Actualités Tourisme et voyage > DONNEMAIN - Des sensations fortes à la fête de la Saint-Mamès - par Intensite le 24.08.2008 : 06:40















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DONNEMAIN - Des sensations fortes à la fête de la Saint-Mamès - par Intensite le 24.08.2008 : 06:40

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DONNEMAIN - Des sensations fortes à la fête de la Saint-Mamès - par Intensite le 24.08.2008 : 06:40... ()

Fête de l’extrême à Donnemain, dans le cadre de la Saint-Mamès. L’équipe Double Dutch Team est une référence. La corde à sauter devient un art, une performance physique chorégraphiée. Ces artistes dansent entre deux cordes sur rythme effréné, comme si ces cordes n’existaient pas. Et puis du tumbling. Une piste d’élan sur laquelle les artistes enchaînent des figures gymniques les plus impressionnantes. Lorsque vous saurez que cette discipline, issue de la gymnastique, s’est débarrassée des codes qui la rendent rigides en compétition, vous aurez compris que vous assisterez à un fabuleux spectacle. Cela commencera à 15h. En espérant que la météo ne viendra pas contrarié le spectacle. L’an dernier, le comité des fêtes avait été contraint d’annuler toutes les animations à cause de la pluie. La fête de la Saint-Mamès de Donnemain est agrémentée d’un vide-greniers, d’un lâcher de pigeons, d’un lâcher de ballon, de nombreux stands, de produits régionaux et d’expositions de solex et de tracteurs anciens.

DONNEMAIN - Bientôt la fête de l'extrême - par Intensite le 13.08.2008 : 07:52... ()

La fête de la Saint-Mamès aura lieu, cette année, le week-end des 23 et 24 août. Comme l’an passé le festival de l’extrême sera présent avec deux shows de haute volée, plus du VTT, pétanque, repas, feu d’artifice, bal, vide grenier. Parmi les autres animations, citons la fabrication du boudin, la vente de nombreux produits régionaux et artisanaux, tire à la carabine, chamboule tout, exposition de Solex et de vieux tracteurs, lâcher de pigeons et de ballons. L’après-midi le spectacle sera assuré par les équipes de Double Dutch team et Xtrême tumbling.

DONNEMAIN - Le village en fête - par Intensite le 18.08.2007 : 06:40... ()

La commune de Donnemain Saint-Mamès sera en fête ce week-end à l’occasion de la fête patronale. Les festivités débutent aujourd’hui avec à 14h une randonnée VTT et un concours de pétanque, ce soir un apéritif-buffet froid, un grand feu d’artifice à 22h au Petit chemin vert et un bal disco dans la foulée. Demain, le programme sera placé sous le signe de l’extrême avec des shows d’acrobatie, double dutch et de tumbling. Des numéros très spectaculaires à l’image des démonstrations de basket de haute voltige en 2005. Le spectacle débutera à 15h au stade municipal. Le matin, un vide-greniers, un lâcher de pigeons et un lâcher de ballons auront donné le ton à la journée. Ce sera même sangria offerte à tout le monde le midi. Accès gratuit aux animations et au parking.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement