Actualités Tourisme et voyage > BAULE - Repéré sous son tracteur par les gendarmes en hélicoptère - par Intensite le 06.05.2008 : 08:26















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BAULE - Repéré sous son tracteur par les gendarmes en hélicoptère - par Intensite le 06.05.2008 : 08:26

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BAULE - Repéré sous son tracteur par les gendarmes en hélicoptère - par Intensite le 06.05.2008 : 08:26... ()

Les gendarmes ont retrouvé grâce à un survol en hélicoptère un septuagénaire hémiplégique coincé sous son tracteur à Baule, dans le Loiret. L’homme avait quitté son domicile le matin au volant d’un engin tractant une remorque. Il s’était égaré dans des champs avant d’avoir un accident. Le septuagénaire s’était également perdu la veille. Une vingtaine de gendarmes avaient été mobilisés sur le terrain pour les recherches.

Lisses, hier matin : les gendarmes cernent les nomades... ()

Expulsions «Allez, salut messieurs ! Et à jamais... » Au volant de sa voiture, tractant sa caravane, l'homme s'adresse hier matin aux gendarmes stationnés à l'entrée de l'aire de l'Eglantier à Lisses. Il vient d'être expulsé des lieux, comme la vingtaine de... Publié le 04.07.07

SAINT-GEORGES-SUR-EURE - Un septuagénaire retrouvé après plus de 30 heures de recherche - par Intensite le 16.08.2008 :... ()

Un homme avait disparu de son domicile dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Georges-sur-Eure. Le septuagénaire a été retrouvé sain et sauf jeudi après-midi à la lisière d’un champ de maïs sur la commune d’Amilly. C’est son épouse qui avait donné l’alerte le sachant en proie à des troubles de la mémoire. Au total 80 gendarmes et pompiers ont été déployés sur le terrain pour explorer les environs de Saint-Georges-sur-Eure afin de le retrouver.

Le cambrioleur poursuivi par hélicoptère Alerte aux explosifs La septuagénaire provoque un accident mortel Tué par un ca... ()

LES FAITS DIVERS HOUDAN BRANLE-BAS de combat hier à Houdan. Un cambrioleur âgé de 43 ans a été arrêté à l'issue d'une incroyable course-poursuite avec les gendarmes, après avoir provoqué un accident puis volé une voiture. Les militaires avaient mobilisé les grands moyens. Un... Publié le 01.06.07

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement