Actualités Tourisme et voyage > Le Préfet rend des comptes devant le Conseil Général : l’interview de Francis Lamy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Préfet rend des comptes devant le Conseil Général : l’interview de Francis Lamy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Préfet rend des comptes devant le Conseil Général : l’interview de Francis Lamy... ()

Le Préfet des Alpes-Maritimes a présenté hier, devant les élus du Conseil Général, un rapport sur les activités des services de l’Etat dans le département. L’occasion de rencontrer Francis Lamy pour qui cet exercice peu fréquent est tout a fait légitime. Il revient sur les temps forts de son intervention : le sécurité des azuréens, la réaction à la crise économique, la crise des déchets et la réforme de l’Administration.

Vœux 2010 du Préfet des Alpes-Maritimes : l’interview de Francis Lamy... ()

Les « forces vives » du département étaient réunis hier soir à Nice au Palais Préfectoral pour la traditionnelle cérémonie des vœux. L’occasion de rencontrer le Préfet des Alpes-Maritimes pour évoquer ses grandes priorités de l’année 2010, au premier rang desquelles figurent la sécurité et l’emploi, mais aussi la résolution de la crise des déchets.

06 : le Préfet limite à 110 la vitesse sur l’autoroute... ()

Présentation aujourd’hui à Nice du dispositif de sécurité estivale mis en œuvre par les différents services de l’Etat afin que les azuréens et les nombreux touristes qui viennent dans notre département puissent passer un été sans risque. Francis Lamy, le Préfet des Alpes Maritimes, en a profité pour annoncer une mesure forte concernant la sécurité routière : la limitation de la vitesse à 110 Km/heure sur l’autoroute.

Francis Lamy... ()

Francis Lamy est nommé préfet des Alpes-Maritimes.

Les déchets, grande priorité de l’année 2010... ()

La traditionnelle cérémonie des vœux organisée hier soir à Nice a permis au Préfet des Alpes-Maritimes d’énoncer ses priorités pour l’année 2010, à savoir le renforcement de la sécurité et l’amélioration de la situation de l’emploi, mais aussi la résolution de la crise des déchets. Francis Lamy a d’ailleurs confirmé qu’il n’hésiterait pas à utiliser tous les moyens dont dispose l’Etat pour résoudre cet épineux problème.

Francis Lamy à l’INRIA pour montrer que le Plan de Relance est en marche... ()

Visite vendredi à l’INRIA pour Francis Lamy qui voulait ainsi montrer que le Plan de Relance était bien en marche dans les Alpes-Maritimes. Pour le Préfet des Alpes-Maritimes les 2/3 des dépenses prévues par l’Etat dans le cadre de ce plan ont déjà été engagées et les effets positifs de ce plan sur l’économie azuréenne commencent à se faire sentir.

« Des progrès importants en terme de sécurité »... ()

Conseil général /Bilan Le préfet du Val-d'Oise, Christian Leyrit, présente, ce matin, le bilan annuel des services de l'Etat aux élus du conseil général. En place depuis mai 2004 dans le département, il fera là sa dernière intervention avant de prendre ses nouvelles... Publié le 06.07.07

NICE Dominique VIAN n'est plus Préfet des Alpes Maritimes Francis LAMY le remplace... ()

PRÉFET DOMINIQUE VIAN FRANCIS LAMY - Le Préfet représentant de l\'État dans le département des Alpes Maritimes n’est plus DOMINIQUE VIAN mais F

Francis Lamy... ()

Francis Lamy est nommé préfet des Alpes-Maritimes.

Carrière de La Roque : le Préfet rassure et signe... ()

Avant de signer l’autorisation de transformation de la carrière de La Roque à Roquefort les Pins en un lieu de stockage pour les déchets inertes du bâtiment, Francis Lamy a réuni hier les élus de la CASA pour les rassurer et leur apporter les garanties qu’ils réclamaient notamment sur la possibilité de transformer progressivement le site en zone d’activités économiques, le contrôle des déchets et l’accès de la carrière aux seuls déchets départementaux.

Francis Lamy optimiste sur le futur de Sophia Antipolis... ()

Francis Lamy, le nouveau Préfet des Alpes-Maritimes est venu vendredi à la rencontre de Sophia Antipolis. L’occasion pour lui de découvrir tout le potentiel des entreprises et des centres de recherche implantés sur la technopole, et de conforté son optimisme quant au future de la technopole.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement