Actualités Weblogs > Affaire Rudy H. : antisémitisme, extrémisme sioniste et récupération politique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Affaire Rudy H. : antisémitisme, extrémisme sioniste et récupération politique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Rudy H. : antisémitisme, extrémisme sioniste et récupération politique... ()

Il y avait aussi des actions plus musclées, comme la protection des manifestations. On débarquait en scooter, casques sur la tête. On encerclait les opposants à nos idées et, à coups de matraque ou à mains nues, on les tabassait. J’ai participé à plusieurs actions dont la presse a parlé. (...)

Censure en direct sur France Inter : on ne parle pas des extrémistes juifs !... ()

L’habituel présentateur du 7/10 sur France Inter, Nicolas Demorand, étant parti quelques jours en vacances, nous avons eu le plaisir et l’honneur de le remplacer lors de l’émission du 16 avril dernier. Nous avons donc pu interroger la ministre de l’Intérieur invitée ce matin-là, Michèle Alliot Marie, l’interview ménageant la possibilité aux auditeurs de téléphoner à la radio pour lui poser des questions en direct. C’est ainsi qu’une certaine Sabrina a pris la parole : Madame, nous avons en France une organisation juive, le Bétar, qui a poignardé un commissaire de police français, en plein Paris, il y a trois ans... Devant le silence de la ministre, nous l’avons relancée : Notre auditrice aborde là la question de la tolérance dont bénéficient en France des groupes juifs d’extrême droite tels que le Betar ou la Ligue de défense juive (LDJ), cette dernière organisation étant interdite aux États-Unis et même en Israël, classée comme raciste et terroriste. Comment expliquer la mansuétude de l’État français à leur égard, quand la justice a pourtant condamné à plusieurs reprises leurs militants pour des actes de violence ? Pour éclairer nos lecteurs qui ne connaissent pas ces organisations, effectuons un rappel, tiré de notre billet du 25 juin 2008 (http://www.plumedepresse.com/spip.php?article318), l’un des plus lus de Plume de presse avec ses 15 164 visites au compteur : Il y avait aussi des actions plus musclées, comme la protection des manifestations. On débarquait en sc...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google