Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Une femme retrouvée morte à son domicile - par Intensite le 26.11.2007 : 08:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Une femme retrouvée morte à son domicile - par Intensite le 26.11.2007 : 08:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Une femme retrouvée morte à son domicile - par Intensite le 26.11.2007 : 08:56... ()

Une personne habitant à Chartres a été retrouvée morte à son domicile samedi, en début d’après midi. Une voiture de police, un camion du SMUR et une équipe des Pompes funèbres ayant été aperçus par plusieurs témoins, ces derniers ont averti le commissariat. Pour le moment les policiers tiennent à rester discrets sur cette affaire et sur les causes du décès.

CHARTRES - Une personne âgée décédée à son domicile - par Intensite le 29.09.2008 : 08:59... ()

Une personne âgée retrouvée morte dans son appartement de Chartres hier midi : c’est son aide à domicile qui a alerté la police. Cette dame de 85 ans vivait seule. La police privilégie la thèse de l’incendie accidentel : la victime aurait fait un malaise en voulant allumer une pipe, et le feu se serait propagé dans l’appartement.

Une Marocaine retrouvée morte à Gérone ()

Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d'Empuries dans la province de Gérone en Espagne. Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d'Empuries dans la province de Gérone en Espagne. C'est le mari de la jeune marocaine, de même nationalité, qui a donné l'alerte vers 15h30, après avoir découvert sa femme sans vie à l'intérieur de leur appartement. La police catalane a décidé d'ouvrir une (...) - Actualité Mondiale

Chantal Sébire a été retrouvée morte à son domicile... ()

Chantal Sébire, la femme de 52 ans qui souffrait d'une tumeur incurable, avait sollicité le droit de recourir à l'euthanasie active. La en lire plus (http://www.biladi.ma/buzz/chantal-sebire-a-ete-retrouvee-morte-a-son-domicile.htm)

Une femme retrouvée morte à Gagny... ()

INFO EXCLUSIVE. Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée morte, le crâne fracassé, dimanche midi à Gagny (Seine-Saint-Denis). Un riverain a fait la macabre découverte rue...

MAINVILLIERS - Contrôle surprise dans un restaurant chinois - par Intensite le 27.03.2008 : 07:31... ()

A Mainvilliers, un restaurant chinois a été contrôlé hier midi par la police administrative du commissariat de Chartres. Le but de ce contrôle était de découvrir du travail dissimilé et des emplois étrangers sans titre de séjour.Malgré la discrétion des policiers, une femme aurait été emmenée au commissariat de Chartres pour une audition.

Chantal Sébire serait morte... ()

Selon le site internet du Bien Public, elle a été retrouvée morte, mercredi soir, à son domicile.

Oise : une quadragénaire retrouvée morte, mordue par son chien... ()

Un triste fait divers que nous relate l’Observateur dans son édition du mardi 23 juin 2009. Une quadragénaire a été retrouvée morte dans son domicile dans l'Oise, le visage sévèrement mordu par son chien. en lire plus

Chantal Sébire est morte... ()

Cette patiente atteinte d'une maladie incurable et qui réclamait le droit de partir dans la dignité a été retrouvée morte, mercredi soir, à son domicile.

Lanaudière · Un cadavre découvert dans un congélateur à Chertsey ()

Une femme de 68 ans a été retrouvée morte à l'intérieur de son domicile. (PC)

CHARTRES - Démantèlement d'un trafic de drogue - par Intensite le 15.01.2008 : 08:14... ()

Un important trafic de drogue a été démantelé, en milieu de semaine dernière à Chartres. C’est en recherchant l’amie du chef du réseau qui s’était évadé du commissariat de police, le 1er janvier dernier, que les policiers ont pu le retrouver, ainsi que quatre hommes impliqués dans le trafic, au domicile de son amie. Ils étaient entrain de fumer du shit et de compter leur butin. Depuis six mois ces hommes auraient écoulé plusieurs kilos de cannabis dans la région de Chartres. L’amie du chef de réseau, gérante d’un bar dans le quartier Beaulieu, aurait, elle aussi, profité de la générosité de son compagnon, qui, grâce à la vente de la drogue aurait pu lui payer du mobilier et une voiture. Après une perquisition à son domicile la femme a été mise en cause, ne pouvant fournir aucun justificatif d’achat de ses meubles et du véhicule. Placés en garde à vue les six personnes interpellées ont été déférées hier, au palais de justice de Chartres et mis en examen, avant d’être ou non écrouées. Notons que le chef du réseau est déjà recherché pour quatre condamnations s en 2007 et qu’il devra être jugé pour s’être évadé du commissariat de police. Son amie pourrait elle aussi être emprisonnée, quand aux autres complices, âgés de 19 à 27 ans, ils pourraient être laissés en liberté.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google