Actualités Tourisme et voyage > Nice met le paquet sur les vacances actives















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nice met le paquet sur les vacances actives

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nice met le paquet sur les vacances actives... ()

5 000 petits niçois fréquentent cet été les 51 centres de loisirs sportifs mis en place dans tous les quartiers de Nice. Le résultat d’une politique très volontariste de la part de la ville de Nice qui, au moment où un grand nombre de familles ne partent plus en vacances, veut permettre à un maximum de jeunes niçois de profiter tout de même de leurs vacances en pratiquant de très nombreuses activités, aussi bien sportives que culturelles.

Vacances actives à Nice : l’interview de Jean Malausséna... ()

La ville de Nice a fortement accentué cette année l’accueil des jeunes dans les centres de loisirs sportifs. L’occasion de rencontrer Jean Malausséna qui préside l’une des associations sur lesquelles s’appuie la ville pour animer ces centres. Une animation qui veut avant tout se démarquer de la garderie d’antan, pour au contraire offrir aux jeunes un panel d’activités ludiques susceptibles d’intéresser les gamins.

CENTRES de LOISIRS de NICE Inscriptions vacances de la Toussaint... ()

NICE ENFANT CENTRES LOISIRS La ville de Nice poursuit son développement de l'offre de loisirs auprès des petits Niçois qui pour en profiter dans leur secteur pendant les vacances de la Toussaint peuvent s'inscrirent par téléphone, de 8h30 à 16h30, depuis le 28 septembre jusqu'au vendredi 2 octobre 2009. Cette année, ce sont 15 accueils de loisirs municipaux (soit 7 accueils supplémentaires par rapport

Paris jeunes vacances 2009 : 150 euros offerts -Dossier candidature-... ()

Opération Ville-vie-vacances, un disposiif qui permet de bénéficier d’activités sportives et culturelles à ceux qui ne partent pas en vacances. La mairie de Paris a mis en place le dispositif “Paris jeunes vacances” afin d’aider les jeunes de 18-30 ans à partir en vancances. Les candidats retenus bénéficieront d’un chèquier vacances de 150 euros pour un [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement