Actualités Tourisme et voyage > LEVES - Un Lèvois fait la grève contre les franchises médicales - par Intensite le 15.02.2008 : 07:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LEVES - Un Lèvois fait la grève contre les franchises médicales - par Intensite le 15.02.2008 : 07:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LEVES - Un Lèvois fait la grève contre les franchises médicales - par Intensite le 15.02.2008 : 07:28... ()

Depuis le début de l’année 2008, un habitant de Lèves, aujourd’hui à la retraite, et qui souffre d’un excès de cholestérol et de troubles de l’audition, a décidé de ne plus prendre ses médicaments. Il entend protester ainsi contre la mise en place des franchises médicales. Il s’en est expliqué auprès du Président de la République à qui il a adressé un courrier. Dans sa lettre, ce Lévois explique que « ces nouveaux prélèvements s’ajoutent aux déremboursements institués depuis trois ans ». Et de poursuivre : « L’accumulation des ces mesures met à mal l’idée de solidarité ». Il a indiqué qu’il détruirait sa carte Vitale dès la parution de cette loi au Journal Officiel. Ce retraité a envoyé une copie de son courrier à la Mutuelle Familiale des Travailleurs d’Eure-et-Loir (MFTEL), qui, pour organiser une lutte contre les agressions portées au système d’assurance maladie, appelle à la constitution d’un collectif réunissant les mutuelles, les syndicats et les associations de malades. Notons que l’Association des diabétiques d’Eure-et-Loir est prête a rejoindre la MFTEL et qu’elle a déjà signé une pétition contre les franchises médicales.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement