Actualités Développement de logiciels > Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic... ()

Les acteurs majeurs du marché de l'IT poursuivent leurs investissements dans le domaine de la publicité sur téléphones mobiles. Ainsi, après l'acquisition récente de DoubleClick par Google, de RightMedia par Yahoo, c'est aujourd'hui Microsoft qui met la main sur le français Screentonic, pionnier de la publicité sur téléphones mobiles.

Publicité sur mobiles: AOL acquiert Third Screen Media... ()

La vague de concentrations se poursuit sur le terrain de la publicité sur mobiles. Ainsi, après l'acquisition de Screentonic par Microsoft voilà une semaine, c'est au tour d'AOL de racheter la régie Third Screen Media.

Microsoft acquiert ScreenTonic, spécialiste de la publicité sur mobile... ()

Microsoft, numéro un mondial des logiciels, a annoncé jeudi l'acquisition, pour un montant non dévoilé, du français ScreenTonic, présenté comme le leader européen de la publicité sur mobile.

Microsoft lance la pub sur la version mobile de MSN... ()

Après Yahoo et Google, Microsoft fait ses premiers pas sur le marché de la publicité sur téléphones mobiles.

Publicité sur mobiles : rachat d'Admob par Google... ()

Google vient de faire l'acquisition de la société Admob pour la somme de 750 millions de dollars. Admob est une société spécialisée dans le domaine de la publicité sur les téléphones mobiles. Google confirme ainsi son intérêt pour la publicité sur les smartphones, marché qui devrait connaître une croissance importante. Selon Google, cette acquisition doit permettre aux annonceurs, éditeurs, développeurs et internautes de bénéficier de campagnes mieux ciblées et plus (...) - Google

Portail mobile: arrivée de la publicité sur MSN Mobile aux Etats-Unis... ()

Après Yahoo et Google, Microsoft fait ses premiers pas sur le marché de la publicité sur téléphones mobiles, au travers de la version américaine de son portail MSN Mobile.

Yahoo!, Google et Microsoft rivalisent pour conquérir les téléphones... ()

Yahoo! et Microsoft ont annoncé cette semaine une série d'améliorations de leurs logiciels pour téléphones portables, dont des commandes vocales, dans une course contre Google pour séduire 3 milliards d'utilisateurs et rafler le jackpot: la publicité sur mobiles.

Microsoft acquiert ScreenTonic, spécialiste de la pub sur mobile... ()

Microsoft met la main sur la société française ScreenTonic, spécialisée dans la publicité sur mobile, pour un montant non communiqué.

AOL complète sa stratégie de publicité sur les mobiles... ()

Nouveau positionnement sur un marché à forte dynamique. Après Google, Yahoo, et Microsoft, un autre acteur majeur investit le marché de la publicités sur mobiles.

AOL complète sa stratégie de publicité sur les mobiles... ()

Nouveau positionnement sur un marché à forte dynamique. Après Google, Yahoo, et Microsoft, un autre acteur majeur investit le marché de la publicités sur mobiles.

Yahoo commande votre mobile par la voix... ()

Yahoo et Microsoft annoncent une série d'améliorations de leurs outils pour téléphones portables, dans une course contre Google pour séduire 3 milliards d'utilisateurs et rafler le jackpot: la publicité sur mobiles.

Avenir de la publicité sur téléphone mobile... ()

La publicité sur téléphone mobile est en plein évolution grâce à la transformation du parc mondial des téléphones mobiles. 40% des téléphones vendus aux US sont des smartphones (donc des téléphones avec internet) ! Dire que la publicité sur téléphone va se développer dans les prochaines années, cela semble évident. Selon moi les 2 véritables interrogations sont : - [...]

Microsoft acquiert ScreenTonic, spécialiste de la publicité sur mobile... ()

- Microsoft, numéro un mondial des logiciels, a annoncé jeudi l'acquisition, pour un montant non dévoilé, du français ScreenTonic, présenté comme le "leader européen de la publicité sur mobile"."L'internet mobile est un moyen extraordinaire pour les annonceurs d'atteindre leur audience", a commenté... -

Les opérateurs prônent une publicité mobile plus vertueuse que sur internet... ()

Conscients de détenir avec le portable un précieux support pour la publicité, les opérateurs mobiles veulent apparaître comme de bons élèves face à la publicité sur internet, espérant être plus efficaces et responsables. Selon le cabinet eMarketer, la publicité sur téléphones mobiles représentera 16 milliards de dollars en 2011, dix fois plus qu'aujourd'hui. Parce qu'ils pourront atteindre le... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Publicité par bannière dans les service Windows Live mobiles... ()

Après Google, c'est au tour de Microsoft de proposer aux annonceurs la possibilité de placer de la publicité par bannière dans ses services Windows Live pour mobiles.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement