Actualités Tourisme et voyage > Avant-premières















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Avant-premières

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yasmina Reza triomphe à New York ... ()

L'adaptation à Broadway du «Dieu du carnage», de l'auteur de théâtre et romancière française Yasmina Reza, a décroché trois Tony Awards dont celui de la meilleure pièce de l'année.

Art De Yasmina Reza ()

La saison dernière, Yasmina Reza cartonnait à Wolubilis avec son Dieu du carnage. Sur une autre scène bruxelloise et dix ans après le succès de la création belge d'Art, le trio d’origine - Leempoel,...(du 21/01/2010 au 27/01/2010 - Woluwe-Saint-Lambert)

Yasmina Reza : le "Tony" de la meilleure pièce à New York... ()

L'auteure de théâtre française Yasmina Reza a triomphé dimanche soir à New York, où l'adaptation américaine de sa pièce Les dieux du carnage a remporté le prix de la meilleure pièce de l'année.

Yasmina Reza juge "pénible" de voir son nom régulièrement associé au pouvoir... ()

L'auteur de théâtre, écrivain et metteur en scène Yasmina Reza, qui avait écrit un livre sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, a jugé jeudi pénible de voir son nom associé au pouvoir dès qu'il y a une nomination à un poste culturel important.

La pièce "Le Dieu du carnage" de Yasmina Reza montée à Broadway... ()

La pièce Le Dieu du carnage de Yasmina Reza, dramaturge française très connue dans le monde anglo-saxon, sera montée officiellement à Broadway à partir du 22 mars et au moins jusqu'en juillet, a-t-on appris mercredi auprès du service de presse de l'auteur.

Les dessous de la campagne, par Yasmina Reza... ()

EXCLUSIF Le Nouvel Observateur publie des extraits du livre-événement de Yasmina Reza consacré aux dessous de la campagne présidentielle. Articles, interview, bonnes feuilles... tout sur nouvelobs.com.

Sarkozy: les extraits du livre de Yasmina Reza... ()

C’est le site “de source sûre” qui présente quelques phrases et passages du livre de Yasmina Reza, l’écrivain qui a suivi Nicolas Sarkozy comme une photographe pendant la campagne présidentielle. Le livre n’est pas arrivé en Nouvelle-Calédonie, tout du moins je ne pense pas. Voici quelques extraits: “C’est un antihéros sombre qui court après son ambition [...]

Sarkozy : premiers extraits du livre de Yasmina Reza... ()

«Même si vous me massacrez, je n'en sortirai que grandi», voilà ce qu'aurait dit NS à Yasmina Reza, l'écrivain qui l'a suivi comme une photographe pendant la campagne présidentielle. Personne n'avait rien lu jusquà ce week-end ou quelques journalistes ont été sélectionnés pour le lire et en dire du bien. Elle et el Nouvel Obs ont été privilégiés en vue d'un plan média indolore. Vous trouvez que Sarkozy est partout et tout le temps. Vous allez aimer le prochain épisode du feuilleton Voici quelues extraits glanés ici et là destinés à allécher le client. Sortie le 24/08. Ventes probables : + de 300 000 exemplaires.

LIVRE SUR SARKOZY PAR YASMINA REZA - Même si c'était un mauvais livre, le succès serait là. C'est significatif de notre... ()

Numéro un des ventes sur Amazon (–> Le commander). NICOLAS SARKOZY par YASMINA REZA : L'AUBE LE SOIR OU LA NUIT “L'éditeur habituel de la dramaturge, Richard Ducousset, directeur d'Albin Michel et coéditeur de L'Aube?, est un peu désabusé. « Même si c'était un mauvais livre, le succès serait là. C'est significatif de notre époque », [...]

Enfin, Réza parait' ()

La rumeur, soigneusement entretenue, a alimenté les conversations tout l'été. Fi des biographies hâtives concoctées jusqu'alors par des journalistes politiques. Avec le portrait-reportage de Mme Yasmina Réza, tout ce que nous voulions savoir sur Nicolas Sarkozy allait enfin nous être...

A Londres, la critique se prosterne devant "Le Dieu du carnage" de Reza... ()

Le Dieu du carnage, dernière pièce de la Française Yasmina Reza, a été consacrée par la critique lors de sa sortie à Londres, semblant en bonne voie de renouveler le succès commercial qu'avait connu Art, resté à l'affiche pendant huit ans outre-Manche.

L'écrivaine Yasmina Reza passe derrière la caméra... ()

Yasmina Reza se lance à son tour dans l'aventure du cinéma. l'écrivaine avait déjà produit des scénarios mais cette fois-ci c'est bien derrière la caméra qu'elle a décidé d'officier. L'écrivaine s'était aussi illustrée en début d'année avec un livre sur la campagne de Nicolas Sarkozy... Enfin pas franchement de l'avis de notre critique. Elle va donc prendre les commandes du film Introducting Fernand avec devant la caméra André Dussollier, Emmanuelle Seigner, Valérie Dréville, Carmen Maura et Bouli Lanners. Le film sera une adaptation d'Une pièce espagnole, pièce de théâtre qu'elle avait écrite et qui avait été publiée par Albin Michel en janvier 2004. L'écrivaine a prévu de débuter le tournage de ce film en mars. Il se fera dans deux villes Paris et Toulouse mais aussi en Espagne.

Reza "désemparée" par le "bruit" autour de son livre... ()

Yasmina Reza L'auteure trouve les critiques autour de son livre-portrait de Nicolas Sarkozy "complètement en désaccord" avec ce qu'elle a voulu écrire.

Nicolas Sarkozy sous le regard de Yasmina Reza... ()

Cette chronique littéraire de la campagne présidentielle est l'événement de la rentrée éditoriale.

Avez-vous écouté le Reza ?... ()

REZICIDE Avez-vous écouté le Yasmina Reza ? Elle était chez Elkabbach sur Europe 1  le 05/09/07. C'était sa première interview audiovisuelle. Ils ont minaudé tous les deux. C'était comme une suite au livre. Immédiatement après, Nicolas Canteloup les a...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement