Social Européen<BR/>Début : janvier 2010

Licence en Gestion (h/f)... ()

L3, Temps plein (futurs cadres en gestion dans les PME), cofinancée par le Conseil Régional et le Fonds Social Européen.<BR/>Le CNAM Martinique informe de l'ouverture du registre de préinscription à cette formation.

Coopération décentralisée: relations bilatérales entre les collectivités locales d'Amérique latine et de l'Union europée... ()

A partir des données rassemblées par l’Observatoire de la coopération décentralisée UE-AL, on analyse le réseau complexe des relations bilatérales entre les collectivités locales d’Amérique latine et d’Europe, en expansion constante à mesure que s’approfondit le phénomène de la coopération décentralisée.

Sénégal: Coopération décentralisée - Partenariat renforcé entre Sédhiou et la ville des Ulis... ()

La ville de Sédhiou dans le Sud du Sénégal et celle des Ulis en France sont jumelles depuis une dizaine d'années. Cette forme de coopération décentralisée se traduit par des actions réciproques de développement. Cette semaine, les deux parties se sont retrouvées dans la vieille cité du Pakao pour magnifier ce compagnonnage et dresser de nouvelles perspectives de partenariat.

Seminaire sur la gestion integree du systeme LMD... ()

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique organisera un séminaire sur “L’application informatique de gestion intégrée du système LMD”, le vendredi 12 février 2010 à la Cité des sciences de Tunis. <br …

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google