Dictionnaire > Définitions Industrie > Fermeture automatique
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fermeture automatique

 Définition

Definition de Fermeture automatique  Une fermeture automatique désigne une porte, un volet ou un Portail commandé à distance.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 21-04-2011

 Description

Description de Fermeture automatique  Les fermetures automatiques désignent à la fois le système de mise en mouvement, le mécanisme, la commande à distance et l'entité obstruant l'ouverture. C'est donc un terme générique employé pour décrire un ensemble de produits repris par différents secteurs d'activités (garages automatisés, portes de voitures, portails).

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Atelier108 : Fermetures automatiques à Marseille

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Abri de jardin : Un abri de jardin est une construction de faible surface et souvent non habitable permettant le rangement du matériel de jardin.
  • Agence web : L'ensemble des prestataires de service qui réalisent la conception de site internet, e-commerce, portail..., l'aquisition d'internautes grâce aux référencement et marketing on line et le webmastering pour les mises à jours.
  • Agent : Logiciel effectuant des opérations spécifiques de façon automatique. Par exemple, les moteurs de recherche utilisent un agent pour rechercher et sauvegarder les pages web de son index.
  • Piscine (AJI) : Un environnement aquatique de fabrication artificiel avec le but d'amusement dans le cadre du loisir au jardin
  • Aufeminin.com : AuFeminin.com est le 1er portail Internet européen dédié aux femmes. Le groupe exploite des portails spécifiques dans 5 pays (France, Espagne, Italie, Allemagne et Royaume Uni). En outre, AuFeminin.com développe 2 sites dédiés aux 15-20 ans (teemix.com) et aux voyages (voyage-bons-plans.aufeminin.com).
  • B2E : Entreprise qui commerce avec ses employés
  • Caban : Le caban est un manteau court imperméable.
  • Cardigan : Le terme de cardigan désigne un type de vêtement possédant un système d'ouverture/ fermeture frontal originellement boutonné.
  • Devis maison : C'est une estimation qui vise à rendre compte du côut d'une prestation sur une maison dans sa totalité ou certains ensembles.
  • Domotique : C'est l'ensemble des automatismes d'une maison qui permet la gestion centralisée des appareils électriques, du niveau de sécurité, ou encore de la communication à distance.
  • Drone : Avion sans pilote
  • Echange de liens : L'echange de liens entre 2 sites Web est une manière d'augmenter la popularité des sites auprès des moteurs de recherche. Ces derniers étant très sensibles au nombre de liens pointant vers un site.
  • Gilet : On utilise le terme gilet pour désigner un tricot à manches longues qui couvre le buste, les épaules et le dos.
  • Hébergement web gratuit : Type d'hébergement de site web proposé gratuitement aux webmasters.
  • Hermès : Société de luxe française spécialisée dans la maroquinerie, le prêt à porter, le parfum et les accessoires de mode.
  • Luminaire jardin : Appareil étanche pour éclairer à l'extérieur
  • Menuiserie : Ensemble des techniques aboutissant à la fabrication d'éléments du bâtiment ou de mobilier en bois mais aussi en PVC ou en aluminium.
  • Outil de recherche : Annuaire, moteur de recherche ou portail qui affiche notamment les résultats ("liens promotionnels") fournis par le prestataire dans ses pages, lors de la requête d'un internaute. Exemples : Google, Yahoo!, Earthlink, Club-Internet, Altavista, Free, etc.
  • Portail : Site Web de référence dans un domaine précis.
  • Portail autoportant : Un portail autoportant est un type de portail qui ne nécessite aucun rail au sol pour assurer son ouverture et fermeture.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook