Actualités Tourisme et voyage > ORLEANS - Le Premier ministre en visite - par Intensite le 15.12.2008 : 10:15















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORLEANS - Le Premier ministre en visite - par Intensite le 15.12.2008 : 10:15

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORLEANS - Le Premier ministre en visite - par Intensite le 15.12.2008 : 10:15... ()

François Fillon sera à Orléans ce matin. Il emmène avec lui plusieurs de ses ministres, comme Patrick Devedjian, chargé de la mise en œuvre du plan de relance, Christine Boutin, ministre du Logement, et Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville. Une visite dans le cadre du volet « renovation urbaine » du plan de relance économique. Les ministres visiteront un quartier en chantier à La Source.

ORLEANS - François Fillon à Orléans lundi - par Intensite le 12.12.2008 : 15:49... ()

Le Premier ministre François Fillon effectuera une visite à Orléans La Source dans le cadre du volet « rénovation urbaine » du plan de relance lundi dans la matinée a indiqué la préfecture de région.

Christine Boutin ne croit pas au plan banlieue de Fadela Amara... ()

Christine Boutin "ne croit pas en un plan banlieue". Dans un entretien accordé au quotidien La Croix, lundi 14 janvier, la ministre du logement et de la ville indique que le chemin emprunté par sa secrétaire d'Etat à la politique de la ville, Fadela Amara, ne lui convient pas.

Patrick Devedjian nommé ministre en charge de la mise en oeuvre du plan de relance... ()

Sur proposition du Premier ministre, le président de la République a nommé, le 5 décembre, M. Patrick Devedjian, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en ?uvre du plan de relance de l'économie dévoilé la veille à Douai. Le ministre aura la charge de contrôler la bonne mise en application du plan de relance. Une mission budgétaire spécifique sera créée pour une durée maximale de deux ans et permettra de s'assurer que les crédits alloués au plan lui seront bien consacrés. Par ailleurs, un rapport rendu public sera présenté tous les trois mois en Conseil des ministres. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Christine Boutin vs Fadela Amara... ()

Dans La Croix, le ministre du Logement s'en prend au secrétaire d'Etat à la Ville : Le plan « Égalité des chances » de Fadela Amara est centré sur les banlieues. Moi, je crois en la réponse beaucoup plus globale...

Plan de relance : Devedjian se voit comme "une sorte de pompier"... ()

Le ministre chargé de la Relance, Patrick Devedjian, s'est défini comme une sorte de pompier qui vient essayer d'éteindre un incendie injuste, samedi à Bordeaux, où il a visité plusieurs projets susceptibles d'êtres aidés dans le cadre du plan de relance.

CHATEAUDUN - La ministre Christine Boutin jeudi en visite - par Intensite le 13.07.2008 : 06:37... ()

Christine Boutin est attendue jeudi dans la région dunoise. La ministre du Logement et de la Ville devrait se rendre sur le chantier de rénovation urbaine dans le quartier Beauvoir à Châteaudun. Elle pourrait également aller à Châtillon-en-Dunois, dans une commune qui adopte le dispositif des pavillons à 15 € par jour.

CHATEAUDUN/CHATILLON-EN-DUNOIS - Christine Boutin en visite cet après-midi - par Intensite le 17.07.2008 : 07:59... ()

Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, sera aujourd’hui en visite à Châteaudun. Le maire de Châteaudun, Didier Huguet, accueillera la ministre à 14h30 à la salle du Mail Henri-Vincent et présentera le projet de rénovation urbaine. Une visite du quartier Camus-De Gaulle, dont la première phase s’achève avec 27 pavillons en construction, suivra ainsi qu’une rencontre avec des locataires. Christine Boutin et Gérard Hamel, président de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, tiendront ensuite un point presse. La ministre se rendra enfin à Châtillon-en-Dunois pour visiter un chantier de construction de maisons pour 15 euros par jour. Elle rencontrera de futurs propriétaires bénéficiaires du dispositif et participera à une réunion sur le thème de l’accession populaire à la propriété.

Christine Boutin ne croit pas au "plan banlieue" de Fadela Amara... ()

A huit jours de la date prévue pour la présentation du "plan banlieue" de Fadela Amara, la ministre du logement et de la ville dit croire "en la réponse globale d'une nouvelle politique de la ville" plutôt qu'en un plan centré sur les banlieues.

Patrick Devedjian nommé ministre de la relance économique... ()

Nicolas Sarkozy a nommé vendredi le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian au poste de ministre en charge de veiller à l'application du plan de relance économique de 26 milliards d'euros dévoilé jeudi à Douai, a confirmé l'Elysée.  "Sur proposition du Premier [...]

Plan de relance : des investissements à travers tout le territoire... ()

Le Premier ministre réunit lundi 2 février un Comité interministériel d'aménagement et de compétitivité des territoires (CIACT), à Lyon. A cette occasion, il présentera la déclinaison, territoire par territoire, du plan de relance de l'économie annoncé par le président de la République le 4 décembre 2008 à Douai. Seront présents, outre le ministre auprès du Premier ministre chargé de la Mise en ?uvre du Plan de relance, Patrick Devedjian, l'ensemble des ministres et secrétaires d'Etat concernés par le plan de relance. Le plan de relance de l'économie comporte plusieurs volets : un programme exceptionnel d'investissements, un dispositif de soutien à l'activité économique et à l'emploi, ainsi que des mesures en faveur du logement et de la solidarité. François Fillon annoncera 1000 projets retenus pour être financés par le plan de relance, précise Patrick Devedjian dans Le Figaro Magazine. Démarrage impératif en 2009 Le ministre explique que tous les départements bénéficieront de projets financés par le plan de relance de 26 milliards. Plusieurs critères ont été retenus pour choisir ces chantiers et notamment leur caractère identifiable, visible et durable. Ces travaux devront impérativement commencer en 2009. Dans le cas contraire, les crédits seront retirés et att...

Boutin/Amara : "Ni contradiction ni difficultés"... ()

La ministre Christine Boutin estime que la politique de la Ville ne se résume pas à la politique des banlieues, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas un plan banlieue. Ce plan doit être présenté le 22 janvier par sa secrétaire d'Etat Fadela Amara.

La ministre catholique et sa secrétaire d'Etat musulmane... ()

“On s’entend très bien Fadela et moi. La musulmane et la catholique, elles vont très bien ensemble !” Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, à propos de Fadela Amara, sa secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville. “Dans une république laïque, il n’y a pas à avoir pour les ministres de référence [...]

[Dépêche] CHRISTINE BOUTIN MINISTRE DU LOGEMENT ET DE LA VILLE... ()

Dépêche n° 1721 - Vendredi 18 mai 2007 : Christine Boutin est nommée à la tête du ministère Logement et Ville.Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, a officialisé il y quelques instants la liste des ministres et des secrétaires d'Etat du gouvernement Fillon.Christine Boutin, 63 ans, ancienne journaliste, est député UMP et vice-présidente du[...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google