Actualités Tourisme et voyage > Crise antillaise : TO et ministres préparent la relance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crise antillaise : TO et ministres préparent la relance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Relance de la propagande ()

Une campagne d'affichage (et quelques vidéos) cherche à accréditer l'idée d'une « relance » qui serait « en marche ». Une pitoyable opération de communication de l'inénarrable Ministère de la relance. L'affiche, format sucette Decaux, est faite pour les automobilistes pressés : le slogan est en haut (la relance est en marche dans votre département ou la relance est en marche dans [le nom du département où vous voyez l'affiche]), le (...) - Tribune Libre / Article d'opinion, Crise financière, Ministère de la relance

Infogrames cherche un second souffle... ()

Toujours en pertes sur 2006, l'éditeur de jeux vidéo a présenté un plan de relance qui passe par trois axes : distribution, relance de l'édition et efficacité opérationnelle. Objectif : stabiliser le chiffre d'affaires.

Crise économique - Le plan de relance n'empêchera pas la récession en France... ()

Le plan de relance de 26 milliards d'euros, adopté vendredi matin en conseil des ministres, ne permettra pas d'éviter la récession, estime l'Insee, dans ses dernières prévisions de conjoncture.

96 millions d'euros pour la relance en Martinique... ()

En visite en Martinique fin juillet, Patrick Devedjian, ministre de la Relance, a annoncé qu'une enveloppe de 96 millions d'euros serait allouée à cette ile en 2009 dans le cadre des chantiers financés par le plan de relance. En outre, il a indiqué que 17 millions d'euros supplémentaires seraient débloqués pour financer les mesures complémentaires. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Voyager en guadeloupe pour 800 ? - le plan de relance du tourisme en gaudeloupe en canpagne... ()

Yves Jégo a déclaré hier à la chambre de commerce de Pointe-à-Pitre souhaiter une campagne de communication sur la Guadeloupe à 799?.

Un déficit de 3 milliards pour la relance... ()

C'est cette semaine, vendredi en principe, que le gouvernement fédéral présentera son plan de relance. Les réunions se succèdent. Ce lundi, les principaux ministres se sont réunis à deux reprises: le matin d'abord, l'après-midi ensuite, après qu'une réunion eût été orchestrée par les ministres-Présidents des Régions et des Communautés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google