Dictionnaire > Définitions Economie > Dane Elec Memory
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dane Elec Memory

 Définition

Definition de Dane Elec Memory  Dane-Elec Memory est le leader européen de la conception, de la production et de la commercialisation de produits mémoire destinés à l'informatique, aux télécommunications et aux appareils numériques (ordinateurs, modems, téléphones, etc.). Le groupe développe également une activité de distribution d'équipements de réseaux et de télécommunications.

 Description

Description de Dane Elec Memory  Le CA par famille de produits se répartit comme suit :

- produits mémoire (82,2%) : modules DRAM (n° 3 mondial) destinés à la conservation des données d'un appareil sous tension, cartes Flash (n° 3 mondial) destinées à la sauvegarde de données en stock dans un appareil hors tension, adaptateurs, lecteurs, etc. ;

- équipements de réseaux et télécoms (17,8% ; Intervalle) : modems, fax, routeurs, organiseurs, etc.

Dane-Elec Memory dispose d'un site de production implanté en Irlande.

La répartition géographique du CA est la suivante : France (51%), Benelux (10%), Royaume Uni (6%), Europe (3%), Etats-Unis (21%), Asie (6%) et autres (3%).

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Boursier.com : Bourse

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 3 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsDane Elec Memory (site officiel)

Prévisualisation fournie par ThumbshotsCours action Dane Elec Memory

Prévisualisation fournie par ThumbshotsDane Elec

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Actielec Technologies : Actielec Technologies conçoit, produit et commercialise des systèmes de recueil et de traitement d'informations.
  • Alcatel : Alcatel figure parmi les leaders mondiaux de la conception, de l'intégration et de la commercialisation de technologies et de services de télécommunications.
  • Alstom : Alstom figure parmi les principaux fabricants mondiaux d'infrastructures destinées aux secteurs de l'énergie et du transport.
  • Axalto : Axalto figure parmi les leaders mondiaux de la production et de la commercialisation de cartes à puce.
  • Canon : Canon a été fondé en 1937 et a été la première société à développer et produire des appareils photo 35 mm et à rayon X indirect au Japon.
  • Dassault Systemes : Dassault Systèmes est le leader mondial du développement et de la commercialisation de logiciels de gestion du cycle de vie des produits.
  • European Aeronautic Defence and Space (EADS) : EADS (acronyme pour European Aeronautic Defence and Space) est le 1er fabricant européen d'avions et d'équipements destinés à l'industrie aéronautique, de l'espace et de la défense.
  • Faurecia : Faurecia figure parmi les leaders mondiaux de la conception, de la fabrication et de la commercialisation d'équipements automobiles.
  • Gemplus : Gemplus International est le 1er fabricant mondial de cartes à puce. Le groupe développe également des logiciels et des services destinés à la mise en place et au fonctionnement de systèmes reposant sur la carte à puce.
  • Kodak : Kodak est le leader mondial des solutions proposées aux consommateurs pour réaliser, partager, améliorer, stocker, et profiter de photos qui seront utilisées comme souvenirs, informations ou divertissements.
  • Michelin : Michelin est le n° 1 mondial des pneumatiques. Les produits sont principalement commercialisés sous les marques Michelin, BF Goodrich, Kléber, Uniroyal et Taurus.
  • Motorola : Motorola est un leader mondial dans le domaine des technologies de télécommunications sans fil, automobile et haut débit.
  • Netgear : Constructeur informatique spécialisé dans les accessoires réseaux (Cartes réseaux, routeurs, équipement de réseau sans fil...)
  • Netgem : Netgem est spécialisé dans la conception et la commercialisation de solutions technologiques de télévision interactive. Le groupe développe également des services médias à destination des chaînes de télévision, des stations de radio, des sociétés de production et des régies publicitaires.
  • Nokia : Nokia est un leader mondial des communications mobiles.
  • Personal Computer Memory Card International Association (PCMCIA) : Fondé en 1989, ce consortium de plus de 300 entreprises du secteur informatique encourage le développement de standards permettant d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des ordinateurs portables.
  • Pinault Printemps Redoute (PPR) : PPR (ex Pinault Printemps Redoute) est le n° 1 européen de la grande distribution et le n° 3 mondial des produits de luxe.
  • Publicis : Publicis Groupe est le 1er groupe européen de communication.
  • Safran : Safran (ex Sagem) fabrique et commercialise des produits et des systèmes de haute technologie.
  • Saint Gobain : Saint-Gobain figure parmi les leaders mondiaux de la fabrication et de la commercialisation de matériaux de construction.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook