Dictionnaire > Définitions Economie > Editeur de livres
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Editeur de livres - Book publisher

 Définition

Definition de Editeur de livres  Un éditeur de livre est avant tout une personne qui doit absolument comprendre ses clients qui sont des auteurs ou écrivains de livres.

 Description

Description de Editeur de livres  Par conséquent, un vrai éditeur est également un auteur qui a publié ses propres livres. On comprend réllement quelque chose quand on le fait et on l'est.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Claude Lasanté : Les éditions Melonic

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Affiliation : Système d'échange entre un site affilieur (site marchand ou éditeur de contenus) et un site affilié qui accepte d'héberger les contenus ou offres commerciales de l'affilieur, contre rémunération (commission au contact ou la vente générés).



  • Album photo : Un album photo est un livre regroupant un ensemble de photographies.
  • Aristote : Philosophe grec
  • Artprice.com : Artprice.com est le leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'art (peintures, estampes, dessins, sculptures, photos, etc.). Le groupe totalise plus de 21 millions d'indices et résultats de ventes depuis le XVIIe siècle.
  • Cartable : Le cartable est un sac typiquement utilisé par les écoliers.
  • CatMod : Abréviation de "Category Moderator" - Modérateur de catégorie.
  • Comptabilité : La comptabilité désigne l'action de tenir des comptes.
  • Cybermarché : Site internet proposant la vente en ligne de produits de consommation (alimentaire ou non) livrés à domicile et présentés par rayon comme dans un supermarché traditionnel.
  • Editall : Editeur disposant de privilèges particuliers.
  • Editeur Méta : Les éditeurs meta sont les leaders et les gestionnaires de la communauté pour l'ensemble de l'ODP. Ils sont bénévoles, comme tous les éditeurs de dmoz.
  • Editeur Root : Type d'éditeur correspondant notamment aux personnes officiellement employées par l'ODP, responsables du fonctionnement de l'ODP dans son ensemble. On dit souvent seulement Root.
  • Edition : L'édition désigne l'action de créer un ouvrage ou un support imprimé.
  • Fichier clients : Informations relatives au portefeuille de clients de l'entreprise, à la fois les coordonnées des clients mais également leur historique commercial (propositions, contrats, ventes, litiges…).
  • Fast Light Toolkit (FLTK) : Bibliothèque de fonctions permettant la programmation d'interfaces utilisateur graphiques.
  • Greenbuster : Chasseur de verts - Projet visant à réduire le nombre de sites en attente dans certaines parties du répertoire.
  • GuppY : GuppY est un portail web voulu facile d'utilisation pour l'utilisateur final et qui ne nécessite pas de base de données pour fonctionner. Il permet de générer très rapidement un site web complet et interactif, sans aucune connaissance technique.
  • IPod nano : Avec une épaisseur de 0,69 cm pour 42g seulement, iPod nano est un baladeur numérique intègrant de nombreuses fonctionnalités dans un design ultra-compact.
  • Bibliothèque des Infrastructures des Technologies de l'Information (ITIL) : Constitué d'une série de modules, ITIL définit l'ensemble des processus nécessaires pour la prestation de services liés aux technologies de l'information et fournit des règles de bonnes pratiques.
    ITIL est applicable à tout type d'entreprise et est devenu un standard de facto dans le domaine du "service management".
  • Lagardere : Lagardère est un groupe de médias, presse, édition, numérique, distribution, audiovisuel et nouveaux médias ; il est leader dans les domaines de la communication, de l'information et de la culture.
  • Larry Wall : Inventeur du langage de programmation Perl.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook