Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Didier Huguet, 50eme maire de Châteaudun - par Intensite le 22.03.2008 : 07:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Didier Huguet, 50eme maire de Châteaudun - par Intensite le 22.03.2008 : 07:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Didier Huguet, 50eme maire de Châteaudun - par Intensite le 22.03.2008 : 07:10... ()

Hier soir, de nombreux conseils municipaux ont élu leurs maires. C’est officiel désormais, Didier Huguet est maire de Châteaudun. Le 50eme maire de Châteaudun depuis René Fédé en 1692, le 15eme depuis un siècle. Les adjoints sont Sylvie Lamy, Christophe Caplain, Marie-France Cimiano, Eric Lecoin, Isabelle Fezard, Emmanuel Humeau, Nathalie Vasseur, Fabien Pardessus et Laurent Priou. Beaucoup de monde pour suivre ce conseil. Certains ont même du rester sur le trottoir de la mairie faute de place. Voir aussi : http://www.intensite.net/articles.php?lng=fr&pg=19109

CHATEAUDUN - Une partie de la liste Huguet dévoilée en attendant... - par Intensite le 01.02.2008 : 19:05... ()

Didier Huguet, chef de file de la troisième liste à Châteaudun, a levé ce soir un coin du voile sur l'équipe qui l'entourera dans la campagne de l'élection municipale en mars prochain à Châteaudun. Tout en annonçant que sa liste n'était pas encore bouclée et qu'elle devrait l'être complètement la semaine prochaine, Didier Huguet a annoncé qu'elle porterait le nom "Agir avec vous".On retrouve, dans l'ordre, derrière Didier Huguet (42 ans, pharmacien), Marie-France Cimiano (39 ans, musicienne), Christophe Caplain (25 ans, professeur des écoles), Sylvie Lamy (45 ans, assistante juridique), Emmanuel Humeau (33 ans, professeur des écoles), Delphine Berroneau (29 ans, chargée de projet), Eric Lecoin (42 ans, assureur), Isabelle Fezard (42 ans, cadre à la Poste), Sauveur Morana (63 ans, responsable de travaux), Valérie Lenoir (infirmière), Thierry Vilpou (documentaliste), Cyril Lepoint (enseignant), Fabien Pardessus (conducteur de travaux). La suite de la liste sera présentée dans quelques jours.

CHATEAUDUN - Le pharmacien Didier Huguet tête de la 3eme liste aux municipales - par Intensite le 19.01.2008 : 16:58... ()

Didier Huguet mènera la troisième liste aux municipales à Châteaudun. L'annonce officielle a été faite cet après-midi lors d'une réunion publique du conseil d'administration de l'association "Volonté dunoise", créée en décembre dernier pour soutenir une troisième liste à Châteaudun. Didier Huguet est Dunois de naissance et s'est installé à Châteaudun il y a dix ans. Il est aujourd'hui pharmacien sur la place du 18-Octobre. L'association "Volonté dunoise", dont le président Christophe Caplain avait laissé planer le suspense cette semaine sur notre antenne, entend travailler sur un projet collectif. La liste, apolitique et d'ouverture, n'est pas close et sera finalisée dans les prochains jours.Cette liste menée par Didier Huguet affrontera celle du maire sortant Alain Venot et la liste socialo-communiste conduite, comme nous le révélions cette semaine, par François Millien.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - Didier Huguet mise sur un changement de méthode - par Intensite le 19.02.2008 : 07:54... ()

Didier Huguet est le leader de la liste « Agir avec vous », symboliquement présentée comme la troisième liste à Châteaudun, après celle du maire sortant Alain Venot et celle de la gauche menée par François Millien. Ce pharmacien de 42 ans dirige une liste qui se veut apolitique et d’ouverture. Son crédo : le changement de méthode pour gérer la ville. Didier Huguet parle de sa liste et de ses priorités au micro d’Intensité. Ecoutez

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Alain Venot et Didier Huguet sur Intensite - par Intensite le 14.03.2008 : 08:50... ()

Avant un duel qui s’annonce serré au deuxième tour à Châteaudun, Alain Venot et Didier Huguet seront les invités de la rédaction ce matin. Ils seront interrogés par Christophe Seigneuret. Alain Venot était notre invité à 7h50 et Didier Huguet à 8h45. Ecoutez leurs interviews dans la rubrique "Podcast et sons".

CHATEAUDUN - Le maire demande à l'opposition le respect sans animosité - par Intensite le 23.09.2008 : 10:12... ()

« Nos décisions vont dans le bon sens » : c’est le titre de l’interview qu’accorde Didier Huguet, le maire de Châteaudun, à l’Echo Républicain ce matin. Didier Huguet qui revient sur les remous qui ont secoué le dernier conseil municipal ; il appelle l’opposition à « faire preuve de respect, sans animosité ». Le maire qui prévoit des travaux dans les mois à venir, notamment au stade Saint-Jean ou au gymnase Pasteur. Il évoque également la création de la maison médicale pluridisciplinaire, qui prendra un peu de temps. Autres aménagements à venir, des pistes cyclables en entrée de ville.

CHATEAUDUN - La qualité de l'eau du robinet s'est dégradée - par Intensite le 26.10.2008 : 06:40... ()

L’eau du robinet de Châteaudun s’est dégradée avec une légère augmentation des résidus de pesticide selon les derniers relevés, aussi il est désormais recommandé de ne plus donner à boire l’eau du robinet aux enfants de moins de 10 kg comme nous l'indique ce dimanche le maire de Châteaudun Didier Huguet sur notre antenne. La SAUR enverra aux habitants de Châteaudun, qui sont les seuls concernés, une lettre d’explication.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - Alain Venot et Didier Huguet sur Intensité demain matin - par Intensite le 13.03.2008 : 12... ()

Les deux candidats présents au second tour de l'élection municipale à Châteaudun seront en direct les invités de la rédaction d'Intensité, demain dans la Matinale. Ils seront interrogés par Christophe Seigneuret.Alain Venot sera notre invité à 7h50 et Didier Huguet à 8h45.

CHATEAUDUN - Alain Venot s'exprime sur les finances - par Intensite le 23.12.2008 : 09:45... ()

Comme il l’a fait dans la presse récemment Alain Venot, ex-maire de Châteaudun,  a tenu a apporté des précisions sur notre antenne, par rapport aux accusations faites à son égard, par le maire actuel Didier Huget et son adjoint aux affaires économiques Emmanuel Humeau. Rappelons que ces accusations concernaient les finances de la ville et se basaient sur le rapport de la chambre régionale des comptes. Lors d’une conférence de presse Didier Huguet, avait parlé « d’un endettement dramatique de 21,5 millions d’euros ». Aujourd’hui Alain Venot précise que la capacité de remboursement de la ville est normale.

CHATEAUDUN - L'hôpital ne fermera pas - par Intensite le 05.09.2008 : 09:11... ()

Le député-maire de Cloyes, Philippe Vigier et le maire de Châteaudun, Didier Huguet, l'ont affirmé hier, l'hôpital de Châteaudun ne fermera pas. Son maintien passera par un partenariat avec la clinique privée de Vendôme et la création d'une communauté hospitalière. Un dossier est actuellement sur le bureau de l'Agence Régionale d'Hospitalisation. Il est en cours de validation.L'Etat apportera son soutien pour que l'hôpital de Châteaudun demeure et même se développe. Le dossier est suivi par le ministère qui a promis un soutien financier d'investissement dès que la communauté aura été créée.

CHATEAUDUN - Entretien des espaces verts : le maire s'explique - par Intensite le 31.07.2008 : 08:24... ()

Hier matin, Didier Huguet, maire de Châteaudun, a tenu une conférence de presse pour s’expliquer suite à un certains nombres de courriers qui lui sont parvenus ces derniers jours et qui concernent l’entretien des espaces verts, des trottoirs. Didier Huguet était hier, l’invité du journal de 12h30 pour donner des explications à la population dunoise qui se pose des questions sur le désherbage des trottoirs, et le nouveau fleurissement des rues et des jardinières.A ECOUTER DANS LA RUBRIQUE PODCAST ET SONS

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Didier Huguet réagit aux attaques d'Alain Venot - par Intensite le 12.03.2008 : 08:28... ()

La réponse du berger à la bergère. A Châteaudun, après l’offensive du maire sortant Alain Venot, lundi, contre son adversaire du second tour, Didier Huguet, ce dernier réagit. Le leader de la liste « Agir avec vous » se dit serein et veut opposer son calme à « l’agressivité d’Alain Venot ». Didier Huguet, qui précise qu’il n’y a ni chasse à l’homme ni problème personnel avec le maire, estime que le premier magistrat perd ses nerfs car « il pense qu’on va lui retirer son joujou » et que c’est « l’attitude de quelqu’un qui voit sa fin arriver ». Celui qui a terminé deuxième au premier tour avec près de 40 % des voix, juge mal placée la comparaison entre une élection municipale liée à la vie de la ville et une compétition sportive et souligne que « Châteaudun n’a pas besoin d’un politicien à sa tête ». Il déclare qu’en l’attaquant sur ce terrain Alain Venot et la communiste Dominique Garcia se décrédibilisent. Concernant la fonction de maire à temps complet, Didier Huguet, qui souhaite rester partiellement pharmacien, rappelle qu’Alain Venot avait promis en 2001 qu’il ne se présenterait à aucun mandat local ou national et qu’il a été élu député en 2002. Didier Huguet précise qu’il n’a pas l’intention de devenir conseiller général, conseiller régional ou député.

CHATEAUDUN - L'ancien maire et le nouveau s'affrontent dans la presse - par Intensite le 27.11.2008 : 08:49... ()

C'est la réponse du berger à la bergère : après l'interview d'Alain Venot hier dans l'Echo républicain, Didier Huguet lui répond ce matin : "Je suis ravi de voir que Monsieur Venot est en pleine santé, mais je ne vois pas très bien l'intérêt de ses propos". Pour le maire de Châteaudun, l'hôpital n'a pas besoin d'une polémique supplémentaire. Didier Huguet affirme que lui et Alain Venot se sont croisés "15 minutes" au terme des élections municipales. Aucun dossier ne lui a été transmis concernant l'hôpital. Didier Huguet regreete que l'on "tire à boulets rouges sur ce qu'on essaye de faire, alors que l'on fait tout pour sauver l'hôpital".

CHATEAUDUN - Hôpital : la convention avec la clinique de Vendôme retardée - par Intensite le 13.01.2009 : 07:42... ()

15 janvier, ou pas 15 janvier ? Cette date, cela devait être celle où la convention entre l’hôpital de Châteaudun et la clinique de Vendôme allait être effective. Non, réponse hier de Didier Poillerat, le directeur de l’hôpital, et de Didier Huguet, maire et président du conseil d’administration. Apparemment, il reste encore pas mal de petits détails à régler, notamment le planning de la venue des chirurgiens de Vendôme pour les consultations. Donc, affirme Didier Huguet, nous ne signerons rien tant qu’on ne sera pas certains d’un chemin clair et sécurisé pour les patients de Châteaudun. A noter quand même, l’arrivée d’un nouveau chirurgien viscéral, qui s’occupera également de la maternité.

CHATEAUDUN - Pas de menace sur la maternité selon Philippe Vigier - par Intensite le 18.10.2008 : 07:08... ()

La maternité de Châteaudun ne sera pas menacée : Philippe Vigier, le député de la quatrième circonscription d’Eure-et-Loir, l’a affirmé hier soir lors d’une conférence de presse. On le sait, la condition pour que cette maternité soit définitivement consolidée, c’est le recrutement rapide de deux anesthésistes supplémentaires. Si Didier Huguet, le maire de Châteaudun, n’avait pas tenu ce recrutement pour acquis mercredi dernier, le député, lui, s’appuie sur les promesses que lui a tenues le ministère. Le député qui a fermement récusé les affirmations d’Alain Venot parues dans la presse hier. Philippe Vigier a confirmé les dires de Didier Huguet : cette fermeture était la seule solution possible, pour un jour, pourquoi pas, rouvrir la chirurgie traditionnelle à Châteaudun avec de nouveaux praticiens compétents.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google