Actualités Tourisme et voyage > SAINT-DENIS-LES-PONTS - Collison entre un scooter et un utilitaire - par Intensite le 29.08.2008 : 08:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Collison entre un scooter et un utilitaire - par Intensite le 29.08.2008 : 08:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Collison entre un scooter et un utilitaire - par Intensite le 29.08.2008 : 08:00... ()

Un scooter et un utilitaire sont entrés en collision hier vers 16h à Saint-Denis-les-Ponts face au centre Leclerc. Le scooter sur lequel se trouvaient deux jeunes âgés respectivement de 16 et 13 ans, n’aurait pas marqué le stop en sortant du parking du centre commercial, au croisement avec la route de la Varenne-Ferron. Le choc avec l’utilitaire n’a pu être évité et l’un des occupants du scooter a été légèrement blessé.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Le centre Leclerc va s'agrandir - par Intensite le 21.10.2008 : 08:56... ()

A Saint-Denis-Les-Ponts, le centre commercial Leclerc va s’agrandir. La surface de vente devrait passer de 205m2 à presque 1500 m2. Cette restructuration a reçu l’aval de la Commission départementale d’équipement commercial. Les commerces déjà existants seront maintenus, mais 6 nouveaux ouvriront leurs portes. Un manège à bijoux, un espace culturel, une parfumerie, une boutique de chaussure, un magasin de vêtement hommes et un magasin de vêtements femmes enfants. L’extension du centre commercial devrait avoir lieu en 2010.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Décès à l'hypermarché Leclerc - par Intensite le 30.06.2008 : 07:47... ()

Un homme de 59 ans est décédé samedi matin au centre Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts. Les faits se sont produits environ une heure après l’ouverture de l’hypermarché. Les pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir, aidés de l’équipe médicalisée du SMUR, n’ont pas réussi à ranimer ce client victime d’un malaise.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Distribution d'éthylotests au centre commecial Leclerc - par Intensite le 31.12.2007 : 08:27... ()

On ne cesse de le répéter soyez prudents si vous prenez le volant pendant ces fêtes. Les contrôles d’alcoolémie seront nombreux, tout comme ils l’ont été dans la nuit de samedi à hier. Cent cinquante trois conducteurs ont été contrôlés. Un seul a été positif. Quatre infractions pour défaut d’assurance ont été relevées. Ce matin,  de 11h à 12h, la gendarmerie qui opte pour la prévention distribuera des éthylotests dans le hall du centre commercial Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Début des travaux de la jardinerie - par Intensite le 17.10.2007 : 08:10... ()

Les travaux de la jardinerie Leclerc ont commencé à Saint-Denis-les-Ponts. L’enseigne devrait ouvrir derrière le centre auto du même nom en mars prochain, avec une dizaine d’emplois créés. Début novembre, les travaux du magasin Intersport débuteront près du discount ALDI, toujours à Saint-Denis-les-Ponts. Chausséa et Défi Mode doivent également bientôt sortir de terre. A Châteaudun, la construction du magasin Décathlon avance à grands pas.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Décès de la passagère d'un des 2 véhicules entrés en collision jeudi soir - par Intensite le 29... ()

Revenons sur l’accident qui a eu lieu jeudi soir à Saint-Denis-les-Ponts à l’intersection avec la route de Douy sur la route de Courtalain. Trois personnes demeurant à Douy et Courtalain avaient été transportées à l’hôpital, l’une d’elle une femme de 54 ans domiciliée à Courtalain n’a pas survécu à ses blessures.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Braquage à main armée au Centre Leclerc - par Intensite le 03.09.2008 : 10:10... ()

Le Centre Leclerc de Saint-Denis-Les Ponts aurait fait l’objet d’une tentative de braquage à main armée, une information révélé aujourd'hui, dans les colonnes de la République du Centre. Les faits se seraient produits lundi en début de soirée, au moment ou le vigile était entrain de mettre le magasin sous alarme. Deux hommes ont fait irruption, et ont exigé, menaçant le vigile d’une arme à feu, d’être conduits au coffre fort. Au moment où ils sont entrés dans le magasin, le système d’alarme relié directement à la gendarmerie, s’est alors déclenché. Les deux malfaiteurs ont eu le temps de s’enfuir avant l’arrivée des gendarmes. Une enquête a été ouverte afin de connaître l’identité des cambrioleurs.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Le cirque Zavatta arrive - par Intensite le 09.09.2007 : 06:37... ()

Le cirque Zavatta va s’installer à Saint-Denis-les-Ponts face à Leclerc avec quatre représentations. Celles-ci auront lieu mercredi à 15h, jeudi à 18h, vendredi à 20h30 et samedi prochain à 15h. 

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google