Dictionnaire > Définitions Tourisme et voyage > B&B (Bed and Breakfast)
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

B&B - Bed and Breakfast

 Définition

Definition de Bed and Breakfast  Bed and Breakfast vient de l'anglais, qui traduit littéralement veut dire : "Lit et Petit déjeuner".

 Description

Description de Bed and Breakfast  Le Bed and Breakfast est né dans les pays anglo-saxons et est une forme d'hébergement. La majorité des pensions de ce type sont gérées par les propriétaires qui offrent ainsi une alternative conviviale et économique par rapport à l'hôtel.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Alexandre Mabeix : Mab-X-Music : Compositeur de Musique de film/pub/TV/ Multimedia

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Amma : Pratiqué autrefois, au Japon, par des aveugles, le amma date de plus de 5000 ans.
  • Angiocholite : («angio-» du grec aggeion signifiant: vaisseau ou conduit, «chol(é)-» du grec kholè signifiant: bille et le suffixe «-ite» du grec itis servant à désigner une inflammation) correspond littéralement à une inflammation des voies biliaires .
  • Chambres d'hôtes : Chambres d'une habitation qu'un particulier met à la disposition de personnes souhaitant être hébergées pour une ou plusieurs nuits, moyennant rétribution.
  • Barrette de mémoire : Petite carte d'extension pour ordinateur qui contient de la mémoire vive.
  • Borne internet : Une borne Internet (Internet kiosk en anglais) est un ordinateur relié à Internet, souvent disposé dans un lieu public et proposé en libre-service. On utilise
  • Cadre : Possibilité de partager une page web en plusieurs zones indépendantes, chacune d'entre elles étant définie par une URL propre. La navigation dans un site utilisant des cadres se traduit en général par le fait que l'URL ne change pas même lorsque l'on affiche différentes pages (l'URL affichée est celle de la page regroupant les cadres).
  • Code source : Ensemble d'instructions à la source d'un programme informatique.
  • Concours Accès : Le concours Acces est un concours post bac ; destiné aux élèves de terminale et aux bacheliers d'un titre français ou étranger reconnu équivalent et ayant moins de 21 ans l'année du concours.
  • Compteur : Un compteur est un service Web chargé de comptabiliser le nombre de visites par page et/ou par site.
  • Design : En français comme en anglais, design signifie "conception". C'est-à-dire la reflexion mise en oeuvre lors de l'élaboration d'un produit.
  • Esperluette : Nom féminin désignant un caractère spécial, aujourd'hui largement répandu en informatique, et pouvant se substituer à "et".
  • Feng Shui : Le Feng Shui, science d'aménagement des habitats et art de vivre, prend son origine sous la Chine Impériale il y a plus de trois mille ans.
  • Girouette : Plaque de métal qui, en tournant autour d'un axe vertical fixé au sommet d'un bâtiment, indique l'orientation du vent.
  • Gestion de la Relation Client (GRC) : La Gestion de la Relation Client (GRC) est un concept qui vise à porter une attention toute particulière à ses clients afin de mieux répondre à leurs besoins et les fidéliser.
  • Lynx : Navgateur Web en mode texte uniquement.
  • Manga : Le mot japonais Manga (?? image dérisoire) est traduit bande dessinée en français.
  • Manhua : Le manhua est le nom donné à la bande dessinée dans le style manga, mais provenant de Chine. On différenciera le terme manhua de Lianhuanhua, qui désigne une bande-dessinée chinoise traditionnelle.
  • Marketing relationnel : Démarche marketing centrée sur le client et sa fidélisation
  • Mazagran : Le mazagran est un récipient utilisé pour boire.
  • Moblogging : Le moblogging consiste à publier une information sur un blog depuis un quelconque endroit en utilisant un accessoire mobile (téléphone, PDA, Smartphone...).

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook