Actualités Tourisme et voyage > La « relance du GCO » / Réactions : La « relance du GCO » / Réactions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La « relance du GCO » / Réactions : La « relance du GCO » / Réactions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les réactions au plan de relance: des heureux, des déçus, des sceptiques... ()

POLITIQUE - Au lendemain de l'annonce du plan de relance de l'économie, les réactions fusent du côté de la majorité comme de l'opposition...

Plan de relance: l'exécutif mise sur l'investissement, la gauche sur la consommation... ()

Le ministre du Budget, Eric Woerth, a présenté mardi à l'Assemblée nationale le collectif budgétaire, support du plan de relance annoncé par...

Devedjian refuse de penser à un deuxième plan de relance... ()

Le ministre chargé de mettre en oeuvre le plan de relance a refusé mercredi d'évoquer cette possibilité, demandant que l'on juge d'abord les résultats du premier plan de relance.

Economie : Réactions de députés au plan de relance économique de Nicolas Sarkozy... ()

Après le discours, jeudi 4 décembre, de Nicolas Sarkozy annonçant un plan de relance économique de 26 milliards euros, les députés de la majorité et de l'opposition ont réagi

Relance - Woerth : le plan de relance du gouvernement est « suffisant »... ()

Eric Woerthn le ministre du budget, s'est employé jeudi à défendre le plan de relance de 26 milliards d'euros présenté par le gouvernement et à démonter le contre-plan présenté la veille par le Parti Socialiste.

Réactions mitigées au plan de relance de l'art français... ()

Les mesures annoncées hier par la ministre de la Culture, Christine Albanel, pour redynamiser la place de Paris suscitent satisfactions et interrogations.

Rugby - FFR : Le projet du stade relancé... ()

Pierre Camou, le président de la Fédération français de rugby (FFR), a relancé l’idée de construire un stade de rugby français. La FFR ne souhaitant pas renouveler la convention le liant au Stade de France en 2013.

Le plan de relance va sauver 400.000 emplois en France... ()

Pour le ministre de la Relance, Patrick Devedjian, 25 milliards d'euros ont déjà été injectés dans l'économie.

Le plan de relance va sauver 400.000 emplois en France... ()

Pour le ministre de la Relance, Patrick Devedjian, 25 milliards d'euros ont déjà été injectés dans l'économie.

Le ministre de l'industrie promet un quota à Constantine dans les 13 entreprises publiques en relance... ()

«La production émanant du secteur privé est de l'ordre de 75%, les 25% restants sont assurés par les 75% des entreprises publiques qu'il faut impérativement booster par un coup de pouce. C'est, d'ailleurs, le projet de la relance des 13 entreprises publiques évoquées récemment et qui est soumis au chef du gouvernement», a déclaré M. Temmar, ministre de l'Industrie et de la Promotion des investissements en visite d'inspection, dimanche dernier, à Constantine. Cette dernière aura-t-elle sa place dans ce quota de la relance ?

Selon Harper, 90 % du plan de relance est engagé... ()

Alors qu'il livrait son troisième rapport d'étape sur l'état de l'économie canadienne, le premier ministre a annoncé que 90 % des 29 G$ prévus dans le plan de relance est engagé. (ARGENT)

Selon Harper, 90 % du plan de relance est engagé... ()

Alors qu'il livrait son troisième rapport d'étape sur l'état de l'économie canadienne, le premier ministre a annoncé que 90 % des 29 G$ prévus dans le plan de relance est engagé. (ARGENT)

Relance : la Défense investira 2,325 milliards d'euros... ()

Le ministre de la Défense Hervé Morin a annoncé vendredi 5 décembre que la contribution de son ministère au plan de relance économique annoncé jeudi par Nicolas Sarkozy était de 2,325 milliards d'euros.

Plan de relance : Devedjian se voit comme "une sorte de pompier"... ()

Le ministre chargé de la Relance, Patrick Devedjian, s'est défini comme une sorte de pompier qui vient essayer d'éteindre un incendie injuste, samedi à Bordeaux, où il a visité plusieurs projets susceptibles d'êtres aidés dans le cadre du plan de relance.

A quoi ont servi les milliards du plan de relance ?... ()

Le ministre de la relance disposait d'une enveloppe de 33 milliards d'euros. Les trois-quarts ont été attribués, mais à qui ?

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement