Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un boucher itinérant bientôt à St-Jean - par Intensite le 11.08.2008 : 08:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un boucher itinérant bientôt à St-Jean - par Intensite le 11.08.2008 : 08:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un boucher itinérant bientôt à St-Jean - par Intensite le 11.08.2008 : 08:12... ()

A Châteaudun, du nouveau côté commerce. Un boucher itinérant fera étape deux fois par semaine dans le quartier Saint-Jean à partir de la mi-septembre. Il s’agit d’Alain Martignon qui est installé route de Meung. Les dates et lieux de passages ne sont pas encore connus. Notons qu’Alain Martignon assurera en plus les marchés. Si comme l’a souligné le maire de Châteaudun, Didier Huguet, « cette solution n’est pas l’idéale, il s’agit d’une solution transitoire en attendant l’ouverture du centre commercial ». Une nouvelle structure commerciale qui ne devrait pas ouvrir ses portes avant la fin 2009.

CHATEAUDUN - Un nouveau boucher à Saint-Jean - par Intensite le 11.09.2008 : 07:57... ()

Depuis hier, le quartier Saint-Jean à Châteaudun a un nouveau boucher en la personne d’Alain Martignon. Désormais, il sera là tous les mercredi de 7h30 à 13h et le vendredi après-midi de 13h30 à 18h. Il sera installé sur la place de la rue Saint-Jean, le temps que le projet du centre commercial dans le quartier, se concrétise.

CHATEAUDUN - Y aura-t-il une pharmacie à Saint-Jean ? - par Intensite le 19.12.2007 : 08:51... ()

La possibilité qu’une pharmacie s’installe dans le quartier Saint-Jean à Châteaudun, comme l’avait laissé entendre le maire Alain Venot, il y quelques jours, fait réagir le secrétaire départemental du syndicat des pharmaciens en Eure-et-Loir, Didier Huguet. Ce dernier était l’invité du Plus de la Matinale en direct à 7h55 pour apporter quelques précisions à ce sujet. Il a maintenu qu'aucune pharmacie souhaitait transférer ou créer ses activités dans le quartier Saint-Jean, et que le quota d'officines était atteint par rapport au nombre d'habitants. Didier Huguet estime qu'Alain Venot est allé un peu vite en faisant cette annonce.Dans l'Echo Républicain, aujourd'hui, le maire de Châteaudun maintient qu'il y a une opportunité à saisir maintenant et que "la démarche est crédible".

CHATEAUDUN - Une supérette Leclerc à Saint-Jean ! - par Intensite le 01.02.2008 : 18:57... ()

Le maire de Châteaudun, Alain Venot, a annoncé cet après-midi que l’enseigne Leclerc avait été choisie pour créer une supérette dans le quartier Saint-Jean. Cette supérette s’étendra sur 225 m² et sera une grande épicerie. Deux autres commerçants complèteront le nouvel espace à l’angle de la route de Brou et de la rue de Bellevue : le boucher Guillaume et un salon de coiffure, actuellement installés route de Brou. Les travaux devront être rapides puisque l’ouverture est prévue en novembre prochain. C’est la première fois que l’enseigne Leclerc se lance dans un projet de supérette de petite taille. Et c’est Olivier Huet, PD-g du centre Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts qui est aux commandes du projet.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Alain Venot et Didier Huguet sur Intensite - par Intensite le 14.03.2008 : 08:50... ()

Avant un duel qui s’annonce serré au deuxième tour à Châteaudun, Alain Venot et Didier Huguet seront les invités de la rédaction ce matin. Ils seront interrogés par Christophe Seigneuret. Alain Venot était notre invité à 7h50 et Didier Huguet à 8h45. Ecoutez leurs interviews dans la rubrique "Podcast et sons".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google