Actualités Tourisme et voyage > ORLEANS - François Fillon à Orléans lundi - par Intensite le 12.12.2008 : 15:49















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORLEANS - François Fillon à Orléans lundi - par Intensite le 12.12.2008 : 15:49

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORLEANS - François Fillon à Orléans lundi - par Intensite le 12.12.2008 : 15:49... ()

Le Premier ministre François Fillon effectuera une visite à Orléans La Source dans le cadre du volet « rénovation urbaine » du plan de relance lundi dans la matinée a indiqué la préfecture de région.

ORLEANS - Le Premier ministre en visite - par Intensite le 15.12.2008 : 10:15... ()

François Fillon sera à Orléans ce matin. Il emmène avec lui plusieurs de ses ministres, comme Patrick Devedjian, chargé de la mise en œuvre du plan de relance, Christine Boutin, ministre du Logement, et Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville. Une visite dans le cadre du volet « renovation urbaine » du plan de relance économique. Les ministres visiteront un quartier en chantier à La Source.

EURE-ET-LOIR - Le président de région, François Bonneau évoque la liaison Chartres-Orléans - par Intensite le 25.01.200... ()

On reparle à nouveau du réseau de transport en Eure-et-Loir, et surtout d’un vieux serpent de mer : la liaison SNCF Chartres – Orléans, qui est définitivement sur les rails ; c’est en tout cas la promesse qu’a faite François Bonneau, le président de Région, lors de sa visite en Eure-et-Loir en début de semaine. L’idée est, à long terme, de relier toutes les préfectures de la région Centre par le train. Première étape du chantier, le tronçon Chartres – Voves. On écoute François Bonneau.Des réunions sont actuellement en cours entre la Région, la SNCF, Réseau ferré de France et le ministère des Transports, notamment au sujet du passage à niveau de la rocade de Chartres.

LOIRET - Un nouveau directeur pour la Scène Nationale d'Orléans - par Intensite le 01.11.2007 : 06:12... ()

Le metteur en scène François-Xavier Hauville a été nommé à la direction de la Scène nationale d'Orléans où il prendra ses fonctions le 1er janvier. Il succèdera à cette date à Claude Malric, initiateur puis directeur de la Scène nationale depuis 1993. Le projet de François-Xavier Hauville pour la scène nationale d'Orléans s'articule autour d'un rapprochement des démarches artistiques portées par le Centre dramatique national, le Cado, et le Centre chorégraphique national, dans le cadre du Carré Saint-Vincent.

François Fillon décline son plan de relance sans promettre la croissance... ()

François Fillon a décliné lundi concrètement son plan de relance de l'économie, avec la mise en place accélérée de 1.000 chantiers dans tout le...

François Fillon exclut un plan de relance !... ()

La Tribune.fr titre son papier ainsi « François Fillon exclut un plan de relance ». Le Premier ministre a affirmé hier que la France n'a pas besoin d'un plan de relance, qui serait un plan de relance artificiel. Il a plaidé en revanche pour des réformes de structure. Selon François Fillon, il n'est pas raisonnable de parler de récession et l'année 2008 sera celle d'une croissance positive en France. Le Premier ministre a affirmé que l'objectif de croissance pour 2008, entre 1,7% et 2%, serait ajusté lors de la présentation du budget 2009 à l'automne. Il a maintenu l'objectif de déficit public pour 2008, fixé à 2,5% du PIB. Pour l'année 2009, alors que l'objectif est actuellement de 2%, le gouvernement verra comment évoluent les autres facteurs de la conjoncture, comme les prix des matières premières et la parité des monnaies, a-t-il expliqué. On ne lâche pas l'effort sur les dépenses publiques, a prévenu François Fillon. Il a aussi souhaité que les Européens adoptent une réponse coordonnée à la dégradation de la situation économique internationale.

Fillon exclut "un nouveau plan de relance", la presse déplore son "autisme"... ()

Le Premier ministre, François Fillon, a une fois de plus exclu jeudi soir à TF1 un nouveau plan de relance de l'économie face à une inquiétude très légitime lors de la journée de mobilisation,...

ORLEANS - Hervé Novelli baptise Elastopole - par Intensite le 07.01.2008 : 07:35... ()

Autre visite ministérielle dans la région aujourd’hui, celle d’Hervé Novelli, secrétaire d’État chargé des entreprises et du commerce extérieur. Il sera à Orléans cet après-midi pour signer à la préfecture le contrat du pôle de compétitivité Élastopole qui marquera son lancement opérationnel, un instrument essentiel d’une politique industrielle moderne basée sur l’innovation. Le représentant de l’État se rendra ensuite dans l’entreprise Taillardat, toujours à Orléans, où il présentera la réforme globale qu’il a engagée pour simplifier et renforcer l’aide des entreprises à l’export.

Le Premier Ministre François Fillon à la Cantine et en live sur QNTV... ()

Le Premier Ministre, François Fillon, se rendra demain mercredi 28 mai de 17h00 à 18h30, à La Cantine, accompagné d’Eric Besson, Secrétaire d'Etat chargé de la Prospective, de l'Evaluation des politiques publiques et du Développement de l'économie numérique. A la veille du lancement des Assises du Numérique cette visite sera l’occasion pour François Fillon de découvrir [...]

Le Premier Ministre François Fillon à la Cantine et en live sur QNTV... ()

Le Premier Ministre, François Fillon, se rendra demain mercredi 28 mai de 17h00 à 18h30, à La Cantine, accompagné d’Eric Besson, Secrétaire d'Etat chargé de la Prospective, de l'Evaluation des politiques publiques et du Développement de l'économie numérique. A la veille du lancement des Assises du Numérique cette visite sera l’occasion pour François Fillon de découvrir [...]

François Fillon en Argentine pour une visite consacrée à Ingrid Betancourt... ()

Le Premier ministre français François Fillon a fait monter d'un cran, à son arrivée samedi à Buenos Aires, la pression française en...

François Fillon à Châteaubriant, Vendredi 23 Janvier... ()

A l'invitation de M.Alain Hunault, président de la Communauté de Communes du Castelbriantais, et de son frère Michel Hunault, député, le Premier Ministre, François Fillon, devrait être présent à Châteaubriant en fin d'après-midi, Vendredi 23 Janvier 2009. Discours à la Halle de Béré , visite d...

ORLEANS - Les chauffeurs de taxis de la région en colère - par Intensite le 26.09.2007 : 08:50... ()

300 à 400 taxis de la région sont attendus aujourd’hui pour une manifestation dans les rues d'Orléans. Venus de l’ensemble de la région Centre, ils veulent faire entendre la colère d’une profession menacée par une déréglementation.

ORLEANS - 80 kilos de drogue saisis - par Intensite le 27.03.2009 : 08:57... ()

Saisie de drogue record hier à Orléans : près de 80 kg d’héroïne et de cocaïne découvert dans la cave d’un immeuble du quartier de l’Argonne. Une prise dont la somme avoisinerait le million d’euros. Une enquête a été ouverte par la direction interrégionale de la PJ d’Orléans.

CANOE-KAYAK - Record entre Orléans et Tours - par Intensite le 09.11.2008 : 07:01... ()

Un record de canoë-kayak entre Orléans et Tours. Membres du club d’Orléans, Camille Jacob et Antoine Ducrot ont parcouru en 6h42’ les 118 km qui séparent Orléans de Tours. Ils ont ainsi battu un record de 1998, détenu par Sébastien Royer en 7h26’.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google