Actualités Weblogs > Renoncer à la télévision publique ou la relancer ? Et si France Télévision devenait France Réseaux ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Renoncer à la télévision publique ou la relancer ? Et si France Télévision devenait France Réseaux ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Renoncer à la télévision publique ou la relancer ? Et si France Télévision devenait France Réseaux ?... ()

Hier rare et magique, la télévision fait partie de l’univers de toutes et de tous. De janvier à septembre 2008, les téléspectateurs ont ainsi consacré chaque jour 4 heures et 10 minutes, soit 2 minutes supplémentaires sur un an. Et 80% des foyers équipés en télévision, soit la quasi totalité, ont été présents (...)

Sarkomedium, transparence et télévision...... ()

En janvier dernier, le phare de la France, et accessoirement de l’humanité et de l’audiovisuel, annonçait que les chaînes (chaîne est le bon mot dorénavant) publiques de télévision devraient se passer de publicité. Si on peut être d’accord pour qu’une télévision à mission publique puise ses (...)

La Télévision suisse mue ce lundi... ()

Dès ce lundi 25 juin à 14h00, 90000 foyers romands seront privés de télévision, enfin, plus précisément, ceux qui n'auront pas pris la précaution de se préparer au passage de la télévision hertzienne analogique à la télévision numérique (alias TNT).

51,7% des foyers ont accès à la télévision numérique, selon TDF... ()

Un peu plus de la moitié des foyers français (51,7%) avaient accès fin mars à la télévision numérique (TNT, câble, satellite, ADSL) pour au moins l'un des postes présents dans le foyer, selon le baromètre trimestriel de TDF, principale diffuseur français de télévision.

56% des foyers français équipés pour la télévision numérique... ()

Le taux d'équipement des foyers est en augmentation constante, en priorité grâce au déploiement de la TNT. 29,8% des ménages sont désormais équipés pour recevoir des chaînes numériques par la télévision numérique terrestre.

4 heures par jour : les Français accros à la télé... ()

Les Français, de plus en plus accros à la télé. Selon le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), ils y auraient consacré très exactement 4 heures et 10 minutes par jour au cours des derniers 8 mois. Soit une durée moyenne en hausse de deux minutes en un an. Premières fans : Les ménagères de moins de 50 ans Sur la période allant d'octobre 2007 à septembre 2008, les plus de quatre ans ont regardé en moyenne la télévision 3 heures et 24 minutes, soit une hausse de 17 minutes en une décennie. Un essor de l'écoute de la télévision est à imputer en priorité aux ménagères de moins de cinquante ans dont la durée a augmenté de 31 minutes en dix ans. En outre, la saison 2007/2008 a un ...

Projection du documentaire : Histoire de la télévision régionale, à Brest... ()

[Cinémathèque de Bretagne] Projections et débat sur la télévision régionale de service public. Quand la télévision régionale est inaugurée le 3 février 1964, elle s'appelle . Télé Bretagne. et c'est le ministre de l'Information, Alain Peyrefitte qui s'adresse aux téléspectateurs. 45 ans de télévision régionale, 17 ans de France 3 Iroise, et demain ? France 3 restera-t-elle une télévision à vocation locale

La télévision mobile personnelle tarde... ()

C'EST DÉJÀ DEMAIN (2) - Opérateurs télécoms et chaînes de télévision ont du mal à définir le modèle économique pour la télévision mobile personnelle. » La 3D donne du relief au poste de télévision » NKM et Fillon relancent la télévision mobile

58 % des foyers français équipés en TV numérique... ()

Alors que le signal analogique de la télévision sera coupé le 30 novembre 2011, il reste encore près de la moitié des Français à ne pas recevoir la télévision numérique. Mais le taux d'équipement progresse à un rythme soutenu qui devrait permettre de tenir les délais. [Lire la suite]

Télévision numérique : Besson veut accélérer la migration... ()

Le gouvernement entend accélérer le passage à la télévision numérique dans les foyers français afin de préparer la fin de la télévision analogique programmée pour la fin 2011.

La télévision par l’ADSL arrive sur le marché sénégalais... ()

Les téléspectateurs sénégalais entrent de plain pied dans une nouvelle dimension de la télévision avec la commercialisation dés le 26 juin de la télévision sur ADSL.

56 % des foyers français reçoivent la TV numérique... ()

Selon une étude menée par le cabinet NPA Conseil et TDF, 56 % des foyers français sont équipés pour recevoir la télévision numérique, par la TNT, le câble, le satellite ou l'ADSL. C'est une progression de 4,3 points en trois mois. Alors que 82,2 % de la population est couverte par la Télévision Numérique Terrestre (TNT), elle n'est encore utilisée que par 42 % des foyers, ce qui est tout de même une progression importante de plus de 15 points en un an. [Lire la suite]

20% des foyers équipés en TNT... ()

Au mois de juillet, 20% des foyers français sont équipés de la télévision numérique terrestre (TNT) d'aprè un sondage de la société Médiamétrie publié le 8 août. Les foyers équipés de la TNT passeraient plus de temps devant la télévision. TF1 reste toujours en tête avec 31,4% de part d'audience, Gulli, W9 et TMC sont en tête des nouvelles chaînes avec 3,1% de parts d'audience. i-TELE ferme la marche avec 0,8% (...) - France

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google