Dictionnaire > Définitions Economie > Actielec Technologies
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Actielec Technologies

 Définition

Definition de Actielec Technologies  Actielec Technologies conçoit, produit et commercialise des systèmes de recueil et de traitement d'informations.

 Description

Description de Actielec Technologies  Le CA par produit et service se répartit comme suit :

- équipements automobiles et services électroniques (78%) : appareils de diagnostic électronique et de contrôle technique, produits d'électronique embarquée (tableaux de bord, chronotachygraphes, moniteurs, etc.), services électroniques (notamment de traitement de l'obsolescence de composants électroniques, d'achat, de test, de conditionnement et de stockage de composants obsolètes, de redéfinition et de qualification de composants et de cartes électroniques) et de sous-traitance industrielle (notamment fabrication de cartes et de sous-ensembles électroniques destinés aux équipements automobiles, aéronautiques, ferroviaires et aux systèmes industriels) ;

- équipements de télécommunications (22%) : faisceaux hertziens et équipements associés (multiplexeurs, analyseurs de trames, etc.), équipements d'émission et de réception de signaux, matériel de transmission d'informations (récepteurs satellites, etc.), équipements aéronautiques de traitement et de distribution d'informations, systèmes complets de stations terriennes.

48,6% du CA est réalisé en France.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Boursier.com : Bourse

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 3 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsActielec Technologies (site officiel)

Prévisualisation fournie par ThumbshotsCours action Actielec Technologies

Prévisualisation fournie par ThumbshotsActualités Actielec Technologies

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Abri de piscine : Type de couverture de piscine permettant de de protéger sa piscine, du point de vue de la sécurité et de l'hygiène, et de rallonger la période d'utilisation de la piscine.
  • Agence de voyage : Une agence de voyage conçoit et commercialise des séjours, des billets de train et davion, ainsi que des croisières : elle aide à organiser les vacances de ses clients.
  • Asynchronous JavaScript And XML (AJAX) : Ajax est une méthode d'utilisation des langages (x)HTML, JavaScript, DOM, XML, XSLT et de l'objet XMLHttpRequest.
  • Altran Technologies : Créé en 1982, Altran Technologies est le leader européen des prestations de conseil en innovation technologique.
  • Charles Baudelaire : Charles Baudelaire est un poète du 19ème siècle français. auteur du recueil de poésie "les fleurs du mal"
  • Commercique : La commercique est un terme français regroupant l'ensemble des technologies informatiques appliquées au domaine du commerce.
  • Dassault Systemes : Dassault Systèmes est le leader mondial du développement et de la commercialisation de logiciels de gestion du cycle de vie des produits.
  • E-transformation : Processus d'adaptation de l'entreprise qui vise à améliorer son fonctionnement en adoptant les échanges électroniques avec ses clients et partenaires.
  • Entreprenaute : Entrepreneur d'Internet, qui crée et gère une société centrée sur les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication).
  • Gemplus : Gemplus International est le 1er fabricant mondial de cartes à puce. Le groupe développe également des logiciels et des services destinés à la mise en place et au fonctionnement de systèmes reposant sur la carte à puce.
  • Gérontechnologie : La Gérontechnologie est le condensé des termes Gérontologie et Technologie.
  • Highwave Optical Technologies : Fondé en 1998, HighWave Optical Technologies conçoit et fabrique des composants et des fonctions optiques de nouvelle génération développés autour de la technologie DWDM (multiplexage dense en longueurs d'onde). Ces produits sont destinés aux équipementiers et opérateurs des réseaux de télécommunications.
  • Bibliothèque des Infrastructures des Technologies de l'Information (ITIL) : Constitué d'une série de modules, ITIL définit l'ensemble des processus nécessaires pour la prestation de services liés aux technologies de l'information et fournit des règles de bonnes pratiques.
    ITIL est applicable à tout type d'entreprise et est devenu un standard de facto dans le domaine du "service management".
  • Marketing On line : L'ensemble des moyens visant à promouvoir une offre (produit&/ou services&/ou idée) grâce aux technologies Internet.
  • Mascara : Produit cosmétique servant à maquiller les cils pour les faire apparaître plus longs, voire plus épais et parfois d'une couleur différente de leur couleur naturelle, afin de mettre les yeux en valeur.
  • Memscap : Memscap conçoit, produit et commercialise des composants et des logiciels basés sur les systèmes micro-électro-mécaniques (Mems). Les Mems assurent des fonctions de capteurs permettant d'identifier des paramètres physiques de leur environnement (pression, accélération, etc.) et d'actionneurs pouvant agir sur cet environnement.
  • Monétique : Domaine informatique regroupant l'ensemble des moyen mise en œuvre pour l'utilisation de la carte bancaire.
  • Motorola : Motorola est un leader mondial dans le domaine des technologies de télécommunications sans fil, automobile et haut débit.
  • Neurones : Neurones est une société de services informatiques (SSII).
  • Real : Technologie de streaming audio et vidéo développée par Real Networks.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook