Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Une supérette Leclerc à Saint-Jean ! - par Intensite le 01.02.2008 : 18:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Une supérette Leclerc à Saint-Jean ! - par Intensite le 01.02.2008 : 18:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Une supérette Leclerc à Saint-Jean ! - par Intensite le 01.02.2008 : 18:57... ()

Le maire de Châteaudun, Alain Venot, a annoncé cet après-midi que l’enseigne Leclerc avait été choisie pour créer une supérette dans le quartier Saint-Jean. Cette supérette s’étendra sur 225 m² et sera une grande épicerie. Deux autres commerçants complèteront le nouvel espace à l’angle de la route de Brou et de la rue de Bellevue : le boucher Guillaume et un salon de coiffure, actuellement installés route de Brou. Les travaux devront être rapides puisque l’ouverture est prévue en novembre prochain. C’est la première fois que l’enseigne Leclerc se lance dans un projet de supérette de petite taille. Et c’est Olivier Huet, PD-g du centre Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts qui est aux commandes du projet.

CHATEAUDUN - Olivier Huet sur Intensité - par Intensite le 21.02.2008 : 07:21... ()

Une supérette va s’implanter dans le quartier Saint-Jean à Châteaudun. Le projet est porté par l’enseigne Leclerc et cette surface alimentaire, avec une boucherie et un salon de coiffure en complément, doit ouvrir en novembre prochain sur le site de l’actuelle salle Tivoli. Ce matin, Olivier Huet, P-Dg de l’hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts et porteur de ce projet, sera notre invité dans le Plus de la Matinale à 7h55.

CHATEAUDUN - Une enseigne nationale dans le quartier St-Jean - par Intensite le 15.01.2008 : 07:53... ()

Lors d’une visite de quartier du maire Alain Venot, à Châteaudun, et précisément dans le quartier Saint-Jean, celui-ci a été interpellé sur l’installation prochaine d’une supérette dans le quartier. Il a annoncé que le projet allait être concrétisé et que l’enseigne était choisie. Celle-ci sera nationale. La réalisation de ce projet devrait, selon le premier magistrat de la commune, aller très vite, et son ouverture pourrait se faire d’ici la fin de l’année.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Décès à l'hypermarché Leclerc - par Intensite le 30.06.2008 : 07:47... ()

Un homme de 59 ans est décédé samedi matin au centre Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts. Les faits se sont produits environ une heure après l’ouverture de l’hypermarché. Les pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir, aidés de l’équipe médicalisée du SMUR, n’ont pas réussi à ranimer ce client victime d’un malaise.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Début des travaux de la jardinerie - par Intensite le 17.10.2007 : 08:10... ()

Les travaux de la jardinerie Leclerc ont commencé à Saint-Denis-les-Ponts. L’enseigne devrait ouvrir derrière le centre auto du même nom en mars prochain, avec une dizaine d’emplois créés. Début novembre, les travaux du magasin Intersport débuteront près du discount ALDI, toujours à Saint-Denis-les-Ponts. Chausséa et Défi Mode doivent également bientôt sortir de terre. A Châteaudun, la construction du magasin Décathlon avance à grands pas.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 06.09.2007 : 09:02... ()

A Saint-Denis-Les-Ponts, une nouvelle enseigne ouvrira bientôt  ses portes dans la zone où se trouve l'Auto Leclerc. Il s'agit de l'enseigne Jardi Leclerc. Elle ouvrira  en mars prohain et pourrait permettre la création d'une douzaine d'emplois.La chorale Arc-en-ciel, à Châteaudun,   se rendra à Schweinfur, ville d'Allemagne, jumelée avec Châteaudun, du 12 au 14 octobre. Les personnes qui souhaitent participer au voyage seront les bienvenues. Le tarif est de 100 euros par personne.

CHATEAUDUN - Un nouveau boucher à Saint-Jean - par Intensite le 11.09.2008 : 07:57... ()

Depuis hier, le quartier Saint-Jean à Châteaudun a un nouveau boucher en la personne d’Alain Martignon. Désormais, il sera là tous les mercredi de 7h30 à 13h et le vendredi après-midi de 13h30 à 18h. Il sera installé sur la place de la rue Saint-Jean, le temps que le projet du centre commercial dans le quartier, se concrétise.

CHARTRES - Michel-Edouard Leclerc défend Olivier Ducatel - par Intensite le 08.02.2008 : 08:11... ()

Le microcosme politique et l’enseigne Leclerc sont en froid. Motif : l’intrusion, visible et marquante, d’Olivier Ducatel dans la campagne pour la législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir. Ce qui fait dire à Jean-Pierre Gorges, député UMP sortant battu et maire de Chartres, et à d’autres ténors de l’UMP que l’élection a été perdue à cause du directeur de l’hypermarché de Luisant et du groupe Leclerc. Michel-Edouard Leclerc, le PD-G de l’enseigne, s’insurge de ces attaques et défend Olivier Ducatel. Il accuse Jean-Pierre Gorges d’avoir voulu « racoler les voix des commerçants de Chartres » en refusant le projet d’agrandissement du Leclerc de Luisant à Barjouville. Miche-Edouard Leclerc dénonce « l’hypocrisie, le cynisme et l’arrogance » des élus UMP.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement