Actualités Tourisme et voyage > BERCHERES-SAINT-GERMAIN - Un camion se couche sur la RN154 - par Intensite le 15.04.2008 : 08:26















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BERCHERES-SAINT-GERMAIN - Un camion se couche sur la RN154 - par Intensite le 15.04.2008 : 08:26

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BERCHERES-SAINT-GERMAIN - Un camion se couche sur la RN154 - par Intensite le 15.04.2008 : 08:26... ()

Hier, en fin d’après-midi, la RN154 a été déviée pendant près de deux heures. Un ensemble routier s’est couché sur la chaussée au niveau de Berchères-Saint-Germain, dans le sens Dreux-Chartres. Les premières constations établies par les gendarmes laissent apparaître que la remorque de l’ensemble routier aurait fait un écart, et que c’est en voulant la ramener dans l’axe que l’ensemble routier de 38 tonnes se serait renversé sur le côté, barrant totalement la route. Une déviation a été mise en place, mais une quarantaine de camions a été bloquée en attendant que le poids lourd soit dégagé.

MARBOUE - Un poids lourd se couche sur la RN 10 - par Intensite le 09.01.2008 : 08:12... ()

Un camion couché sur la chaussée, pas de blessé, une belle pagaille et un drame évité : voilà le bilan du début de journée hier après l’accident dont a été victime un chauffeur de poids lourd à hauteur de la zone industrielle de Marboué. Pour une raison indéterminée, vers 5h00 du matin, le 38 tonnes a percuté un terre-plein central avant de se coucher sur la chaussée, quelques mètres avant le pont du Loir. L’ensemble routier transportait notamment de la résine, un produit considéré comme dangereux. Ce qui a fait craindre un moment une explosion ou une pollution. Il n’en fut rien. Bouteilles d’alcool, foie gras, huile de soja composaient également le chargement. D’importants moyens de secours ont été dépêchés sur place pour décharger la remorque. Une déviation a été mise en place par Donnemain et Logron une bonne partie de la matinée. La circulation a été rétablie à la mi-journée.

BERCHERES-SAINT-GERMAIN - Albéric de Montgolfier promeut le Fdaic - par Intensite le 24.03.2009 : 10:11... ()

Juste après la réunion du Conseil général, Albéric de Montgolfier a pris la route direction Berchères-Saint-Germain, près de Chartres, où il a voulu illustrer un exemple d’investissement du Conseil général : le FDAIC, le Fonds départemental d’aide à l’investissement des communes. Plus de 8 millions d’euros y seront consacrés cette année, une somme destinée à inciter les investissements dans les communes ou les communautés de communes. A Berchères-Saint-Germain, par exemple, des travaux d’extension seront engagés au groupe scolaire, et la salle des fêtes sera réhabilitée.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google